Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 08:36
Coucou eternyty !
On écrivait en même temps :D

Tu le prends dans le bon sens ce régime et tu as raison !!
Ce que tu as raconter me fait trop penser au livre de JMC REGIME LE GRAND MENSONGE !
Je pense que tu devrais le lire, il est super et il te correspond bien !
Ca t'aiderais peut être.



léti (67) répond Posté le 11-06-2010 à 08:33

Bonjour les loulouttes !


Le week end approche :-q
Par contre il pleut encore et toujours en Alsace :-bd

Demain, c'est le jour de la balance, sauf pour Kiwi ? J'espère qu'on aurra d'aussi bon résultat que la semaine passée :-q Hein Lihou et Capucine ?

Sawicka ? Tu nages encore dans le bonheur avec ta fille ?


eternyty007 (65) répond Posté le 11-06-2010 à 08:32
Bonjour et Merci les filles pour vos encouragements. . .
L´année dernière j´avais fait un régime pendant six mois, c´était l´obsession… je faisais du sport tous les jours je sortais beaucoup… je ratais les poses déjeuner avec les collègues pour éviter la pizza et pattes de l´italien d´á coté ! j´étais devenu frénétique… ce qui est bien c´est que je perdais du poids jusqu´a ce ce que je stagne ! et la Déprime ! s´´est ajouté a cela une période de chômage d´angoisses et de melancolie profonde… tout ce que j´avais entrepris s´´est révélé veine !!! donc je me suis remise a manger des sucreries.. les invitations aux restaurants et en plus partie en vacances! mais bon ca ne peut continuer comme ca ! je veux surtout réapprendre a manger et á vivre ! ne pas craquer devant n´importe quoi et ne pas manger tout le temps… savoir dire non merci je n´ai pas faim ! parce que même si je n´ai pas faim… je mange! je réussis tout ce que j´entreprends… je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ave une chose aussi simple que la nourriture ! j´aimerai bien appréhender l´acte de manger en étant ZEN !!! sans inquiétudes,, sans stress et sans remords après,Anyways…. je vais bien pour le moment ! je ne sais pas si j´ai commencé a maigrir car j´ai caché ma balance très loin !!!pour ne plus y penser… j´appréhende ce régime comme une rééducation, en espérant que ca marche !!!
BONNE JOURNÉE A TOUTES. . .
YESS WE CAN. . . ;)


kiwi (44) répond Posté le 10-06-2010 à 23:05
bonne nuit !

des bisous :-*


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 23:02
Ben j'achèterais demain des ptits suisses, je préfère faire les vrais recette, c'est plus simple :-q

Bon vais au dodo !
Demain déjà vendredi. . .pffffiou que ça passe vite !!


Bonne nuit à toutes ! Gros bisous !


kiwi (44) répond Posté le 10-06-2010 à 22:52
j ai pas essayé ! je pense que ca fait une différence car les petits suisses sont plus epaix mais bon tu peux toujours essayer !


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 22:41
Je vais tester ça,
Ca marche aussi avec des yaourt 0% ? ou faut absolument des ptits suisses ?
Sinon faut que j'en achète. . .


kiwi (44) répond Posté le 10-06-2010 à 22:26
oui crois le sur parole, faut mettre zéro sel en fait !!!! :)

le pain de mie :

2 petits suisses 0%
3 cuill a soupe de son d avoine
2 oeufs
1 bonne cuill a café de levure chimique
aromes ( herbes, canelle, cury .. )

melange le tout, met dans un moule ( sans rien ca colle pas ! ) et 3 min au micro onde ( le mien fait 900 W, je mets 3/4 minutes, tu vois à sa tete, je pense que 4 minutes c est bien.

J ai deja fait aux herbes de provence, tres bon avec des oeufs !
et aussi avec de l arome vanille, tres bon avec des yaourts ou fromages blancs !

c est assez mou, pas aussi rigide que le pain de mie, mais ca change ! tu me diras ce que t en penses


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 22:15
Lihou, c'est bien tes cheveux, ça va leur redonner de la vigueur et du volume :-q
Et en été ça fait du bien et qu'est-ce que c'est pratique à laver/démêler/sécher !


Kiwi,
Oui la quiche, mon Zhom la faite, il a pas mis trop de sel selon lui, mais c'était hyper salé !
Sinon c'était très bon. . .
Juste un truc, il a pris un plat trop grand (pas celui que j'avais sortit en moule mou) et elle était toute plate ! lol
Mais le gout super !

Pour le pain, je veux bien oui, surtout si c'est facile à faire !


kiwi (44) répond Posté le 10-06-2010 à 19:47
coucou les girls !!

léti ne met pas de sel dans la quiche ca rend trop salé ! met juste des epices !

Sinon pr le pain de mie c est au micro onde, c est bon :) tu peux faire salé ou sucré, comme tu veux ! c est avec du son d avoine . Si t es interessée dis moi je te passe la recette !

sinon ca te va bien lihou tes cheveux !!!! mais je pensais que tu voulais faire pousser ?




681 - 690 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen