Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 21:49
Je vais essayer ta petite phrase bérénice, et je te dirais si ça marche. En fait en se posant la question, on réfléchit et pendant ce temps notre envie peut disparaître.
il faudra toujours (et même lorsque l'on aura fini le régime),comptabiliser ce que nous mangeons et ne pas dépasser la dose qui nous fait regrossir.
C'est une habitude qu'il faut que l'on acquiert. Bonne nuit,


bérénice (54) répond Posté le 11-06-2010 à 21:29
Moi j'ai réussi grâce à une petite phrase toute mignonne :

"Est-ce que c'est pour moi et pour ma santé de . . .. ?"

Exemple : est ce que c'est bon pour moi et pour ma santé de manger un gateau avant de manger ? Non ! Donc non je mange pas, j'attends le repas suivant !
Est ce que c'est bon pour moi de manger du chocolat apres le repas ? non ! Donc j'en mange pas !

En contre partie, quand je vais au restaurant, je prends ce qui me fait plaisir et en faite au fur et a mesure on se régule de soi même sans s'en rendre compte !

Si pendant un rude hiver, un après midi, je veux une boisson chaude ! D'accord ! J eréfléchi bien à ce que je veux et je m'imagine en train de le boire et que la tasse me réchauffe, si j'ai envie d'un chocolat chaud ce sera chocolat chaud et pas infusion mais pas de gateau avec ! c'est trop ! et qu'une cuillere de cacao, ben oui c'est un régime ! :)

J'ai travaillé beaucoup sur le psychologique. . .

Oulala j'ecris j'ecris, je dois vous embéter . . . :(


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-06-2010 à 21:17

bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Inutile de demander la permission pour venir sur un forum, c'est ouvert à tout le monde et plus on est de fou plus on s'amuse.
Pour l'anti grignotage, je me fais des gros bols de tisane ou de thé. Moi je craquais en arrivant le soir, donc le soir je me fais des bols de tisane avec un peu d'édulcorant et ça me remplit l'estomac.
Au lieu des galettes, je fais une journée légumes et fromage blanc et fruits. En fait sans Matières grasses et sans sucre.
bérénice, c'est super 20 kg moi j'en ai perdu 10 et je voudrais en perdre 30.
ça fait du bien de revenir, je n'avais guère le temps ces derniers jours.
Et KIWI ? ? ???
Léti tu es toujours fidèle au poste.
Une petite citation : "Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublie pas de le cultiver pour qu'il y reste longtemps."
Bonne nuit à toutes et à demain pour la pesée.


bérénice (54) répond Posté le 11-06-2010 à 21:01
Wooh quel accueil ca fait plaisir les filles !

C'est quoi le "frappé fraise" ca m'interesse ? :)
Ben oui plein de ptites recettes que je peux partager si vous le souhaitez, j'ai complétement changer ma facon de cuisiner et de manger ! C'était pas facile facile mais j'y suis arrivée pourquoi pas vous ?

Mais la j'arrive pas a faire ma stabs parce que je veux pas manger + de peur de reprendre, c'est l'angoisse :-S


Lily (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:42
Sawicka mon gros problème c'est que je veux le dire à personne, sinon ils se moquent ou disent que c'est pas la peine, et moi ça m'ennerve !
Quand je suis toute seul ça va encore, mais dès qu'il a mes parents ou mon frère c'est beaucoup plus dure de tenir :((


Sawicka02 (74) répond Posté le 11-06-2010 à 20:34
Pour moi pas nécessaire de demander !!!
C'est pas un club privé, juste un forum = un endroit publique de discutions.
Suis pour la liberté de penser :D

:-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 11-06-2010 à 20:31
Bienvenu Bére54 et Lily, oui, oui ici c'est LA bonne adresse pour la motivation !!!! Plus ont est nombreuse et motivée mieux sa marche.

Bére54 20 kg :D c'est GÉNIAL !!!! Félicitation !!! Suis sure que tu as plein d'astuce dans "ton sac" anti-grignotage.

Lily arrêter de grignoter c'est dur, dur. . ..en premier échanges les chips des patates en "chips" de carottes , http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gifradis, concombres et autres légumes, surtout que là c'est la bonne saison B-) . et bois, bois, bois de l'eau, tisanes, thé etc.

Léti, théâtre c'est mon truck à moi, mon chéri nous a accompagné 1 fois en faisant le régie-lumière pour une pièces de M. Duras. . . mais ça le soule un peu le théâtre, dont maintenant il vient juste voir les pièces que j'ai met en scène ou dans lesquelles je joue.
Il sait que j'ai besoin du théâtre pour respirer. . . et puis après 24 ans ensemble ça fait du bien de partager ses différence et pas seulement ses points communs ;) .

Axel le fromage blanc tu peux en plus l'accommoder sucré (édulcorant + essence de vanille ou café soluble) ou salé (les herbes, l'ail, curry etc).

Moi ce soir un carpaccio de bœuf (j'adore la viande cru) sans l'huile juste un filet de jus de citron et une big salades avec des tomates noir (mieux que les normales) plus un frappée fraises .

:-* et bonne soirée à toutes





eternyty007 (65) répond Posté le 11-06-2010 à 20:31
wow Berenice 20 kg mais c GENIAL!!! :-q
racontes c t comment pour les envies de grignotages? ? ?!!! moi ca me fait souffrir mais bon! je tiens le coup!! mais c vrai qu´aujourdh´ui mon envie de sucre m´a donné des vertiges!! pas sympas pour le Boulot!!!
fallait demander la permission pour entrer au Forum? ? ?!! je l´ai pas fait lol!!! d´´esolée si ca a choquée!! retour a Berenice. . . des petites recettes a partager et quelles sont tes trucs contre le grignotage? ? ?
bonne soirée les filles. . . et restez ZEN que le manque de sucre ne vous gaches pas le MORAL ;)


eternyty007 (65) répond Posté le 11-06-2010 à 20:30
wow Berenice 20 kg mais c GENIAL!!! :-q
racontes c t comment pour les envies de grignotages? ? ?!!! moi ca me fait souffrir mais bon! je tiens le coup!! mais c vrai qu´aujourdh´ui mon envie de sucre m´a donné des vertiges!! pas sympas pour le Boulot!!!
fallait demander la permission pour entrer au Forum? ? ?!! je l´ai pas fait lol!!! d´´esolée si ca a choquée!! retour a Berenice. . . des petites recettes a partager et quelles sont tes trucs contre le grignotage? ? ?
bonne soirée les filles. . . et restez ZEN que le manque de sucre ne vous gaches pas le MORAL ;)


Lily (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:01
Comment faire pour pas avoir envie de grignoter tout le temps ?
Et comment faire attention à ce qu'on mange quand personne ne sait qu'on fait régime ? Même pas les parents ? :-S



641 - 650 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen