Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 02-06-2010 à 19:52
salut les filles et merci pour vos réponses et votre accueil! lihou, on se motive ensemble? ? ? moi c'est 10 à perdre, et je compte m'y remettre dès demain!!
bon déjà, aujourd'hui j'ai pas mangé de chips, seulement beaucoup beaucoup de pain!!! pas biennnnnnnn!!!! demain je réduis, et j'augmente mon activité sportive!!


Lihou (38) répond Posté le 02-06-2010 à 19:46
Bisous les filles,
alors comment ca va ? Moi aujourd´hui pas trop mal. Bon je suis retourne chez le medecin ce matin, antibio pour 6 jour. Super. Mais j´espere que au mois ca va regler le problem.
Hier j´ai fait 2,5km sur mon rameur. Je devrais faire pareil ce soire, parce que j´ai craque sur la chocolat et j´ai tout!!!! manger X(
Mais une chose bien quand meme. Je me suis arrete a decatlon tout a l´heure et achete les maillot de bain. (celle de la pub, meme couleur, j´aime le rouge) :P
Et alors la le choc. Le miroir ete vraiment pas sympa avec moi. J´ete la a me regarder dans le maillot et je ne croie (?) pas mes yeux. :((
C´est pas moi ca, ca peu pas etre moi!!! Il est ou mon cors de 20 ans?!!! :((
Bon mais ca m´a tellement mis une clac que je reprend le regime 0 eccar des ce soir.
Je vais voir ma famille en Tcheque le 28.juillet. Je peu pas sortir devant eux comme ca.
Impossible!! Deux mois, ca peu faire 8 kilo. On vera.
Alors la je vais vraiment avoir besoin de vos conseil et encouragement! Mais une chose est sure, LA je suis vraiment motive plus que jamais!


kiwi (44) répond Posté le 02-06-2010 à 19:14
coucou les filles !!

Super léti c est trop bien ! comme quoi ! ca t enleve une epine du pieds non ? lol
béré t as mangé quoi alors auj ?
Lihou tu t en fiches si ton homme en a parlé ou pas a sa mere, le principal c est qu elle ai rattrapé sa betise non :P ?

Moi aujourd hui je pese 300G de + qu hier, grand mystere, j ai rien fait pourtant lol !!!
ma soeur arrive demaiiiiiiiiiin !!!!!!!!!! j ai trop hate !!

Gros bisous les filles


Bérénice (90) répond Posté le 02-06-2010 à 19:00
Léti,
tu suis encore les menus JMC ? et tu notes sur le carnet ?

Bienvenue buongiornosole ! :)

Moi ca va, j'attends le resultats de samedi pour voir ce que ca donne !

C'est moi la chargée au pain, donc tous les jours je vais la boulang devant les patisseries et les petits pains ! Super !

Aaah kiwi j'ai une réponse pour toi ! J'ai lu quelque part que les aliments mettaient 48h avant d'être stockés, donc pendant 48h si tu mange moins et tu fais du sport, tes écarts seront dépensés et pas stockés !

Léti, t'as pas peur que de faire trop de vélo ton corps s'habitue et que ca fasse plus le même effet au fur et à mesure. . . et que si t'arrêtes ton corps va re-stocker ??


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 18:58
Ben des astuces non, pas vraiment.

Faut juste pas se dire que tout est foutu au premier relâchement . . .

c'est un régime vraiment sur la longueur, si une semaine est pas terrible, la suivante est meilleure !

Et puis on mange de bonnes choses, alors pourquoi avoir envie de se ruiner la santé avec des trucs hyper gras, salé, ou sucré ? (on dirait une pub, manger bouger !)
Le truc c'est qu'on se prive pas, on mange ce qu'on a décidé de manger pour être bien dans notre corps, notre tête et en bonne santé !
voilà tout


buongiornosole (59) répond Posté le 02-06-2010 à 18:22
coooooooollll félicitations pour tous ces kilos perdus!!
pour la video je comprends, après c'est une jolie reconnaissance!
c'est toi qui vois! en tout cas tu peux être fière de toi!!
mieux vaut perdre doucement et sûrement que perdre de manière fulgurante, et tout reprendre!

t'as des petites astuces pour garder la motivation? pour contrer les contraintes de régime parfois pénibles?
merci létiiiiiii


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 18:12
Les filles, suite un mon message de remerciement dans le livre d'or, j'ai été contactée par mail, ils me demandent d'envoyer des photos de moi avant et après et je suis invité au déjeuner du 17 juin avec JMC !
Il voudrait me filmer aussi. . .
Mais moi, je veux pas du tout.
Je pense envoyer photo et témoignage par mail, mais rien de plus. . . Qu'en pensez-vous ?
Moi je me sens pas encore prète surtout pour être filmée.
je me sens encore grosse (encore 6.5kilos à perdre, vois un peu plus si j'arrive) . . .

C'est quand même rigolo !!!



léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 18:10
Sawicka,
Et oui, je suis comme ça moi, généreuse avec le manger ! hihi




Buongiornosole,

J'ai commencé le 8 mars
90 kilos, 1m72
aujourd'hui
76.5 kilos
J'ai donc perdu 13.5 kilos en 4 mois (bientôt). Doucement, mais surement.
Il me reste 6.5 kilos à perdre pour être au Top . . . un peu plus si j'arrive !


buongiornosole (59) répond Posté le 02-06-2010 à 17:45
lol!! ben oui moi c pareil, je voulais pas les jeter les chips d'hier!!!
tu veux perdre combien leti? et t'as commencé quand??
rahhh help helppppp je recommence à être motivée d'autant que j'ai découvert le calculateur de calories en ligne donc suis contente car tout peser pour moi c chiant!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 02-06-2010 à 17:38
1/8 d'une petite pizza toute seule qui a vu toutes ses soeur dévorée. . . !!! Léti c'était un geste humanitaire :) . . .. et puis c'est juste un peu de pates ( pas de hydrate de carbone ce soir) et un peu de proteines ( fromage , mergueze) et en plus :-q :-q :-q tu n'as pas manger une pizza en entier !!!!!!!!

Que de bonne nouvelle !!!



881 - 890 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen