Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 13:43
Je regrette juste un truc, c'est d'être venue te parler, quand personne ne postait sur TES forums !
Je regrette de m'être "attachée" à toi !
Je regrette de pas d'avoir dit d'aller te faire voir quand tu m'as parler comme de la merde
et enfin je regrette de t'avoir obéi quand tu m'as Interdit de répondre à So comme si j'étais à tes ordres !

Tu veux que tout le monde te suive, boive tes paroles et dise Amen à tous ce que tu dis juste parceque c'est TON forum ?
Et bien non ça marche pas comme ça, un forum on le crée, mais dès que les gens participent, ils ne nous appartient plus !



léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 13:38
Oui c'est vrai, et alors !
Tu peux pas me répondre au lieu de m'ignorer et ensuite de venir "kafer" comme une gamine ?

Oui c'est vrai c'est très méchant ce que j'ai dis, mais dans le fond c'est ce que je pense, j'aurais pu utiliser d'autres mots mais j'étais vraiment très énervée et véxée !

Et puis les "mélez vous de vos fesses" et les "madame je sais tout" ça va bien deux minutes !

Maintenant, tu reviens pourquoi ?
Pour pleurer ?
Commence par t'excuser et donner des explications ! Ce serait déjà ça !


Bérénice (90) répond Posté le 11-06-2010 à 12:52
Message de Léti pour moi :

J'allais te supprimer, quand surprise, tu n'es plus la !

Merci tu m'économise le travail de virer une sale peste prétentieuse, qui se prend pas pour de la merde et qui est jalouse quand elle est pas le centre du monde !

Au fait, je te l'ai jamais dis, mais maigrir te servira à rien, déjà t'es moche mentalement et physiquement c'est pas la joie non plus !

Purée, dire que je voulais déjà te supprimé quand tu m'as parlé bête sur mes problèmes avec ma belle sœur, mais j'ai accepté les remarques, mais ça, toi tu sais pas faire !

T'inquiète, ce ne sont pas tes pauvres messages une fois tous les dix ans qui vont nous manquer, de toute façon t'apportais rien, à part une baisse de motivation !
Adieu, et vie bien ta vie de grosse !


eternyty007 (65) répond Posté le 11-06-2010 à 12:26
Merci Leti ( & KIWI) ca va etre mon dinner de ce soir.. Lol
j´essairai deux ou trois trucs en plus et vous donnerai des nouvelles a toi et KIWI
en ce moment je déguste ma salade composee dun demi concombre deux tomates 12 olives et champignon a volonté et deux ouefs durs.. sans vinaigrette. . . parce que la je redecouvre les fruits et légumes nature!je suis déjá gavé sans avoir fini!
Moi je suis en Allemagne ou je travaille!! il fait moche/ beau. . . on ne sait plus!
Conseils a toutes beaucoup d´activités dehors marche a pieds et parcs. . . ne restez pas a la maison et ne tournez pas autour des KEBABS. . . difficile pour moi ixi ya un kebab chaque cinq metres! et je vie au dessus d´une chocolaterie :( mais bon je tiens le coup. . .


Lihou (38) répond Posté le 11-06-2010 à 11:51
problem , je suis au magasin et je n´ai pas les yaourt blanc..
Je vais me ratrapper sur les prochaine menu.. Hier soir c´ete tomate, cucumbre et feta.. bon ce matin j´ai couru vite au toilette :-S

ce soir je vais faire tien.. courgette, tomate, aubergine, tout dans un plat antiadhesive et deux cuises de poulet desus et tout au four.


léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 11:36
Eternyty, voici la recette de la quiche de KIWI

Attention droit d'autre réservés à notre Kiwi préférée :x ! hi hi

Temps de préparation: 10 min

Temps de cuisson: 20 min

Ingrédients pour 2 personnes:

6 c. à soupe de fromage blanc 0%
3 œufs battus en omelette
2 tranches de jambon de dinde ou poulet coupées en petits morceaux
1/2 oignon haché (pas mis)
1 pincée de noix de muscade
sel, poivre (pour moi, il est inutile de saler)
Préparation de la quiche:

1/ Préchauffez votre four à 240°C.
Mélangez tous les ingrédients.

2/mettez dans un moule en silicone ou un moule légèrement huilé et enfournez pendant 20 minutes


léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 11:35
Lihou,
tu as mangé des sucres lents avec ton Brownis ? pour limiter les dégâts, genre 2 yaourt 0% ?
hi hi en tout cas j'espère que tu t'es fait plaisir !
J'espère que ta fille va aller mieux !


Chez nous, il y a enfin un peu de soleil, j'espère que ça va durer !
Oui le soleil donne envie de salade, de fruits et de robe d'été !


Lihou (38) répond Posté le 11-06-2010 à 11:23
Bon les fille, moi j´ai craque ce matin sur brownie au chocholat pour ma petit dej tardive..
Ma fille a 38,6 donc j´ai fille direct chez medicin ce matin. Sans manger.. et c´est comme ca que ca fini..
Bon elle a rien, ca va etre les dents.. Je suis rasurre.

Si non , moi je me pese lundi matin. Donc j´espere avoir le temps pour atrapper mes eccarts. Il fait aussi chaud chez vous? La ca commence etre etoufent.
Mais au mois ca dans envie manger des legumes crus.. salade et companie.


léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 10:00
Kiwi l'avait marqué un peu plus bas,
Le secret de la pate, c'est qu'il n'y en a pas ! hi hi


eternyty007 (65) répond Posté le 11-06-2010 à 08:39
Leti et Kiwi c ést quoi la recette pour cette kiche? ? ?



671 - 680 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen