Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 15:32
Sawicka tu as tout à fait raison !!


Bérénice, le coup du menu de rattrapage, en fait c'est simple.

Le gateau est dans tes cuisses. . .ok ?
Menu de rattrapage, hypocalorique ok ?
Et bien les sucres, graisses, calories dont le corps à besoin et qu'il n'a pas reçu avec le repas de rattrapage, il va les chercher . . . dans ta graisse ! Donc dans tes cuisses, la ou tout est bien stocker.
Le menu de ratrapage c'est exactement le même principe que le regime, seulement sur 1 ou deux jours.
Tu manges moins, pour puiser dans les économies.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
De toute façon si tout les regimes étaient les mêmes et des sciences infaillible ça se saurait !
Je pense qu'il faut trouver LE regime qui nous convient ! :-q


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-06-2010 à 14:05
N'oublier pas que nos corps ne sont pas de machine :-O LOL!
Chacune de nous a déje une morphologieet une physiologie differante à la base , une personne hyper stressé et nerveuse dans la vie brule plus de calorie qu'une personne plus calme, une personne va brules plus de graisse avec 30 min de marche une autre moins. . .. c'est comme ça .
Essentielle est de apprendre (ou re) le bon façon de se nourrire par rapport aux nos dépense energetique et de perdre nos habitudes de manger n'importe qui et n'importe quand. . ..

Avouez que depui le debut de R. vous préparer plus vos repas :P , vous cuisiner plus :) , vous n'acheter plus (ou moins) les repas, les gateaux les apéritifs tout préts plaines de sucres et graisse cachée que vous grignotter toute au long de la journée sans vous rendre compte X( . Moi c'est ce qui m'est arrivée. . ..
Je prends soins de mon ventre et de tout mon corps ( par la meme occasion), je me sens plus consciente de ceux que je met dans ma bouche.
Et du coups manger des chips troop salé et troop gras me dit moins ;) .

Pour les sports si vous voulez en faire pour manger plus après. . .. sais pas si c'est un bon calcul. . . il veau miex faire le sport pour le plaisir qu'il vous procure. . ..

Là , je crois que vraiment je devient une mémé moralisatrice. . ... ne m'en veuilez pas :(( .

:-*


buongiornosole (59) répond Posté le 03-06-2010 à 13:09
moi pour le sport, ww m'avaient dit qu'il suffisait de 20 min de manière intensive pas plus sinon tu puises dans les sucres, et ça épuise (hypoglycémie) donc j'avais fait ça pendant 2 mois, 20 min de vélo le matin, j'ai perdu très rapidement et mes jambes se sont redessinées!! qui croire? ? ?


Bérénice (90) répond Posté le 03-06-2010 à 13:02
Mon "TRUC DES 48H" c'est les diet de weightweight qui me l'ont dit, pi celles de JMC je trouve leur explication un peu nimp !
Parce que si à chaque fois que tu manges des sucres ca va en graisse et c'est que par le sport que ca s'elimine ? Je fais jamais de sport. . . donc le gateau que j'ai mangé à l'anniversaire de mes 12 ans est tjs dans mes cuisses ?
Et pis c'est JMC lui même qui dit de faire un repas rattrapage ? Ben à quoi ca sert alors !! Vu que ca va direct en graisse . . .

Mais pour te répondre Léti, je pense pas que ce soit si simple que ça : manger un gateau de 300kcal et faire du sport pour 300 kcal, le corps n'est pas aussi exact, il faut réduire l'alimentation + du sport !


buongiornosole (59) répond Posté le 03-06-2010 à 12:47
hey hey les miss!!!
roh lalala vous êtes toutes adorables!!
merci pour votre accueil et votre soutien, vous êtes géniales!!
bon alors suis méga motivée d'autant que j'ai perdu 500g sans vraiment faire d'efforts, j'ai juste commencé à réintégrer les légumes le soir!
le point nég d'hier c'est le pain que j'ai consommé à donf!
aujourd'hui je vais miser sur les yaourts, j'ai acheté des barres de céréales fitness, donc voilà!! motivééééééééééééééééeeeeee
bisous bisous


Lihou (38) répond Posté le 03-06-2010 à 12:32
Bonjour les filles,
je me suis pese ce matin vite fait. 74,75kg donc ca va mieu. :-q Mais ma balance indique 31,6% de graisse. Ca fait 23,6kg de graisse. Ca va bien avec mon objective. Je veux perdre 15 kilo, il va reste 9 kilo de graisse pour les organes internes.
Mais bon ca va pas etre facile. surtout avec mon sport. Je sais que 15 minut par jour est mieux que rien, mais ca me demoralise de se dire, que quand je m´arrete, j´ai meme pas commence bruler des graisse:(

Sawicka: On y va ensemble, nous avons exactement les meme objectives. 164cm pour 60kilos:)


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-06-2010 à 11:08
Boungiornosole: moi suis la "vielle" du forum ( mais que sur le papier) , 47 ans, 164 cm , j'ai commencer à 78 kg et je vais arriver à 61 kg.
Ici on se motive, on racontes nos conneries et on trouves des astuces pour definitivement jeter hors de notre corps ses kilos en trop donc ne t'inquiette pas tu va y arriver !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-06-2010 à 11:04
C'est dommage Léti que tu ne va pas voir JCM, rien que pour toi meme pour image de ton corps. . .
Quand je vu que tu as commencé à 90 !!! et auhjordh'hui t'es à 76 !!!!
NON MAIS TA VU LA DIFFERANCES DES CHIFFRES !!!!
C'est fenomenale !!!!!!
Mais je crois vraiment qu'il faut que tu "travaille" ton image, que tu commence à t'aimer. . ... Comment veux tu que les autres t'aime si toi meme tu ne t'aime pas :) .
En plus en te lisant je trouve que t'es une fille super, une battante. J'aime ta rigeure qui me stimule enormement dans mon combat quotidiens contres mas kilos . Alors t'es tjs sure de pas voulair aller ?!?!

Lihou . dzien dobry od kolezanki polki. . .. T'est d'òu ? Praha ?

Moi ce sure jamais je fait 40 min de suite des sports, pas le temps et pas d'envie. . .. mais je marche bcp et vite . . . et je menge moins . . . du coups pour le moment ça marche.

:-* :-* :-* à Toutes


Lihou (38) répond Posté le 03-06-2010 à 10:37
Oui et on fait quoi quand on ne peu pas faire 45 minut? Moi pour le moment c´est impossible. Donc je fait 15-20 minut tout les jour, meme si je suis malade, mais j´ai pas le temps pour faire 45 minut. Donc je ne brule jamais les graisse? :((


léti (67) répond Posté le 03-06-2010 à 10:11
Bonjour !!

J'aimerais savoir. . .
Si je mange un gâteau qui fait 300 cal et que tout de suite après je fais du sport et je brule 300 cal. . .
Est-ce que je peux ne pas compter le gâteau dans les calories de ma journée ou pas ?

Réponse :

malheureusement cela ne fonctionne pas tout à fait comme ça. Les 300 calories que vous aurez brûlées sont de l'énergie pure alors que le gâteau va se transformer en graisse et se stocker dans votre organisme.

Pour brûler les graisses, vous devez pratiquer une activité physique pendant au moins 45 min 3 fois par semaine à une intensité comprise entre 60 et 70 % de votre fréquence cardiaque maximum (= 220 - votre âge).
Bien souvent une simple marche rapide et tonique suffit ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point



861 - 870 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen