Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 18:01
Lihou
Ca a l'air trop bon ce que vous mangez ce soir ! je peux venir ?

Un chéri qui fait de l'Aikido ? Il doit être bien foutu :P hi hi

Sawicka,
Des habits moins ample, ben j'ai pas de photo de quand j'étais grosse avec des habits qui ne sont pas : noir et ample :P
Je portais quasiment que ça ! des trucs long et large . . . des sacs à patates. . . à grosse patates comme moi :D


Lihou (38) répond Posté le 03-06-2010 à 17:17
Leti t´es superbe. En plus avec le poids que t´a deja perdu tu devrais te sentir plus leger. :-q

Moi il faut que je prenne une photo en maillot pour moi et je vais la coller sur le frigo.
Ce midi ca c´est bien passe, une poele chinoise avec blanc de poulet et fromage blanc.
Ce coir, je vais faire des course, habitude je mange mal apres, parce que je rentre 21-21:30 et j´ai pas le temps.
Mais ce soir j´ai deja tout prepare. Trois petite pomme de terre nouvelle dans alluminium,pave de saumon,brokolis et tomate cerise. Une noissete de beurre, persil et ail.
Tout ferme et tout passe au four. C´est un delise et c´est regime:)
Comme ca mon homme a juste a allumer le four a 8 heure et ca sera pret pour mon retour.
Comme ca il va manger bien aussi. Il a pris quelque kilos dernierment aussi.. beaucoup de travail (il est comptable) et donc il n´a plus le temps pour faire son sport prefere - aikido.Il a change de boite l´anne derniere, plus de responsabilite, plus interesant, mais depuis janvier je le pas vu a la maison samedi.. Il travail aussi.(Les heures sup.)

Par contre je vais pas avoir le temps faire mon rameur aujourd´hui et ca me nerve.
Mais je me vois pas arriver affame a 21:30 et aller ramer, et ramer apres manger c´est pas top non plus. Surtout q´il va faire tres tard. GRRR X(


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-06-2010 à 17:00
Ah oui c'est mieux pour "avant" mais franchement. . . purééééééééééé ce que tu as maigris !!!! Non mais ta vu tes bras et ton cou et ton visage. . . et je parle pas du ventre. . ..


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-06-2010 à 16:56
Suis d'accord avec Buongiornosolo (que je suppose d'avoir des belle orgine italienne surtout si elle a le temperament "volcanique" LOL) Léti tu n'as pas une photo avec des habit moins ample pour qu'on voit mieux ton corps ?

Et je confirme t'es SUPER !!!

Tenez bon les filles !!!

Moi ce soir comme hier : theatre et puis j'ai une copine qui vient pour tout le week-end. . .
On verra . . . j'esseyrai de faire au mieux. . . mais p-etre samedi soir les filets de perche au bord du lac . . ... mais je prendrai une salade avec :) et pas de frites X( .


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 16:48

buongiornosole
Oups, c'est vrai qu'on voit pas bien , désolée..
C'est vrai que tu n'as pas vu les premiers photos que j'avais mise?. . . je te l'a remet, sur celle-ci je fais 90 kilos :((

Désolée pour les autres qui ont déjà du se taper cette horrible photo :(


buongiornosole (59) répond Posté le 03-06-2010 à 15:49
waaaaaahhhhhouuu la différence se lit principalement sur ton visage! après avec la tenue de la prem photo, je vois pas bien car c des habits noirs amples!!
merci sawicka pour la réponse, c'est vrai que moi suis très très nerveuse!! d'ailleurs vu ce q je mange c'est mm etonnant q je n'ai pris q 7 kgs en 1 an et demi!!


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:38
Sawicka :

Encore merci pour toutes les belles choses que tu as dis sur moi.
Ca me touche vraiment beaucoup.
Si je peux motiver quelqu'un, c'est un super cadeau pour moi :x :x


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:37

Apres . . .bon on voit qu'il me reste encore. . .


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:35

:(( Avant. . .


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:34
les filles, j'ai préparer mon temoignage comme me l'ont demandé les diets, je vais vous montrer les photos que j'ai choisi, vous me donnerez votre avis . . .
Par contre, j'ai préciser que je n'irais pas au repas car je ne me sens pas prete à être filmée, je suis encore trop mal à l'aise..
Peut être quand j'aurais perde encore 6 ou 10 kilos ?



851 - 860 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen