Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
eternyty007 (65) répond Posté le 12-06-2010 à 21:46
encore aure chose!! par quoi je peux remplacer la farine!! j´ai trop envie de Pancakes!!


eternyty007 (65) répond Posté le 12-06-2010 à 21:44
Salut les filles. . ..
moi j´étais tellement motivée aujourd´hui que je vais sauter le dinner! jai mangé a 17h..et je ferai en sorte d´´aller dormir avant d´´avoir faim!
j´ai peur de stagner! moi yá tout a refaire.. j´en suis a 78,6 aujourdui et j´aimerai bien arriver au moins a 68! donc dix kilos a perdre! ca m´etonnerai que je puisse perdre plus j´ai un squelette assez epais ( et donc lourd)!
pour le sport, je suis abonnée a une salle de sport! et donc a partir de cette semaine j´y reviens en essayant au moins de faire 1 h de cross training par jour (600 kcal) et quelques abdos!
j´ai pris un cola Zero aujourd´hui. . . je culpabilise. . . les gaz c´est pas bon pour moi!
vous avez perdus déja combien avec le Régime? ? ?
j´arrive pas a trouver du ZERO % en yaourts en Allemagne! je me contente de 5 % ou de 0,2 % et je culpabilise comme meme!
üar contre cette semaine je ferai le 900 Kcal. . . Priez pour moi!
j´ai le mariage d´une amie en juillet et il n´est pas question que je sois la plus grosse de la féte!!!
et pour l´annorexie. . . mdrr. . ..je comprendrai jamais qu´il y en a qui résistent a un chocolat!! ah la vie!!!
bonne soirée a toutes!
l´eau de rose est normalement disponible dans certaines grandes surfaces. . . mais moi je l´achetai chez le marocain(l´epicier du coin) je conseille l´eau de fleurs d´oranger pour les agrumes!
au fait suis je autorisée a manger des bananes? ? ?


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 21:24
des pop corn !!!!!!! ca fait des années que j en ai pas mangé lol.

je viens de regarder ma famille manger du saucission a l apéro .. Grrr !

capu, ton repas a l air bon, c est vrai que quand on n'a pas de pain ca manque !!
la cancoillote , mmmmh !
moi ce soir c est coquilles saint jacques mmmmh !

tu nous diras pour ta recette de gateaux !
Moi je ferais peut etre des gauffres demain. Diet bien sur ! je vous dirais si c est bon.

Mon papa me propose un footing demain . . .. je sais qu il faut dire " oui bien sur papa allons courir ! " mais une flemme me hante.

Gros bibi !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-06-2010 à 21:12
Enfin nous reprenons notre bon rythme de croisière sur notre forum, tout le monde est là et je suis ravie.
aujourd'hui vélo, j'ai fait 34 km, il faisait bon mais on était au bord du DOUBS, et l'on était bien.
Ce soir je me suis régalée avec rien vous me direz, mais salade de tomates avec ratatouille et dedans j'avais mis de la viande hachée, et comme je n'avais pas assez de viande j'en avais 70 g j'ai compété avec 30 g de cancoillotte (vous connaissez c'est jurassien et ce n'est pas calorique, à weight watchers ils la recommandent en fromage) et j'avais 100 g de riz que j'ai échangé contre 75 g de pain et en dessert 200 g de fraises du jardin.
Ce n'est rien mais 75 g de pain j'ai vraiment apprécié.
Léti et Kiwi c'est pour quand la piscine ?
lihou on s'en moque de tes fautes d'orthographe, le principal c'est que tu sois avec nous. Pour tes gâteaux ils étaient bons au moins ? Tu feras un peu plus de sport.
Demain je vais rechercher j'avais une recette de gâteaux aux pommes très peu calorique et très bon, vous pourrez l'essayer.
Bonne nuit les filles et à demain. :-* :-*


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 20:05
ben non au gout c'était beurk !!! :D

j'ai laissé tomber les deux dernières, j'ai mangé un yaourt 0% et maintenant je mange 30 grammes de pop corn, c'est 120 calories, et on peut les mangés de temps en temps à la place des 100gr de féculents !
Car oui, le maïs soufflé, c'est comme des féculents !

Donc je me fais un ptit plaisir :-q devant la télé :)


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 19:45
Loool mince !!!!!!!!!!

peut etre qu au gout ca ira !!!!

Lihou, je te souhaite bon courage !! la pour tes ecarts t y peux rien, parfois on ne peut pas refuser ..


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 19:24
Bon ben les madeleines, loupées !

Je maitrise pas encore mon nouveau four, c'est tout cramé dehors et pas cuit dedans ! :((
Et pis les blancs en neige, marchent pas !
Ça gonfle, mais dès qu'on sort du four, ratataammmman pour est raplapla !!
Je vais voir le gout. . ..


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 19:13
Lihou, surtout faut pas culpabiliser ! Faut se dire que tu t'es fait plaisir et que de temps en temps tu as le droit, et bien profiter de la saveur et de l'instant :-q

Moi demain repos. . . marre de courir partout, demain, on ne fait RIEN :D

Kiwi !
Ce soir je mange tes fameuses madeleines, sauf que je les aient fait en version salées, avec des dés de poivrons rouges et des épices de Provence. . .
J'ai battu les blancs en neige (j'ai rajouté un blanc d'œuf à la recette) pour les rendre plus aérées !
J'espère que ce sera bon ! ce sera bientôt prêt ! :P


Lihou (38) répond Posté le 12-06-2010 à 18:30
Merci Leti ;)
Bon les fille, cette apres-midi c´ete pas le top. Dabord c´est ma voisine qui a apporte les gateaux au chocholat et apres c´ete mes stagieres.. Dur dur, j´ai craque.. X(

La j´ai vraiment de quoi ratrapper :((

Je pense que la balance va pas etre sympa avec moi lundi :(( J´ai peur deja @-)

Ce soir ca va etre legumes vapeur. . . et rameur. J´espere que ma fille va mieux, je verais dans une demi-heure.

Vive moi le dimanche. La semaine ete longe.
Et vous, vous faites quoi demain??



léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 16:36
Coucou Lihou !


J'espère que ta fille va aller mieux :-q
et aussi que tu vas quand même être contente sur ta balance :-q

T'inquiète, tu te débrouilles quand même très bien avec le français !



611 - 620 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen