Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 10-06-2010 à 19:03
Et pour les chose dans mon boutique, tres prochainement je vais avoir une site internet. Je vais vous donner l´adresse apres.


Lihou (38) répond Posté le 10-06-2010 à 19:01

EOOO le filles:) je me suis coupee les chevaux.. mon homme va me tuer, Donc c´est pour vous dire mes adieu :P


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 18:26
Oups, y'a une mauvais tête à coté de ton nom Lihou ! c'est pas pour toi hein, j'ai fait une erreur de frappe ! désolée O:-)


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 18:25
X( Coucou Lihou !

Il a l'air chouette ton métier !
Tu as des photos de ce que tu vends dans ta boutique ?


Tu sais, moi avant, je mangeais les mêmes quantités que mon homme (qui fait 1m94) .
Il me servait de grosses assiettes remplies à rabord et moi je mangeais tous ! et des fois encore + que lui.
Les quantités c'était aussi mon problème avant JMC
Maintenant j'ai plus un appetit d'oiseau, c'est plus mimi :-q

Alors les courageuses ?
Vous mangez qui ce soir ?

Moi j'ai demandé à mon Homme de me préparer la quiche de Kiwi / Dukan
La recette est simple il devrait y arriver :P
J'espère que ce sera bon !

cette après midi, j'ai mangé 1 carreau de chocolat (ma mère voulait à tout prix que je goute ce nouveau chocolat super bon X( ) alors, pour pas avoir trop de sucre dans le sang et manger du chocolat l'estomac vide, j'ai manger un Yaourt 0% avec . . .
OUF j'avais pas pris de dessert à midi, alors ça passe. . . enfin j'espère. . .


Lihou (38) répond Posté le 10-06-2010 à 17:47
Leti: pour toi, je te comprend parfaitement. Moi j´ai un pere idole, tros bien en tout. Il sais tout faire et en plus mieux que les outre et deux fois plus vite. C´est penible de travaiiler dans cette condition. On est jamais assez bien. On peu pas soufle deux minutes.
Je suis allee tres loins pour echapper a tout ca.
Aujourd´hui je suis mon propre patron et je garde exelante relation avec mon pere. Mais a condition d´etre a 1200km :P


Lihou (38) répond Posté le 10-06-2010 à 17:40
Bonjour les fille,
une journee je vous less toute seul et voila..

Bon ca l´air que l´orage ce calme. Il faut pas se facher la!! On est la pour s´aider!

Bere: ne part pas, ca serais trop dommage.

Kiwi: j´ai aussi essaye les regime a volonte.. bon ca marche pour le coup, mais ca ne donne pas des bons habitude allimentaire. C´est pourquoi je fais JMC, parce que il me dit qu´est que je dois manger pour une allimentation equilibre mais aussi combien est la bonne quantite. Il faut savoir que avant je pouvais tres bien manger 200g de pate en plat (pese crus) sans vraiment penser que c´est trop.

Courage a toutes. Et n´oubliez pas de boire beaucoup, il fait tres chaud!!!


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 16:42
Moi non plus pas beaucoup de sous en ce moment et les belles fringues coutent cher !

Aaaaaaaaa quand on est ado ! C'est loin maitenant !
On se croit grand, on croit tout savoir, mais avec le recul on se rend compte qu'en fait, on sait pas grand chose et on a bcp à apprendre. . .
LOL
J'aimerais pas revivre cette période !


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 16:10
Léti, c'est vrais que là on est dans des super moment avec ma fille. . . mais je ne te raconte pas la galere X( pendant l'adolescence pendant env. trois ans. . . . En effet c'est depuis qu'elle sait ce qu'elle veux faire ( depui la prémière STG) qu'elle va si bien, qu'elle travaille bien au lycée et qu'elle est devenu une super jeune femme. Le periode de transformation de l'adolescence etait franchement pas facile , comme pour bcp de nous. . .
C'est comme ça avec les enfants nous le parent on seme, on seme et apres il faut attendre longtemps pour voir que tous ce qu'on a semé a porté ses fruits. . . et des quel beauté!!!

Pour les robes et en generales les habits il faudra que je renouvelle un peu car. . .. mes jupes de l'été passé sont trop grande :^> mais j'ai pas trop de frick pr les moment :(( ( eh oui.. il faudra installer ma filles dans ses etude :-S ), bon vais chercher dans mes jupe de "l'avant". . ..


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 15:48

Après la grosse grèle, le beau soleil est revenu !
Ca fait plaisir !
y'a plus qu'a se trouver de belles robes pour cet été !

Vous avez des idées de boutiques ? Car moi j'ai du mal à trouver des vêtements jolis pour l'été . . .


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 14:11
Surper Sawicka ! :-q
FELICITATIONS A TA FILLE !
Elle réussi tout visiblement, déjà le permis, maintenant l'entrée en DUT ! C'est cool, tu dois être très fière d'elle !



691 - 700 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen