Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 06-06-2010 à 12:38
Capucine : BRAVO pour tous ces km en velo!!! Surtout que chez toi c'est comme ici que des monté et un peu des descente. . .
Léti t'es canon !!!! et oui ça va durer !!!! méme que tu sera la plus mince dans qqs semaines,
Kiwi donne nous la recette de la quiche!!!!

Moi j'ai assez bien géré , bcp des légumes, un peu des frites, pas trop de sauce au beurre (mais un peu) du vin et bcp d'eau et bien sure le dessert: un tiramisu qui m'a paru allégé avec blanc d'oeuf (mais suis pas sure . . . c'était bon et léger ).

Je ne suis pas sorti de la table en me dissant que je ne paux plus bougé. . .. donc je pense que j'ai du etre dans le "raisonable". . ..
Le couché du soleil a éte magnifique , en plus il y avait plain de voilié sur le lac (il y avait une course Rolle-Genève) et bien sur ma fille nous a super bien conduit !!!

Bon dimanches les filles et à bientot,
:-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-06-2010 à 12:04
Bonjour, j'ai quelques minutes alors je viens vous faire un petit coucou. léti tu es au milieu avec ta petite nièce et tu es très bien sur la photo.
il fait lourd dehors et très chaud, je pense que l'orage arrive.
BON DIMANCHE A TOUTES.


léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 12:02
Pourquoi la Honte ?
Moi j'étais fan de la série, mais j'ai pas aimé Sex In The City, le film . . . je l'ai trouvé hyper mou du cul !
Et le deux était bien ?

Pour la quiche, c'était une quiche Dukan ? On peut avoir la recette ?
Les madeleines, c'est pas trop dur à faire ça ?


kiwi (44) répond Posté le 06-06-2010 à 01:55
coucou les filles !!

bravo pour vos resultats c est cool !
sawicka t as du bien profité de la soirée :) et léti aussi, bien ton calcul pour les crepes lol,et la photo est sympa ! tu ne fais pas grosse

Moi diner avec une cop, je lui ai fait apéro avec crevettes, et apres quiche puis madeleines dukan, elle a bcp aimé !! puis ciné, " sexe and the city 2 " la honte ihih, mais c etait cool.

voili voilou, tout roule !

Bisous !


léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 00:09

28 km !! Bravoooo Capucine ! Belle performance !


Ma soirée crêpes était cool, j'ai eu Kaly sur les genoux une bonne partie de la soirée.

Voici une photo des 3 copines à nouveau réunies . . . grâce à la petite Kaly !
Vous m'avez trouvé ?
Pour une fois, je suis pas la + grosse ! Mais ça va pas durer ! lol


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-06-2010 à 22:54
bonsoir les filles, félicitations pour vos résultats et bravo pour le permis de ta fille Sawicka02, le lac léman avec un soleil comme aujourd'hui ça vaut le coup.
Lihou si ton homme te dit que ta taille s'affine, et bien c'est un chouette compliment, et c'est encourageant.
Kiwi,et bien profite de ta soeur.
Léti bonne crèpe party.
vous avez raison il faut tout de même profiter un peu en faisant des écarts si l'on se remet dès le lendemain dans la configuration du régime.
Au fait je savais bien que je voulais vous dire quelque chose : J'AI FAIT 28 KM à vélo ce soir avec mon homme, je suis fatiguée, mais contente.
BONNE NUIT LES NANAS.


léti (67) répond Posté le 05-06-2010 à 18:37
Sawicka !
Que de bonnes nouvelles !

Tu sais, moi aussi j'ai fais le coup du "j'ai merder j'aurais pas mon permis" à mes parents. . .Car j'ai calé et j'étais persuadée aussi d'être recalée !
Et finalement non, c'était bon !
donc FELICITAITONS A TOI ! Pour ton joli score sur la balance ! et
FELICIATIONS à ta fille pour son permis !
Je vois que tu as une belle soirée en perspective !! Yahooouuu

Moi soirée crêpes partie. . .
C'est environ 100 calories une grande crêpé. . . la ce sont des minis, donc environ 3 pour une grande. . .
Je pense en manger une dizaine . . . donc dans les 300 calories
et j'apporte de l'édulcorant en poudre et du dessert de fraise : un genre de confiture de fraise sans sucre ajouté avec seulement 130 cal/100grr. . . donc une cuillère à soupe entre 50 et 60 calories. . .
je vais essayer de pas dépasser les 500 calories. . .
Donc max 3 ou 4 à la confiture et le reste à l'édulcorant. . . (faut que je retienne tout ça ! )

Désolée, je parle, je parle, une vrai pipelette ! :-O


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-06-2010 à 16:50
J'ai oublié, BRAVO les filles pour vos resultats !!!! et on remet ça pour cette semaine !!!
Je vous dit on les aura ces kilos jusqu'au le dernier ;).


Malika: BIENVENU !!!!
Pour ne pas craquer pose toi LA QUESTION "Pourquoi tu veux te débarrasser des tes kilos en trop et aussi est_ce que tu te sens bien avec ton poids actuelle".
Chacune de nous craque et doute dons ici ON SE MOTIVE, on se donne des petits astuce pour ne pas craquer !!!

1) avant de mettre un chocolat et/ou un chips et/ou une autre cochonnerie comme ça tu bois un grand ou 2 grands verre d'eau et tu viens sur le forum . . ... et tu verra c'est efficace !!!

:-* et courage !!


Sawicka02 (74) répond Posté le 05-06-2010 à 16:43
Coucou les filles !!!!
Et 1,4 kg de moins :D cette semaines !!!! et j'espère que bientôt je changerai de dizaine !! et oui 70,4 kg sur ma gentille balance. . .. je commence à l'aimer :x et à m'aimer plus :) .
Excellente nouvelle : ma fille a reçu les résultats de son permis et . . .. elle l'a !!!! et je vous dit pas la gueule qu'elle tirais jeudi soir X( " suis sure je l'ai pas , suis nul etc, etc". Je lui es dit que si elle me fait la même chose pour le bac je l'étripe directe LOL.
Donc ce soir elle nous conduit sur le bord du lac Leman dans un petit resto pour manger les filet de perches :P :-S . . .. c'est bon :P . . ... et comme c'est elle qui conduit nous on va boire !!!!
Lihou tiens bon cette fois ci tu va y arriver , on est là r t'aider ;) .

Sais pas si demain j'aurai le temps . . . EXCELLANT dimanche :-* :-* :-* :-*


Lihou (38) répond Posté le 05-06-2010 à 14:51
Bravo Leti pour ton poid. C´est genialle, ca me montre que c´est possible.
Mon problem est, que ca fait plus que 5 ans que je me batte avec des regime.. j´arrive a 70 et hop je remonte, j´ai impression que ca peu pas aller plus bas que 69, ca c´est le palier que je n´ai pas franchis depuis trop longtemps.
Mais cette fois ci je suis motive, en plus avec le soleil ca va tout de suite mieux, on a envie manger legumes et fruits, salades et comp. :)

Hip hip huraa pour tout les grams en moins.
Bravo les filles:)



801 - 810 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen