Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 21-04-2011 à 16:50
@Laura : "Ce qu'il donne sur scène" : un délice ! un vrai show man !!
Si tu as l'occasion d'aller le voir, il faut, je suis pas une grande grande fan, mais sur scène, il partage avec le public, c'est vraiment génial !

@Lou : je fais une heure le lundi, mardi et jeudi après le travail et une heure le samedi matin. Et c'est ainsi depuis 7 ans ! :)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 12:47
Bonjour à toutes :D!

J'ai terminé mes exams hihi : donc VACANCE ;)!

Larousso: Oula! Ne te ménages pas trop, fais attention à toi! C'est vraiment pas de bol ;)! J'espère que tu vas très vite récupérer! Courage Larousso!!

Françoise: Nous te souhaitons toutes la bienvenue sur le Forum! Je m'appelle Laura et je suis une des animatrices du forum ;)! N'hésites pas à nous solliciter!

Nanou: Bienvenue Nanou :D! Je peux comprendre que parfois on est une baisse de motivation, ne t'en fais pas surtout, nous sommes toutes passées par là, fais nous partager tes expériences et tes astuces, c'est avec plaisir que nous partagerons les notre ;)! Courage Nanou, ne baisses pas les bras !!! :D!

MSFA: Wouah! Ben l'oncle soul?? J'ADOORE! Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir? Qu'est-ce qu'il donne sur scène :)?

Courage la dream team!!


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-04-2011 à 09:26
Salut les filles!
Nanou bienvenue à toi! Pour la motivation je pense qu'en effet on a des moments de relâchement, et pour ma part c'est ds ces moments là que tout devient pénible, même de passer voir les cop' de régime! Mais je pense que c'est pour ça que les forums existent aussi, et même si on a pas le courage de suivre les menus, au moins passer voir les autres et le dire ça aide! Pour le rdv à 20h, dans les faits on ne l'a pas encore fait! Car c'est difficile d'être toutes disponible à un horaire précis. Ce soir, je ne pourrais pas être là car je travaille jusqu'à 21h. En tout cas j'essaye de passer chaque jour mettre un ti mot!
En tout cas tu peux t'accrocher à nous, car nous perdons toutes un petit peu chaque semaine!
Carolaan je croise les doigts pour que ton genou ne soit pas trop douloureux aujourd'hui, ms que t'est-t-il arrivé pour appréhender cela? en tout cas ça fait plaisir de voir ta motivation pour la marche rapide se maintenir!!!!! Courage courage, dans deux jours on aura le résultat de nos efforts!!!
MFSA c'est chouette des soirées comme ça, ça fait du bien! Quelle chance d'avoir qqn avec qui faire du sport! J'en rêve! Enfin c'est vrai q 5h par semaine ça fait beaucoup, ms c'est bien de réussir à placer ça ds ta semaine! Franchement bravo!!! :-q
Tiiguane profite bien de tes vacances pour te ressourcer, et la semaine prochaine tout reviendra dans l'ordre coté équilibre alimentaire!!!!!!
Bonne journée à toute!
Ce soleil, hummm dès le matin!
Bisous


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 08:39
bonjour,

je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours, nous sommes en vacances, alors entre la pèche lundi, la cité de la mer à cherbourg mardi, les courses et du desherbage hier, ce matin on emmène les enfants à la piscine et cet après midi une amie vient me faire les ongles en gel. Par contre petit point négatif, on a fait barbecue (boudins antillais, brochettes de viandes), on a mangé au restau: je ne monterai pas sur la balance samedi pour ne pas me décourager. Je vais essayer de faire wii fit en fin de journée. . ... J'avoue avoir mal aux jambes d'avoir passé 3h à desherber hier, on m'appelle robocop LOL
hop un ptit coup de piscine il n'y paraitra plus. . ...
bonne journée, nous elle sera sous le soleil avec les enfants et une copine à ma fille


MFSA répond Posté le 21-04-2011 à 08:32
Coucou !
Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part, après un weekend Moto, c'était concert hier soir : 'Zaz, Ben l'oncle soul et Cali', c'était super méga top !! une très bonne soirée et j'avais préparé mon snack régime : bâtonnets de surimi, pain complet et chèvre, compote !
Ce soir, c'est cours de vélo !

Bien Carolann ! La course à pied j'ai du mal à m'y mettre, au grand désespoir de mon chéri qui voudrait que j'aille courir avec lui le dimanche matin (mais je fais déjà 4H par semaine, difficile de se motiver pour la 5ème heure le dimanche !!)

Larousso, récupère ton genou, le régime sera efficace malgré tout.

Bonne journée toujours sous le soleil ! B-)
@+


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 20-04-2011 à 23:18
:) salut tout le monde,
j'ai commencé le 14.02.11, j'ai perdu environ 4 kg mais ça fait 3 semaines que je n'ai plus aucune motivation. Même venir sur le blog ne m'enchante pas plus, et c'est malgré tout en me promenant dessus que j'ai lu votre forum. J'ai lu que Lou proposait une certaine heure pour communiquer ; l'avez-vous déjà décidée ? Pour ma part j'essaierai d'être les soirs vers 20.00 H . Donc à demain !! :-q :-q


carolann (14) répond Posté le 20-04-2011 à 22:19
Cette semaine , hop , deux fois 30 mins de marche rapide , ça , c'est certain je ne peux pas y couper et puis ce soir , l'exceptionnelle effort est fait . . . ' kilometres de course a pieds youhou sans trop souffrir , alors là , ça faisait belle lurette que j'avais pas fait cela . . . j'espere que mon genou ne sera pas endolori demain . . .

Tenons bon , les filles on est sur le bonne voie ^^


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-04-2011 à 21:20
Salut!!!!
MFSA je suis bien d'accord avec toi, le soleil aide bien, on commence à sortir les habits plus légés c'est cool!
Larousso, pas de chance pour toi, mais cependant l'arrêt de sport n'empêche pas de maigrir doucement, c'est la bonne nouvelle!!!!!! Doucement mais surement c'est bien!!!
Françoise soit la bienvenue! Nous sommes une petite équipe qui tenons bien le coup depuis début mars, nous avons des pertes chaque semaine, et nous nous soutenons au max!!!!
allez on est bientôt rendu à samedi, jour du verdict!!!!!
Pour moi ce soir ça sera un plat pâte à la bolo(un peu amélioré par mes soin avec une demi courgette en plus!!!comme ça je mets moins de pâte!!!)
Ce midi je me suis faite une salade avec 2 tomates, des sardines au naturel et du basilic!
A 16h mon yaourt 0% et un fruit hummmmm
Et vous les filles qu'est ce que vous vous etes fait de bon aujourd'hui?
Allez je file me reposer de cette longue journée!
Bisousss


francoise (13) répond Posté le 20-04-2011 à 19:50
OUI MOI JE SUIS TENTE .JE SUIS COMME TOI JE CRAQUE AU BOUT DE 2kilos perdu !!! on se comprend donc !! c une bonne idee de motivation !!!!je m appelle francoise et toi ? ? ?


francoise (13) répond Posté le 20-04-2011 à 18:21
OUI MOI JE SUIS TENTE .JE SUIS COMME TOI JE CRAQUE AU BOUT DE 2kilos perdu !!! on se comprend donc !! c une bonne idee de motivation !!!!je m appelle francoise et toi ? ? ?



381 - 390 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen