Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-04-2011 à 20:06
MFSA super, je suis contente pour toi, c'est un beau parcours!
Moi ce week end a été fatidique, voilà j'ai craqué.
Je vais essayer de me reprendre dès demain je recommence équilibré. En plus c'est pas à cause des chocolats, ms je suis très fatiguée et du coup je n'arrive plus à résister à quoi q ça soit.
Enfin après tout c'était le week end de pâques, j'ai fait des écarts à ma façon.
j'espère que tout ça va repartir très vite!
Je préfère pas prendre des résultats pour cette semaine, j'attendrais samedi prochain pour me peser maintenant.
Bluebird bien pour tes équivalences, moi aussi je fais souvent ça qd je pars au resto ou quoi!!!!!
J'espère que votre dimanche c'est bien passé?!
Bisoussss


MFSA répond Posté le 24-04-2011 à 09:36
Coucou les filles,
Je suis en mode weekend normal, ma famille n'étant pas là ce weekend on fait pâques la semaine prochaine, mais avec maman, j'aurai mon repas de Pâques un peu plus light ;)
Côté balance, puisque je suis une accro quotidienne, j'en suis à 5,500 de perdu et reste 6,5 à perdre ! Je suis vraiment contente de moi, car cela fait bien longtemps que j'avais pas réussi à perdre autant et à tenir ! Je continue sur ma lancée ! :P
Bon aller, je passe en mode rangement du placard (je viens de déjeuner, donc pas faim, donc pas de soucis pour mettre de l'ordre aux gâteaux ! )
Bon dimanche et profitez bien !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 20:56
Je suis venue vous dire bonne nuit et d'avance bon dimanche ! Demain je vais déjeuner chez ma belle mère. . . au menu : pot-au-feu :-q j'aime :-q car je suis la seule à manger les légumes cuits dans la soupe. . . pour la mayo "aïoli maison" ça risque d'être plus rude mais pour le gâteau. . . trop facile, j'ai toujours la même excuse "oh la je ne peux plus j'ai beaucoup trop manger !!!!" Ce soir j'ai supprimé le yaourt et le fruit contre 1 petit verre de Vendanges Tardives. . . allez bonne nuit tout le monde !!! :-* peut être à demain !


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-04-2011 à 20:22
coucou Bluebird!
ba ouais je vois qu'on est plusieurs à venir de la même planète et qu'est ce que c'est compliqué de modifier des comportements si profondément ancré en nous!
Ce soir je rentre des courses, j'ai fait 2 achats plaisirs seulement j'en suis contente!
Demain c'est pâques ms pas de chocolat pour nous, la famille est loin, et peut être que ça me touche plus q je le souhaite de ne pas voir le premier pâques que mon neveu va connaitre.
Bisous les filles


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 17:43
Je suis très contente d'avoir trouvé ce groupe. . . merci de m'avoir accueillie avec autant de gentillesse et de compréhension !!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 17:39
Lou je pense que c'est "bi-polaire" une fois on bouffe pour le réconfort et une fois pour la punition :-S . . . je me suis lâchée depuis 2h sur mon blog pour me remotiver les jours où je voudrais baisser les bras. . . je suis quasiment persuadée qu'on est de la même "planète" ! Mais bon y'a de la lecture. . . Mais pendant ce temps au moins : je ne mange pas lol ! :-q
J'ai un "gros" creux là. . . je vais me siroter un "silhouette active" peut être que ça va m'aider !!! Après tout, d'ici 2H on pourra dîner ! A tout bientôt :-*
PS : Je voulais encore vous dire que mon mari n'est pas "geek" du tout (je crois que c'est le terme qu'on utilise pour décrire quelqu'un qui ne veut rien savoir des forums, de Facebook ou autre sites concernant les réseaux sociaux !)donc pour "éviter" les conflits quand il est là j'évite de passer des heures sur l'ordi. . . alors comme la semaine prochaine il est en congés toute la semaine pffffffffff :-bd et moi pas !. . . j'espère que je pourrais quand même venir papoter avec vous !


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-04-2011 à 16:40
Salut Bluebird!!!!
Oui je comprends le lien q fait ta diét, ms pour ma part ça n'est pas des aliments plaisir. . . à vrai dire j'irai plus du côté me faire du mal.. ms bon c'est pas grave, le truc c'est qu'il faut pas q je continu sur cette pente. Pour moi aussi moins je me pèse mieux je me porte, car c'est très stressant pour moi, et par expérience, ça devient vite obsessionnel de se peser tous les jours comme certaines le font. Mais là puisqu'hier j'ai complètement craqué, c'est pas du tout objectif comme pesée, ou la semaine prochaine je vais perdre 3Kg ce qui n'est pas objectif non plus! c'est pour cela q je donnerai le chiffre de lundi.
En tout cas je trouve q c'est une très bonne idée les cadeaux pour pâques!!!!!
Bonne journée,
Bisous


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:41

28/09/2010 moi avec 10kg de moins que maintenant. . .


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:36

:-S l'appareil photo n'était pas à la bonne date par contre !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 14:35

Petite photo de mes bibous. . . Août 2009



351 - 360 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen