Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 12:02
le frappé aux fraises ça doit être très bon et j'essaierai l'eau de rose je ne sais pas où l'on trouve cela ?
ce que je fais aussi avec des framboises, la même recette que le frappé aux fraises mais mes fruits sont congelées (je les sors un peu avant) et je les mets dans mon mixer, cela donne une véritable glace, c'est succulent on oublie que l'on est au régime !
bravo pour vos pertes de poids les filles !
kiwi où es tu ? :-*


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 12:00
Les filles, vos messages me font vraiment chaud au cœur . . .
On peut penser que j'attendais que cela, et peut être que oui, car cela fait du bien de se sentir appréciée aussi, de temps en temps. . .
Mais pas seulement, car j'étais vraiment démoralisée, et énervée. . .
Sur mon vélo mon coeur voulait pas se calmer à 160 battements par minutes au lieu de 140/145 quand je fais de l'exercice . . .mdrrr..
Et oui, c'est dur de vouloir aider et de se sentir rejeter. . .
J'appréciais beaucoup Bérénice, pour son peps, et quand on apprécie, on est plus déçu. . .
Mais tempis, on a pas les mêmes aspirations, c'est tout !

BOn comme on est toutes motivées alors ça va marché ! Y'a pas de raison !
Kiwi fait ça timide aussi alors ou va toutes l'acclamer pour qu'elle reviennent

KIWI . . .KIWI. . ..KIWI . . ..KIWI . . ..KIWI. . ..KIWI . . ..KIWI. . ..KIWI. . .KIWI..KIWI :x :x :x

Voilà, maintenant on met les nuages gris au placards et on repart du bon pied !


Super journée pour moi aujourd'hui ! Je me découvre soutenue ! Merci à toutes !
et en plus, j'ai enfin passé sous la barre de 75 kilos (pas arrivé depuis 7 ans !!)
Donc j'en suis à 74.3 kilos, j'ai perdu 600 grammes, mais qu'ils sont beaux ces grammes la !!

Sawicka, j'aimerais bien peser ton poids !! hi hi !!
Cela voudrait dire que j'aurais réussi mon objectif !
Tu mesure combien déjà ? (désolée si tu l'avais déjà dit, j'ai oublié)

Eternyty ! tu es vraiment sur la bonne voie, ça fait plaisir à voir !

Capucine, encore merci pour


eternyty007 (65) répond Posté le 12-06-2010 à 10:29
ENCORE une chose. . .Leti.. faut rester. . . maigrir avec un support est nettement mieux. . .que ce soit le notre ou le tien pour nous!!
bisoux a toutes..


eternyty007 (65) répond Posté le 12-06-2010 à 10:26
Quel plaisir de vous lire les filles!!! D´abord BONJOUR A TOUTES!!
j´ai une bonne nouvelle. . . -1,4kg.
je pense que c pas que de la graisse mais de l´eau et bien d´autres trucs mais l´essentiel est que je me sente bien!
Qoui d´autres. . . ah oui le frappé de fraises. . . je connais j´addore. . . rajoutes en une cuillere d´eau de rose et tu laimeras encore plus. . . c´est aussi valable pour les bananes..
j´ai perdu mes envies de grignotages!!!ou quand j´en ai une. . . c un fruit.. ou un thé tres sucré avec l´ édulcorant ou bien un chewing-gum sans sucre ( que je mâche le temps que le sucre soit partit) et après, ça va mieux. . . ça c au bureau. . .maintenant mes envies de sucres ne sont plus pour la quantité. . . donc juste un petit sucre me remet d´ aplomb. . ..
Évitez de sortir dehors sans avoir mangé a la maison.. car rassasié l´odeur de crêpes n´a pas le même effet.. voilà voilà
ya aussi les oeufs durs pour celles qui n´ont pas de problème de colesterol. . . croquez en un demi a chaque envie de sucre.. simple faut tjrs en avoir un cuit au frigo ou dans votre menu pour les envie de grignotages de 16h. . . essayé et vérifié!
et aussi. . . essayez de pas passer vos soirées a la maison( c ce qui a fait que je regagne 5 kg que j´avais déjà perdu)
Bonne journée a toutes. . .


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-06-2010 à 09:55
Béré54 : Le frappée fraise : rien de plus facile 200 g fraises, 100 ou 200 ou 50 ml ( selon ton envie) de lait écrémé + édulcorant. On mixe tout. . .. et c'est prêt .
Tous les matins je m'en fait un mais avec les kiwis. . ..

Quand tu dis que t'arrive pas à faire ta stab, c-à-dire que tu continu à maigrir car tu ne mange pas tous ce que tu devrais ? Je crois que je te comprends. . . ça peut faire peur. . . mais tu as si bien perdu qu'il faut que tu te fasse confiance et que tu fasse confiance aux conseilles de JCM. Courage à toi :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 09:50
les filles ont raison, LETI RESTE RESTE SUR LE FORUM bordel !


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-06-2010 à 09:19
Léti: t'arrête tout de suite , compris !!!!! Béré 90 n'est plus là et elle nous à clairement dit qu'on l'a "soulée" avec nos commentaires et qu'elle ne revient plus.
Par contre nous on est là, et tu sais que j'aime tes conseilles et ta rigueur dont . . ... reviens tout de suite si non . . .. . ., tu n'as jamais vu une polonaise fâchée !!!!LOL

Et je suis la preuve vivante que la rigueur marche . . .. après 5 ans d'indulgence avec moi même j'ai enfin des résultats dans ma perte de poids.
Comment ça se fait que je choisi avec soins mes vêtements, que j'ai pinaille quand j'achète mes chaussures, mes crème pour la peau ou même mon savon et que avec la nourriture je n'étais pas aussi exigeante et que j'étais capable de mettre dans ma bouche et mon ventre n'importe quelle "merde". . ..
Aujourd'hui je suis consciente d'importance de qualité et de quantité de la nourriture et j'arrive à maigrir tout en me faisant plaisir . . . et je répète encore c'est grâce aux forums en générale et grâce à celui-ci en particulier !!!!!
Léti si tu veux mon mail est : olgadelaspre@yahoo.fr.


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-06-2010 à 09:06
Quel belle journée :D et 1400 g ou 1,4 kg éjecée de mon corps et je viens de passer dans la dizaine do 6 !!!! et oui 69 kg .
J'ai commencé le 12 avril et aujourd'hui exactement 2 mois après je suis à - 8,6 kg :D et Hyper, hyper contente.

Béré54: merci pour ce que tu as écrit, moi aussi j'ai besoin de savoir et annualiser pourquoi et en effet (tu m'as permis d'en avoir conscience) chq fois quand je veux mangé qqchose en plus je me pose la question : Et si je l'ai fait est-ce que vraiment j'ai envie de ça et vais-je me sentir coupable après ! Avec ce raisonnement effectivement j'arrive à mieux choisir me nourriture , me faire plaisir . . .. avoir des très beau résultats.
Capucine: quelle est beau le chemin sur ta photo. . .. Suis d accord avec toi le bonheur est une fleurs délicate, fragile et éphémère et a besoin de bcp de soins :)

Lily, je comprends bien que tu veux faire le R sans dire aux autres . J'ai fait la même chose pendant 5 semaines et personne n'est se aperçu de rien. A la place de dire "Je fait un régime" tu as droit de dire "Je n'ai pas envie de chips ce soir. . . ça me dit rien" ou "j'ai tellement soif, je vais d'abord boire un verre d'eau". La phrase qui marche hyper bien " Je sais pas ce que j'ai, je me sens un peu barbouillé, j'ai juste envie des légumes"
Le R c'est entre toi et toi et c'est avec toi même que tu doit être honnête. :-* et tiens bon !!!!




capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 08:51
bonjour, enfin léti arrête, sans toi sur le forum ce ne serait plus notre forum, alors tu reste, on se connait maintenant et je sais que tu nous donnes toujours de bons conseils, moi c'est mon rayon de soleil chaque jour de te lire.
allez à toute à l'heure !

GROS GROS BISOUS CHOUPINETTE


léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 22:45
Capucine,

J'essaye d'être fidèle au post, mais c'est dur dur, visiblement, j'ai pas un caractère compatible avec les forums. . .

J'ai des doutes, je perds la flamme, j'aime aider, mais les gens n'ont pas vraiment envie d'être aidé, mais plutôt qu'on leurs disent ce qu'ils veulent entendre. . .
Et ça, moi, je sais pas faire.
Et c'est vrai que, quand j'ai un avis, j'ai du mal à en démordre. . . j'aime débattre, échanger, donner des exemples, des preuves etc. . . mais visiblement je saoule le monde.. alors je vais peut être resté en retrait . . .



631 - 640 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen