Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:42
Je pense que surveiller du lundi au vendredi midi et faire ensuite un WE picnic ou amis ou sorties et bien ça fera une bonne "stabilisation" pour moi quand j'aurais pris les bonnes habitudes !!! :-* Allez faut que je lave avant que les enfants se lèvent. . . à plus tard mes copinautes !


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:39
Trop cool j'ai envoyé un SOS et il y a tout de suite quelqu'un !!! Merci les filles. . . :-* :x


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:37
Tiiguane. . . tu viens de me faire penser que moi aussi j'ai mon boudin dans le frigo !!! :P LOL C'était pour hier midi mais bon !

Je ne culpabilise pas trop pour ce WE, c'était bien, mais ce que je regrette c'est que tant d'efforts faits avant sont "massacrés" en quelques repas. . . mais pas grave, je suis revenue pour un Contrat à Durée Indéterminée cette fois ci, les "perdre vite" j'ai donné et j'ai décidé d'oublier. . . moi tant que je ne prends plus et que je perds même ne serait que 200g par semaine pas grave ! Tant que je perds mes mauvaises habitudes et que je m'habitue à une nouvelle hygiène alimentaire ça m'ira très bien, j'envisage aussi très sérieusement de prendre le bon pli de pratiquer une activité sportive journalière, même si ce n'est qu'une demie heure de marche rapide ! Je me dis que si je ne le fais pas pour moi je le ferais au moins pour donner de bonnes habitudes alimentaires à mes enfants. . .


Palou (69) répond Posté le 02-05-2011 à 10:34
Y a pas à tortiller!!!! Si on se retrouve chez JMC, c'est bien pour une bonne raison :D
nous sommes des gourmandes invétérées ;) :-S
Bluebird, heureusement que tu as de l'espace et qu'il fait beau!!!! Courage avec tout tes ptits bouts!!!
Bisous.A+


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 02-05-2011 à 10:28
Bonjour
Bluebird, ne culpabilise pas, tu as eu une fin de semaine gargantuesque et alors? il faut que tu te reprennes en main dès aujourd'hui, fait 1 ou 2 repas de rattrapage et tu va vite reperdre tes 800gr. Tu sais moi je ne perds pas de poids mais des centimètres, depuis septembre seulement 3 kgs de perdu. As tu pris tes mensurations? ? ? Tu sais une période de craquage arrive à tout le monde, on est humain et c'est vrai qu'en famille c'est pas tjrs évident. Je trouve déjà bien de ne pas se voiler la face et d'ademettre qu'on a trop manger, le tout c'est de corriger tout ça cette semaine. COURAGE.
Samedi j'ai eu une folle envie de boudin noir, j'avais purée pour mon mari et moi j'ai mangé du salsifis avec, c'est super bon. le week end nous sommes adepte du pic nic le soir, samedi soir j'ai fait des mini croissant à la saucisse, il me restait un boudin noir je l'ai coupé en rondelle, du fromage de chèvre des toasts grillés, et une mixture maison (sardine purée de tomates), pas light le pic nic et hier soir j'ai fait des mini cake au jambon et fromage à raclette. . ...
bon aujourd'hui ça va être light!!!!! LOL LOL


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:28
Oh bein Palou, moi aussi je peux reprendre en 1 repas tout ce que j'ai perdu en une semaine ! C'est dingue !
;) Mais tu as raison sur un point j'ai passé une très agréable fin de semaine. . .

Ma pensée du jour : "Mon présent est mon seul avenir". . . je fais faire un effort pour suivre le programme mais je ne zapperais pas mes soirées avec mes amis !!! . . .C'est vrai à quoi bon sortir au chinois si c'est pour manger un bol de soupe et une cuillerée de riz cantonnais lol !!! C'est comme le Mac Do, à quoi bon allez au Mac Do (et nous c'est qu'une fois par mois !!!!) si c'est pour manger une salade de crudités qui serait bien meilleure à la maison faite par mes petites mimines ? ? ?

Bon allez je vais laver par terre, c'est mon seul jour de "repos", mon mari a repris le chemin du boulot ce matin, demain j'ai de nouveau les petits (et ma nièce de 3ans en plus des 2 autres pour 2 jours) ça va pas me permettre de me reposer cette semaine !!! Avec les 3 miens encore en vacances scolaires cette semaine !!! 13ans, 11ans, 7 ans, 3ans, 2ans 1/2 et 19 mois. . . rhooo j'va m'éclater ! Allez il fait beau, au boulot !


Palou (69) répond Posté le 02-05-2011 à 10:12
Salut les filles! :)
Bluebird! Dis toi que ça n'arrive qu'au vivant! tu as passé un super weekend et c'est le principal! Ouai, je sais c'est pas une excuse mais quand je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui cause!!! Tu sais, j'ai quand même commencé en janvier à 89.1 pour arriver en Mai à 88.1 :-S :^> X( :(( ! Imagine les années que je vais mettre pour perdre mes fichus 15 kgs :-S
Seulement voilà, toujours en bringue ou avec des copains le weekend et pas toujours facile de gérer et je suis championne pour reprendre en 1 repas ce que j'ai eu du mal à perdre en 1 semaine!!!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine!



Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:05
Bref je me sens toute boudinnée et pas motivée du tout pour cette journée. . . help !


Bluebird (-1,8kg/10 sem02) répond Posté le 02-05-2011 à 10:02
Comment vous résumer ma fin de semaine "gargantuesque". . . j'ai trouvé +800g ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd
Jeudi c'était l'anniv de mon mari alors le soir comme mon beauf était prévu à dîner. . . et bien j'ai fait des pizzas piccolinis. . . et le beauf n'est pas venu ! Du coup et bien j'ai mangé avec ma tribu (pour ne pas jeter. . . mais on sait que c'est une mauvaise excuses :^> ). . . Le vendredi soir on avait le neveu pour la nuit et on avait promis aux enfants Mc Do alors 1955 cheese et le tout arrosé de coca (même pas light !). . . Et le samedi on a préparé notre soirée pizza (pour l'anniv de mon mari et le 1er mai 13 ans de ma fille) : SOIT 35 personnes à dîner alors à midi pour faire vite = pâtes au fromage et le soir chochoneries de l'apéro, alcool en prime et toutes les mauvaises choses imaginables. . . Les derniers sont partis à 5h du Mat et nous nous sommes couchés vers 6h. . . Evidemment hier, levés à midi pour tout ranger, déjeuner à 15h (encore pizza avec les restes) et apéro dînatoire à 19h (Chips et Mixery pour se reposer après tout le rangement !) :(
B-) J'essaye de voir le côté positif, à la fin de la semaine je les aurait perdu !!! Mais au final ça fera trois semaines. . . pour pas beaucoup de kg ! Avec ça, jusqu'au 21 mai je n'ai plus d'anniversaires. . . alors ça devrait aller ! Je vais peut être me nourir que de galettes de rattrapage aujourd'hui (ça serait une idée ça !!!) mais j'ai déjà faim alors que je viens de me lever il y a 1/2h (j'étais quand même nazzz!!


MFSA répond Posté le 02-05-2011 à 08:15
Voilà, repas de Pâques est passé.
Bilan de la semaine passée : rien perdu mais rien repris malgré ce repas de Pâques !
Le mois de mai devrait être calme, donc j'espère tenir les objectifs !
Sauf peut-être au niveau des déplacements professionnels. . .

J'espère que tout va bien pour vous.
@+



301 - 310 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen