Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 23:26
Bérénice . . . tu l'as vu ou cette photo ? devant la mairie ? ? ? ? :(( Terrible, encore une mauvais nouvelle . . .

Pour le fond Nintendo, c'était pour faire un gros plaisir à mon Zhom, il est ultra fan :)

Capucine, je ne sens pas du tout notre différence d'age !
je pensais que tu avais la vingtaine en te lisant !!

D'ailleurs notre Sawicka, est aussi super D'jeun's dans son style ! J'adooore !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 03-06-2010 à 22:16
bonsoir les filles, c'est vrai il faut commencer par s'aimer soi-même, je sais ce n'est pas toujours évident. mais tu sais léti il faut que tu t'enlèves de la tête la léti d'avant, tu as perdu non d'une pipe, tu es belle et c'est le principal.
En ce qui concerne les graisses, disons (et léti tu nous l'as dit) il ne faut pas manger en dehors des repas, là les sucres se transforment plus rapidement en graisse. surtout il faut manger quand on a faim et s'inspirer des animaux, c'est rare dans la nature qu'un animal soit obèse, il faut (et c'est dur) écouter son corps et savoir faire la différence entre la faim et la simple envie.
Au fait les nanas, je pense que je suis la plus mémé du groupe, j'ai 52 ans. Pourtant je me sens bien avec vous et j'apprends beaucoup. Vous êtes toutes sympas et j'en oublie que nous avons une différence d'âge.
Cet après midi je suis allée avec ma fille à Besançon ( c'est à 50 km de chez moi) elle avait un entretien et après shopping toutes les deux, c'était bien.
Ce soir ballade à pieds.
Au fait à midi j'avais apporté à mes nouveaux collègues des gateaux pour fêter mon arrivée (tarte aux fraises, tuiles aux amandes, chouquettes, brownies), je les ai regardés manger mais je n'en ai pas pris.
Allez je vous laisse et gros bisous à toutes.


Bérénice (90) répond Posté le 03-06-2010 à 20:54
Léti j'ai vu une autre photo du mariage où vous poser devant la mairie, je trouve que c'est encore plus flagrant sur celle là !

10kg c'est quelque chose quand meme !


Bérénice (90) répond Posté le 03-06-2010 à 20:24

Moi aussi je mets mes photos ! :P


Bérénice (90) répond Posté le 03-06-2010 à 20:20
Mon copain est jaloux de ton fond "tchump" ! :D

Je te demande pour le carnet, car j'ai lu que pour le repas avec JMC, il fallait bien tenir le carnet mais ca doit etre nimp !

Ca va ta coupe bien ta coupe, c'est pas moche ! tu t'attendais à quoi ?


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 20:07

Voila ma coupe à la noix de pécan ! :((


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 20:06

Coucou BBB !

Et oui ! Je me suis fait coupé les cheveux la semaine dernière !
Mais je suis très déçue du résultat. . . :((
et Non, je ne note plus rien dans mon carnet minceur. . . je trouve que c'est chiant a faire. . .

J'espère que je vous saoulent pas trop avec mes photos !!!
J'adore ça, moi, les photos, je voulais être photographe. . . mais bon, je suis comptable :-q


Bérénice (90) répond Posté le 03-06-2010 à 18:53
Mais tu t'es coupé les cheveux Léti ?

Moi chu a mon 4eme jour sans chocolat lol !

tu m'as pas dit si tu notais encore dans ton carnet ?


buongiornosole (59) répond Posté le 03-06-2010 à 18:49
wahou leti!!!!! là on s'en rend compte! tain les bras, le cou, le visage, le ventre! la différence!!! félicitations :D

pour sawicka, j'ai des origines italiennes mais surtout polonaises!! hihihi!! mais je parle italien etant donné que j'ai habité un peu là bas donc voilà lol
moi ce soir c'est flunch, je dois résister aux frites, je dois résister aux frites!!!!!!!
bisous les miss


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 18:05
Sur la photo du mariage, on dirait que je suis enceinte . . . vous trouvez pas ?
Elle est terrible. . .


Moi, ce soir, salade composée (poivrons, carottes, salades vertes)avec sauce au fromage blanc 0% et des ptits morceaux de viande des grisons dedans.
Fromage blanc et café .

J'ai une chtite recette de sauce pour les salades toute facile et bonne (enfin à mon gout)
Je prends un pot de yaourt 0% Je mets une ou deux cuillière à soupe de Maggi ou de sauce Soja, du sel, du poivre, un peu de vinaigre et c'est parti !
Parfois je change d'épices, genre épices de provences ou épices du sud . . .
C'est frais et ça passe bien dans la salade en général. . .



841 - 850 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen