Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 05-06-2010 à 14:34
Oui je regrette pas de m etre accordé ces deux repas, je ne deviendrais pas cm ca lol.



léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 14:21
Ben passe un bon week end . . .

J'ai vu des gens de Dukan, dire qu'ils devenait obsédé par le régime et ne mangeait plus que Dunkanniènement ! lol
J'espère que ça t'arriveras jamais et c'est bien de se faire plaisir de temps à autres !


kiwi (44) répond Posté le 05-06-2010 à 14:16
coucou léti !

ca me fait trop plaisir :) merci
Oui lol ca fait du bien de retrouver ma soeur !

bravo ma poulette pour ta perte de cette semaine ! tu vois, comme quoi, on peut se faire plaisir et le regime suit si on compense ! je te félicite, t as vraiment bien géré et tu gardes ta motivation c est bien je suis tres contente pour toi.

Et toi béré, verdict de cette premiere semaine? dis nous tout.

Lihou, c est bien, si ton homme te trouve affinée, c est un super compliment non ?

Capu, ca y est les 2 chiffres !!!!!!!!!!!!!! ca se fete :P :-q :-q :-q c est trop cool bravo bravo hip hip hip hourra !!!!!!

et toi sawicka, ca donne quoi?

Quoi de prévu pour ce beau week end ?

Ce matin ma maman m a fait ma prise de sang pr controler ma thyroide ! on verra.
ca y est j ai repris le R bien bien comme il faut apres ces deux repas " ecarts " ! je suis contente ca fait du bien de se remettre dans le droit chemin lol. Je me pèserais lundi car je suis chez mes parents ce week end comme ma soeurette est la donc pas de balance.


Kiss mes poulettes :-*


léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 11:41
Coucou les filles !!



Kiwi contente de te lire !
Tu m'as beaucoup manqué !!!! C'est ta sœur qui t'a piqué . . . la vilaine :((
Non je plaisante, tu as le droit de profiter d'elle :-q Tu as bien raison !

Ben de mon côté j'ai perdu 1.4 kilos cette semaine !!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaa je suis trop contente, je pensais avoir rien perdu, ou même repris !

POIDS DE DÉPART :90
POIDS PRÉCÈDENT : 76.5
POIDS AUJOURD'HUI : 75.1

Je suis très contente, je me rapproche des poids que j'aime bien !
A 100 grammes près j'ai perdu 15 kilos !


Lihou (38) répond Posté le 05-06-2010 à 10:44
Bonjour les filles:)
Comment ca va ce matin?
Mois je me pese lundi donc on verra si mes efforts sont paye un peu. Mais mon homme m´a dit que je commence m´affine de taille.. ca , ca va etre le rameur. Jeudi j´ai pas fait, mais hier oui, 20 minut. Affiche 1000kcal. Oh si c´ete vrai O:-)
Ce matin part de tarte aux pommes maison. J´ai utilise candarel au lieu du sucre. Pas mal. Mon homme a meme pas trouve:)
Ce midi ca va etre un peu des restes et ce soir je fait coquellets(?) au four avec petits pomme de terre et carrots. Pour moi surtout les carrots.

Les cheveux: je sais que ca repousse, surtout les mien. Mais je me rende compte que j´en ai moins et surtout il sont beaucoup plus fin qu´avant. Je pense que je vais faire une cure, il y a meme des injections pour ca.

Et pour les kilos j´ai 15kg a perdre, donc c´est par rien non plus. Mais bon a 60 kilo je suis une top model B-)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-06-2010 à 07:54
bonjour les filles, ce matin -1.2 kg et ça y est je suis à deux chiffres, il m'en reste encore beaucoup à perdre mais ça me fait 10.2 kg au total et je suis contente.
j'arrête de parler de moi, et vous qu'est ce que ça dit ?


kiwi (44) répond Posté le 05-06-2010 à 00:20
coucou les filles !

et bin dis donc comment vous avez papoté, j ai mis trop de temps a tout lire !!
ouah lihou, une photo en maillot, t es foooolllle lol !
en tous cas t es tres sexy :P moi aussi je t imaginais enoooorme vu comment tu parlais de toi, alors que vraiment tu peux te mettre en maillot de bain il n y a rien de choquant. Mais je comprends , c est comment on se sent qui compte .

Moi poiur la photo en maillot j hesite .. je sais pas si j en suis capable !
peut etre si vous vous lancez, béré et léti !
léti, si tu n as pas pris ton ttt tout est normal alors ne t inquiete pas pour la pesée de demain.
Béré t as mangé quoi alors pour te lacher ?

Moi c est assez cata : hier resto ou j ai bien mangé, je me suis pas restreint. . . et ce soir toats et une part de pizza . . . bin oui ma soeur etant rentrée les soirées sont inévitables !!!! la ses potes etaient la. Mais bon je m autorise seulement ca, voila, c etait l euphorie des retrouvailles, faut que je me reprenne la. ca craint du boudin quand meme!!!!!

Sinon demain matin prise de sang ! TSH
On verra

Voili voilou . . ...
sawicka tu as l air debordée j espere que tu vas bien !

profitez bien de ce beau week end ensoleillée !
ca m a manqué ces presque deux jours sans vous les nénettes

Gros bisous bisous !


léti (67) répond Posté le 04-06-2010 à 23:11
Bonne nuit Capucine !!

BBB, j'espère que la petite va prendre un peu de poids quand même :)

Demain !! Pesée !!


Moi j'ai les chocottes pour demain. . .
déjà à cause des écarts de la fête des mères,
mais aussi parce que depuis deux jours, j'ai mes règles, alors que je suis en ménopause artificielle et que je devrais pas les avoir. . .

Mais . . . c'est de ma faute, j'ai oublier mon traitement lundi soir X( . . . du coup tout je suis toute déréglée !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 04-06-2010 à 21:57
bonsoir les filles, merci pour vos gentils messages, je le savais mais vous êtes super ! SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR PAR VOS KILOS.
Vous êtes belles et bien sûr encore plus sans vos kilos et comme dit léti vous semblez tout de suite plus sûre de vous.
Je vais vous dire si vous aviez un grand nez, une jambe plus petite que l'autre, une malformation. . ... un régime ne pourrait rien faire, la nature n'a pas aidé certaines personnes ! mais là un peu de volonté, un bon régime comme nous le faisons et hop vous êtes superbes.
Pour le maillot ne comptez pas sur moi, j'ai encore trop de kilos à perdre. Je peux me décrire, je mesure 1.67 m, je suis brune et j'ai la peau café au lait car mon père était de la Guadeloupe. Avant de me laisser envahir par mes kilos, je me sentais pas mal.
plus tard je vous mettrai une photo de moi.
je vous embrasse toutes et bonne nuit.


malika (22) répond Posté le 04-06-2010 à 21:51
encore aujourd'hui, j'ai craqué , la vie stressante , des journées de travail à rallonge, la fatigue et c'est mon organisme qui a besoin de manger afin d'apaiser les tensions et d'être reposée . quelles astuces me proposez vous



811 - 820 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen