Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 10:10
Bonjour les filles !

Capucine, non je n'irais pas, déjà, parceque je connais pas du tout Paris et que j'ai peur de me perdre. . .
et puis parceque j'ai encore honte de mes bourrelets :)

Bérénice pour ton explication par rapport au 48h j'ai pas du tout la même réponse que toi des diets !
Ils me disent que quand on mange des cochoneries, ça va de toute façon dans la graisse on ne peut rien y faire, a part bruler la graisse déjà installée par le sport . . . :-S
Je vais te copier la réponse . . .


Kiwi comment ça va aujourd'hui ?


kiwi (44) répond Posté le 02-06-2010 à 23:06
coucou capu !

Merci pr les conseils mais tu sais j ai commencé dukan alors c'est pas tout a fait pareil. mais tu as raison il faut que je fasse plus soft jeudi + vendredi pr jeudi soir pouvoir profiter . Je vois ma soeur et mon frere, soirée tous les trois. ca fait un an que j ai pas vu ma soeur, j ai trop hate :P

Toi c est bien, vélo + marche !!! marche, tu fais quelle genre de ballade ?

bisous !!



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 02-06-2010 à 22:55
je viens de lire quelques pages du forum car vous êtes très très bavardes et c'est super. léti alors tu vas aller à l'invitation de JMC ? tu devrais c'est une expérience pour toi, et tu ferais honneur à la nouvelle léti. pour ta belle soeur tant mieux si vous redevenez copine, parfois on se fait des films tu vois.
je tenais à vous dire merci pour vos encouragements et je suis heureuse de vous retrouver, vous êtes un peu des rayons de soleil.
kiwi si tu dois sortir, fais du sport et le lendemain fait légumes et fromage blanc et fruit et ça marche (midi et soir).
lihou tout s'arrange avec ta belle mère c'est mieux. attends encore un peu pour le maillot de bains mais tu n'es pas un monstre tout de même, combien veux tu perdre de kilos ?
buongiornosole bienvenue sur le forum, tu as raison pour tes conseils diététiques.
bérénice tu as compris aussi comment l'on devrait toujours fonctionner.
Aujourd'hui j'ai fait du vélo et une marche à pieds, c'est un début pour moi, ça m'a fait du bien.
je vous embrasse les nanas et à demain.



Bérénice (90) répond Posté le 02-06-2010 à 21:49
Ah tiens, moi je dis "c'est chaud du museau" lol

Moi j'aurai trop peur ! C'est pour ça que je fais pas de sport d'ailleurs ! :P

Samedi soir je vais au resto mais pas besoin de rattrapage car je prends mon menu préféré spécial ss dérapage : steack haché, pomme au four, sauce ciboulette !! Hihi

Et un café gourmand où c'est un tout petit gateau de rien du tout ! :)


kiwi (44) répond Posté le 02-06-2010 à 21:44
ok béré ! ohlala je me sens bete a cause de toi :(
lol
oui j ai compris merci mais j avais vmt pas compris la premiere fois !
donc en gros : demain soir je me fais plaisir, et vendredi samedi je réduis les repas + un petit footing !
pas mal cm conseil, merci bcp !!

Pour la rep de léti, moi j y crois mais je pense qu il faut doubler d attention quant a son alimentation si on arrete le sport d un coup pour controler la prise de poids quoi !

c est chaud les marrons !


Bérénice (90) répond Posté le 02-06-2010 à 21:38
Léti, t'y crois ?

Rorrr kiwi ! lol
Je vais te faire un exemple : si tu manges un hamburger, il met 48h avant d'être dans tes cuisses, ce qui te laisse 48h pour l'éliminer avant qu'il se transforme en graisse et aille dans tes cuisses !
Donc 2 méthodes pour l'éliminer : soit réduire ton alimentation pendant 48h pour qu'il serve à ton énergie quotidienne, ou alors manger normal mais faire du sport pour l'éliminer tout de suite ! + Facile que quand il sera transformé en graisse !

Tu comprends mieux ?

Aujourd j'ai mangé : saumon, riz, fromage, pain, péche à midi et pates sauce to ce soir ! Pas de gouter aujourd !! Demain ce sera 2 repas légumes avec mes protéines comme j'ai mangé 2fois de féculents aujourd !

Bisouuus


kiwi (44) répond Posté le 02-06-2010 à 20:27
béré, j ai rien compris au truc du stockage des 48H ! ca veut dire que je dois faire quoi ?


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 20:27
voilà la réponse des diets

La prise de poids à l'arrêt du spot est due à l'arrêt du sport mais ne modification de alimentation. En générale cette alimentation est augmentée spontanément en fonction des besoins. Il est question de gens qui consomme plus de 2500 kcal!
Avec le programme que vous suivez, il n'y a pas ce genre de risque car le niveau énergétique (calorique) est volontairement en dessous de vos besoins, donc si vous arrêtez le sport vous ne regrossirez pas.


léti (67) répond Posté le 02-06-2010 à 20:25
Coucou les filles

Non non KIWI je suis trop timide et pas encore à l'aise avec mon corps pour ça !


BBB la question que tu me pose, c'est exactement celle que j'ai posé au diet !
Je vais te copier la réponse


kiwi (44) répond Posté le 02-06-2010 à 20:03
coucou buongiornosole,

excuse, j ai oublié de lire une page ( je suis trop forte ) donc pas vu tes comm !

Cool si tu es motivée, ca va le faire alors!
Lilou, ouah, quelle determination ! je suis sure que tu vas y arriver !
tu as acheté le maillot ou la piece de 2 euros tiens ? lol

léti j avais pas vu no plus tes derniers comm du coup ! trop la classe pr JMC t es vmt la chouchoute !

réfléchis, ca peut etre cool de participer au repas et d etre filmée !

kisss



871 - 880 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen