Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 16:10
Buongiornosole,

J’ai l’impression de me lire !
Moi parfois j’ai envie de le frapper quand il grignotte juste avant le repas !
Et le pire c’est qu’après il boude ses légumes et bizarrement il a plus faim !
Grrrrrrrrr
Et finalement, 2 heures plus tard à 22h il bouffe des mars ou des lions ! grrrrrrrr et re grrrrrrrrr !

Sinon, moi aujourd’hui bétise, bétise !

Le frero de Zhom est venu mangé à la maison…
Et bien entendu, ils voulaient pas manger le poisson avec la purée de légumes !
Alors devinez qu’on-t-ils mangé ?
Dans le mile ! De la Pizza ! Encore de la pizza chez moi !
Et bien sur, ces messieurs n’ont rien trouvé de mieux que de laisser une pauvre part (genre 1/8ieme) !
Et qui n’a pas osé abandonner cette pauvre part, destinée à la poubelle !
C’est moi !
Ben woui la pauvre, toutes les autres parts ont été mangées goulûment, elle n’aurais pas compris pourquoi pas elle !!!
Heureusement c’était une part ave une grosse rondelle de tomate J c’était diététique ! (on ne notera pas : la pate et le fromage fondu, ni le morceau de merguez…ri ri ri)

Moi ce soir, 1 heure de vélo à la place de mes 45 mins habituelles !! pas bien léti .


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 16:06
re coucou les filles

Lihou super pour la carte de ta belle maman !
Mieux vaut tard que jamais hein !
3 petits beurre à la place d'un fruit, tu peux, une ou deux fois par semaine,(c'est JMC qui le dit) mais pas plus hein ! juste 3 et pas tous les soirs ;)

Sawicka,
T'inquiète tu radotes pas !
Moi j'adore les bons conseils, et les expériences personnelle, car mine de rien , ça nous aide !

Alors BBB comment tu te sens aujourd'hui ? La pêche !!
Bravo pour ta résistance à la boulangerie :-q
moi je vais plus chercher le pain à caude de ça !! trop dur !

Kiwi ? ? ? ou es tu ? comment vas-tu ?




buongiornosole (59) répond Posté le 02-06-2010 à 16:05
rahhhh une comme moi!!!!!
pfiou c'te misère!!! je fonctionne comme ça aussi, et zhom c'est pareil!!! alors il m'aide pas! par exemple, je prépare à manger ben bimmmmm au lieu d'attendre, il saute sur le fromage, le pain, les chips (arrrfff pourquoiiiiiii?) du coup, forcément, je m'y mets avec lui!!!!

allez, je rejoins ton post, moi aussi je veux y arriver!! obj -10kg pour lui et moi, et toi??


Bérénice (90) répond Posté le 02-06-2010 à 13:05
Coucou les filles !!

Roorr aujourdhui jai failli craqué à la boulangerie en allant chercher mon pain pour une patisserie ! Mais non ! Yes !!!

c'est cool Léti ! Et merci Sawicka, je le sais bien, mais quand on cherche une solution pour aller meiux, on envisage tout !

Menu du jour ok pour le moment !



Sawicka02 (74) répond Posté le 02-06-2010 à 11:04
Super Léti !!!! ça doit faire du bien de retrouver une amie "perdu" . . .
Eh ce satané ego quand tu nous tient. . . on fait des conneries juste de peur de perdre "face" . . .. et on se fait du mal en soit meme. . ..
Je connais un peu le probleme. . . il m'a fallu pas mal de temps et d'experiance et de remise en question pour me dire que "mon ego" ne va pas perdre la face si j'esseye de parler toute suite quand un malaise s'installe. . . et quand je peux dire à l'autre que je me suis senti blaissé et/ou mal comprise et/ou abaissé par sa parole ou son geste.
Pas facile les contactes humaines. . ..
En effet je me suis apercu que p.ex avec mon mari le malentendu s'instalait quand un de nous attendait de l'autre qu'il le comprennes sans parole. . . comme si lui devait etre capable de lire mes souffrance. . . et lui aussi penser de meme de moi. Le probleme ce que moi je ne sais pas lire dans les pensees des autres. . . et du coup j'ai compris que lui non plus. . . donc on a commancé à parler plus de nos frustration et des nos emotions provoqueés par l'atitude de "l'autre" ( bon d'accord mon mari des fois oublie et je doit lui rappeler que je ne sait tjs pas lire dans ses penseés). . . tout un apprentisage. . .
Pureééé je devient une vieille mémé doneuse de leçon. . ... LOL

Bisous Léti !!!!!


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 09:38
Coucou !!


désolée les filles !
Hier j'ai fait du déménagement et ensuite m'a belle soeur m'a envoyé un sms pour aller voir la petite

Hier j'ai appris que ma belle soeur était dégoutée qu'après m'avoir pris comme marraine, j'étais pas venu vers elle pour faire la paix !
Moi je croyais quelle me detestait et que mon frère l'avait forcée à me choisir. . .
Mais non. . .
elle m'a même dit quelle aurait voulu qu'on ait fait la paix avant sont mariage. . .
Moi je savais quelle attendait sur moi. . .
Pourquoi elle est pas venu elle ? Faire la paix ?
En plus avec mon caractère de cochon, j'aurais jamais fait le premier pas..

Enfin, voilà on commence à voir le bout



Sawicka02 (74) répond Posté le 02-06-2010 à 08:30
Lihou pour la poitrine je suis comme toi mais j'espere de arriver au D apres le R.

Bére, je ne vais pas radoter comme une vieilles mais à 23 ans toute ta vie est devant toi, donc profite de l'instant présant, fait toi des petite plaisir quotidienne , profites des petit vacances, sorties etc.
Un enfant = bcp de responsabilité en +, moins des sorties et pas mal de depanses meme si avoir une personne en plus pour l'aimer toute ta vie c'est magnifique. . . vie d'abord ta jeuness à fond !!! (bon on dire une vieille meme. . .. . .. qui cause LOL) .

Kiwi, si à midi jeudi et vendredi tu diminu un peu tes portions ( pour la bonne cause de la soirée) tu peux passé une soirée de plaisir , sans compter les cal, et boir du vin et manger le dessert.
A Paris, à midi je mangé 1 yogurte et je buvait BCP, BCP ( remplisage de l'estomac pour le tremper ;) ) et du coup le soir j'ai mangé un plat et UN DESSERT !!!!! + VIN !!!!! J'ai pas toucher au pains ni au cacahouettes, chips etc. . . Bois juste avant apero 1 ou 2 grands verre d'eau comme ça tu ne te jette pas sur les cochonnerie salé( ce que moi j'adooore ça X( )
Bon le devoir m'appele . . .

:-*


Lihou (38) répond Posté le 01-06-2010 à 23:58
Bonsoir les fille,
alors aujourd'hui une gros surprise. J'ai recue une carte d'anniversaire de ma belle-mere, poste hier. desole pour une semaine de retard, merci pour le jolie cadeau que tu ma fait en mars(!!!) et voici ton cheque.. Bah, j'halucine.. J'ai demande mon homme si il lui a touche deux mots, et il ma dit que non, que il a juste envoye une texto a dimanche minuit pour la fete des mere.
Bon je sais pas si je devrais lui croire.. c'est trop GROS. Mais bon, peu import..mieux vaut tard que jamais.

Si non cote regime c'est pas encore top, mais j'avance.
Ce matin c'ete pain fromage, midi poele de legumes et steak hache, plus fromage blanc normale, apres-midi j'ai craque sur un bisqui - 70kcal et le soir cuise de poulet au four, petit pomme de terre four et 1/4 de cucumber (?)
Et finalement j'ai quand meme pas resiste a un gros tase de lait chaude avec 6 petit lu, une vrais gourmandise.. 240ckal de plus :(

positive: j'ai rame 20 minutes 2.5km niveau 6 (j'ai commence sur niveau 3 y a un mois)
Ca ma affiche 1005 kcal. meme divise par 3 c'est pas mal.
Et mon homme trouve que mes sains sont plus tonic. A savoire que j'ai 90E donc difficile garder une poitrine jolie.

Courage a toutes, merci pour me donner le morale quand je vous lis.
Bonne nuit.



kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 22:28
aah :) ce que je t ai dit n est pas tombé dans l oreille d un sourd alors c est cool ! c est clair que si tu adopte cet état d esprit ta vie ne sera que + agreable !!

Profite profite et profite avec ton chéri :P


Bérénice (90) répond Posté le 01-06-2010 à 22:23
Pour la philosophie de vie chu un peu chamboulée, je me dis que je dois accepter là ou je suis pour les mois qu'ils me restent à faire, peut etre 18. . .encore !

Et comme chu une fille un peu tout ou rien, chu passée par les phases "oh pi je reste ici toute ma vie je men fou ", ou alors "je fais un bébé pour être en congés mat" . . .

Bref nimp quoi ! Comme tu m'as dit faut juste que je profite pour linstant de vivre avec mon chéri, comme on travaille les 2 on a un peu de sous pour se payer des vacances . . . et pis, on verra la suite !

Je n'ai que 23 ans (dans 14jours) j'ai le temps de voir venir !

Je vais profiter du moment présent !



891 - 900 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen