Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
axelle (84) répond Posté le 13-06-2010 à 17:26
Coucou,

Oui, Kiwi, ta recette pour le gâteau m'intéresse, par contre, je ne sais pas comment jouer avec les équivalences jmc et dunkan.
Pour ma part, j'ai commencé le régime le 22 mars, j'ai perdu 8kg. Je mesure 164cm pour 64kg maintenant. Je suis très contente mais encore à 4 kg de mon objectif. Je peux vous assurer que ceux sont les plus dur à perdre car je stagne depuis plus de 15 jours X( .
Il est vrai qu'il est plus dur de résister aux écarts quand on ne progresse plus, mais je m'accroche, il faut y ARRIVER!!!! ;)
Bises et bon courage à toutes


kiwi (44) répond Posté le 13-06-2010 à 17:17
c'est bon 45 min de footing :D cool !

et gateau ce midi pas mal, un peu genre gateau au yaourt, facile a faire. Tres aéré. et moelleux ! si ca interesse qqu un !?

Laeti c est bien tu utilises bien le son d avoine :D dommage que t es craqué tes madeleines lol .



léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 14:05
Sawicka, tu as bien raison de ne pas culpabiliser, faut se faire des plaisir aussi !
Ca veut certainement pas dire que tout est gâché, au contraire !!


Coucou Capucine,
Je mangerais bien chez toi moi aussi ! :P

Kiwiiiiiiiiiii change de balance !!! hi hi
et vérifie bien la tarre avant de commencer ^^!
Je suis contentente pour toi ! c'est cool
et bonne idée de vérifiée avec 1kilos de sucres! car moi j'ai aussi 2 balances et elles sont pas du tout d'accord, y'a carrément 1 kilos de différence !
(j'espère que celle qui est juste est celle qui me donne un kilo de moins !! PTDR)

Bon moi, invité pour le café chez mon cousin !
Il offre le gâteau pour son anniv !
Donc la je vais manger des madeleines dukan pour :
- pas avoir trop faim et pas manger trop de gâteau (je viens de me lever lol)
- car le son d'avoine c'est des sucres lent et je veux pas avoir que des sucres rapide dans le bidon !
- Pour les propriétés du son d'avoine, en espérant qu'il retiendra quelques graisses et sucres ! Pour pas les avoir dans mes fesses :D

Mais je les aient ENCORE loupée ! J'ai l'impression d'avoir mis trop de levure ! et mon four, je le déteste, il cuit en haut et rien en bas !!!


kiwi (44) répond Posté le 13-06-2010 à 10:25
coucou les filles !!

Oui léti je connais le merzer .. mmmmh !! ca fait lgtemps que j ai pas mangé de fromage , dur dur chez mes parents y en a a gogo :)

non saucisson pas le droit bien trop gras !!!
certaines viandes ne sont pas autorisées !

Capu dommage que il ne fasse pas beau, ton repas est un bon repas d été !!!

Sawicka, tu as bien raison de pas culpabiliser, avec le theatre tu devais avoir besoin de te faire un peu plaisir, ca doit etre du stress qd meme ! alors week end detente, et lundi tu repas du bon pied, tu te seras fait plaisir alors tu seras d attaque pour une bonne semaine !

Ce midi repas avec mes parents mon frere ma soeur et mes deux grands meres ! ils ont prévu des desserts trop bons, et trop caloriques !! alors je viens de me faire un gateau dukan lol, je vous dirais ce que ca donne, ca sent bon ! je suis motivée :)

Sinon, ma maman m a dit " je pense que ta balance deconne, pese toi sur la mienne pour voir, je viens de vérifier qu elle est bien reglée grace a un kg de sucre " lol

résultat : chez moi je pese 61,8 ////// chez maman : 60,3 ! QUEL BONHEUUUUUUUR !!!!!
vite il faut que je règle ma balance !!!

quoi de prévu au repas chez vous les louloutes ?



Sawicka02 (74) répond Posté le 13-06-2010 à 10:01
Moi hier soir :(( je me suis lâchée. . ../: pain, fromages,pain,taboulet,vin,tiramisu,tarte à la rhubarbe, salade de fruits. . ... et tout ça sans compter. . ...

Et ce soir il y a mon gâteaux au chocolat (je prendrai juste une petite tranche. . .. mais il est trop bon ). Il faudra encore que je me tiens à carreau toute la semaine. . ..

Mais bon, il y a comme-même un grand progrès: je ne me sens pas trop coupable, je me dis que j'ai passé une bonne soirée, que ce n'est pas la fin du monde ni surtout la fin de mon R. Je ne vais pas faire un menu rattrapage à midi, car cet aprem de nouveau je suis au théâtre et j'ai besoin de tout mes forces/ donc curry de crevette au julienne de légumes (avec 100 ml de la crème 3% = 69 kcal) et fromage 0%.

Et lundi j'ai met le turbo.
Je pense que ces dernières semaines j'ai perdu pas mal pars que j'ai courre tout le temps, je n'ai pas le temps de me poser qqs instant donc c'est comme si je faisais du sport.
Moi le sport en générale c'est bof, je marche chq matin 20 min avec mon chien + les week-end les marche de 1 h, si non je n'ai pas trop le temps, mais j'adore nager. . . dont cet été je vais faire surement qqs longueurs,bien sur l'hiver les skis mais seulement les samedi quand il n y a pas trop de monde et il fait beau. . .. Suis pas vraiment une grande sportif :-S

Mon toutou me dit en posant sa patte sur ma cuisse "Bon t'as finis on se fait cete marche u non " donc passez une excellente dimanche et :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 09:31
bonjour, je passe juste pour vous dire bon dimanche, et bien léti tu t'es couchée tard. Ce midi barbecue, je me suis prévue du poulet, de la salade, et une salade de riz avec tomates, concombre, radis. . ..
Le temps n'est pas au rendez vous il fait gris et frais.
Je me sens de meilleure humeur, d'ailleurs hier c'est vraiment exceptionnel c'est moi qui ait proposé de faire du vélo.
Pourvu que ça DOURE. . ..
bisous à toute


léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 03:35
Pour la Farine, moi je prends de la farine complète ou alors de la Maizena :-q


Kiwi ? Tu as pas le droit au saucisson ? C'est de la viande quand même ? NON
Moi rien que de voir tout le blanc et de savoir que c'est du gras. . . j'ai plus envie d'en manger . . .
Avant j'aimais beaucoup ceux à croquer, pour l'apéro, car on voit pas ce qu'il y a dedans !
Maintenant j'achète que du grand pour Zhom, comme ça, moi pas tentée !

Eternyty, attention c'est pas trop bon de sauter les repas, faut pas s'affamer non plus !
Sinon ton corps pense qu'il est en période de famine et du coup ! Beng ! au lieu de maigrir il économise !
Faut pas rester trop longtemps la faim au ventre, quitte à manger du fromage blanc 0% ou une soupe :D
mais à toi de voir ce qui t'arrange le plus !

Capucine,
Moi aussi j'adore le pain !
Pain et fromage , en bonne Française, et je suis heureuse !

D'ailleurs les filles j'ai découvert un fromage à 12% que je trouve délicieux !
Il est surtout pour celle qui aiment les fromages assez doux, (faut pas se fier à son odeur forte)
Il s'appelle : Merzer
J'en mange souvent 75 grammes à la place de la viande :D

Allez, je vous souhaite une bonne nuit, et la BIENVENUE à Barbara ! j'espère que tu te plairas parmi nous !


BARBARA (HAUDIVILLERS, 60) répond Posté le 13-06-2010 à 00:10
Bonsoir,
J'ai commencé le régime le 22 février. J'étais motivée car j'avais dépassée mon poids de déprime et surtout, je ne pouvais plus me regarder devant le miroir. Aujourd'hui, j'ai perdu 6 kilos au total (de 83 à 77 kilos). Malgré la perte lente -je ne suis pas toujours assidue aux menus et je fais des écarts- je reste motivée car je me sens mieux dans mes vêtements et j'ai vraiment envie d'atteindre mon poids idéal (entre 68 et 70). Je me dis que c'est réalisable. Mon gros souci est que j'aime mangé, cela m'apaise et que je mange souvent par petites ou grandes quantités et pas forcément aux heures des repas. Je me dis que je ne suis pas au régime -synonyme de restriction- et que manger mieux et moins, c'est bon pour ma santé et mon moral. J'ai réduit les quantités même si persistent des moments de "boulimie" et je me raisonne. J'évite les aliments sucrés tel le chocolat mais m'en autorise de temps en temps, comme les desserts. Pour me "caler" l'estomac, je mets du son d'avoine dans un yaourt ou du fromage blanc à 0%. Et quand j'ai faim ou envie de manger, je m'occupe l'esprit. L'idéal, c'est de cuisiner léger et varié mais pas toujours facile quant on a pas le temps. Ne pas se décourager et même s'encourager. Bonne nuit. Barbara :D


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 22:27
Non moi j ai rien mangé a l apéro ! je parlais de pop corns pr léti qui en a mangé !

t as raison je vais y aller demain ac mon papa, ca me fera du bien, je courais deux a trois fois par semaines avec plaisir il y a meme pas 6 mois faut que je reprenne ça ! Meme une fois par semaine c est bien.

ETERNYTY, pr le cola zero, culpabilise pas, tu ne grossiras pas avec ça !
bon courage pour le 900 kcal, si tu sens que c est trop peu fais le seulement deux ou trois jours maxi c est ce que recommandent les diet !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 21:52

Eternity en semain 1 on avait un matin un crèpe tu peux regarder les proportions et te faire des pancakes.
KIWI les pop corns en apéritif c'est une bonne idée. Et demain miss kiwi tu vas avec papa tu seras contente de toi quand tu reviendras de ton footing.
eternity j'ai commencé le 26/04 et j'ai perdu 11 kg en suivant les menus à 1400 cal.
je n'ai pas faim, bien sûr parfois je suis tentée mais je fais tout mon possible pour ne pas craquer.
bonne nuit à toutes.



601 - 610 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen