Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 04-06-2010 à 12:58
Ah oui pi Lihou, je KIFFE tes chaussons ! :D :D :D


Bérénice (90) répond Posté le 04-06-2010 à 12:56
Sawicka c'est quoi ta photo de profil je vois pas bien ?
Moi je triche chu pas brune normalement ! :P
Tu sais sawicka moi aussi je l'ai loupé le premier coup le permis ! C'est pas grave, ca se repasse !

Et ben capu Bravo ! Moi j'aurais pas pu les regarder manger ! t'es trop forte !

Oui Léti, c'était cette photo ! Rolala quand on compare avec maintenant c'est fou !

Kiwi était au resto hier avec sa soeur et son frere ! :)

Super Lihou la photo ! :) On se connait mieux comme ca ! Et quelle cran de mettre celle en maillot ! Tu pèses combien ? Chu un peu pareil moi mais avec - de ventre mais + de seins lol ! Ce qui n'est pas vraiment un + pour moi ! :(

On va toutes se mettent en photo en maillot pour faire la clash !


Lihou (38) répond Posté le 04-06-2010 à 12:07

Et la photo pour faire peur avec mon jolie maillot de bains. Ce matin aussi. :((


Lihou (38) répond Posté le 04-06-2010 à 12:01

Bonjour les fille,
alors pour ce matin je vous envoye une photo de moi.. de ce matin.


léti (67) répond Posté le 04-06-2010 à 11:12
Sawicka,
La tu m'a fatiguée, rien qu'a te lire. . .
N'oublies pas de penser à toi et de prendre le temps de faire des choses qui te plaise et te détente.
c'est important pour ta santé, physique et mentale :-q


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-06-2010 à 10:31
C'était bien compris dans le repas. . . en dehors de repas de pt.dej, midi, soir je mange en generale qu'un gouté : fruit et/ou yogurte de midi. donc je pense que ça doit marcher. . . et en plus vu la vitesse avec laquelle mon mari et ma fille vident la boite . . . ce soir je n'ai plus de tentation !!!!
Et en plus j'avais besoin d'un remonatant, ma fille a passé son ex. de permis. . . et elle dit qu'elle est sûre de l'avoir loupé.. donc elle était pas mal triste. . . et moi aussi , par solidarité avec elle. . .
Devant nous son bac qui commance le 17 . . .et tout le stresse qui va avec (bien sur je vais faire comme si je n'étais pas stresé pour ne pas l'émbetter en plus) en plus de trop de travailles et des trop de théatre. . .
Aujord'hui j'ai me sens vanée, vidé et tout et tout, depuis 4 semaine je ne touche pas terre, c'est vrais que j'aime et le théatre et mon travaille . . . mais quand je n'ai plus le temps pour réflai^chir. . . je trouve tout ça trop lourd. . .

Sais pas si j'aurai le temps de me conecter ce week-end , j'ai une visite d'une copine, mais elle est hyper cool, si je lui dit " Momo suis morte , on fait une sieste sur le terrasse elle dit OUI, c'est super ça me va !!!!. . . mais il y a longtemps qu'on ne sait pas vu et on a plein de chose à se raconter, en plus il y a les cours, les fleurs pour les jardiniere que je n'ai tjs pas acheter, les achat pour les spectacle de theatre pour samedi prochain et les balades avec le Toutou. . ...
:-*



léti (67) répond Posté le 04-06-2010 à 10:00
Bonjour les filles !
Bon VENDREDI !!!

Sawicka,
le chocolat à la place des féculents, ça marche peut être niveau calories mais pas niveau nutriment ! hi hi
Le chocolat. . .direct dans les fesses :P
Penses à bien le manger avec les repas et pas entre les repas et si tu n'en mange que 3 normalement ça n'aura pas d'incidence. . .normalement :D

Les filles !
On savait déjà que tous les ingrédients ne se valaient pas question calories ou famille !
Mais saviez vous qu'il y a des différences même dans les même famille ?

Par exemple mangé de la pastèque ou des carottes (classé dans les sucres rapide) n'est pas aussi bon pour le regime que manger une Pomme et des haricots verts (sucre lent)
de même pour le pain de mie (rapide) et le pain baquette blanc ( moyen) et le pain complet (lent)

J'ai trouvé un tableau qui résume super bien tout ça :

http://www.isodisnatura.fr/docs/TABLEAU_SUCRES_2.pdf

Donc si non seulement on mange des fruits et des légumes et qu'en plus on les choisit bien !
On va tout pêter !!!

(je pense que JMC note cette différence en différienciant les légumes à volonté et les autres à quantité limité, comme la betterave ou le mais. . .)


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-06-2010 à 08:13
Coucouc les filles !!!
J'adroore comencer ma journée par lire vos message. . . ça me donne la peche !!!
Et les filles faite gaffe, avec Bongiornosole nous somme un debut de la mafia polonaise. . .. LOL mais promis on parlera francais. . ..

Capucine moi aussi j'étais sure que tu as env. 20. max 30 ans. . .( et en plus j'ai oublié que je t'ai vu sur le forum de 40-50 ans. . . hii ça doit etre Alzheimer LOL) comme quoi, l'age c'est uniquement sur le papier, et tant qu'on a la peche et envie on garde nos 25 ans ( en prime avec la sagesse de nos 50 ans :D )

Béré, Leti quelle belle brune vous etes :P .

Béré :-q BRAVO pour les 4 -QUATRE jours sans chocolats. . .. moi ce n'est pas le cas. . . des collegues m'en offert une grande boite de chocolats, que j'ai apporté à la maison . . .. et depuis 2 jours j'ai mes fait 3 X( TROIS chocolats . . . par contre je n'ai pas mangé mes feculants. . . ça devrait faire le compte.

Moi j'ai continu d'écrire dans le carnet car j'aime voir ce que j'ai "utilisé" et j'ai peur que si j'arrete d'écrir je vais commencer à augmenter les quantités, ajouter les petites choses grasses et sucrées. . . meme à Paris, chq soir j'écrivait c'est que j'ai mangé au resto. . .

Comme meme le gout du Tiramisou de mon dernier résto. . . j'ai les encore sur le papilles. . .. il était teeeeellement bon. . .. . .. . . :(( .

:-* et une belle journée ensoleillé et en plus c'est VENDREDI ;)



léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 23:33
90 kilos, ça fait mal à la silhouette quand même. . . j'en reviens pas d'en être arrivé jusque la. . . :((

Bon vé au dodo !! à demain !


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 23:32

Je pense que tu parlais de cette photo ? :((
Je l'ai trouvé sur le face book de ma belle soeur. . .
Et oui c'est moi, avec mes 90 kilos à gauche du mariée, enfin à droite si on regarde la photo. . .


BBB,
j'aime bien cette photo de toi ! Je l'avais déjà vu sur Face, elle est belle !
Mais..tu triches on voit pas ton corps :P

Ben Kiwichoux ? tu es où ma belle ?



831 - 840 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen