Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 12-06-2010 à 16:26
Bonjour les filles:)
Bienvenue a toutes les nouvelle. C´est bien , ca va etre animee ici:)
Bravo pour tout les kilos perdu!
Je vous envie, je suis pas passe la barre de 70 kilo au mois 5 ans aussi. On verra la balance lundi, mais j´y crois pas trop, j´ai fait beaucoup d´eccarts cette semaine, plus ma fille hier ete si mal, je ne pouve pas la quite deux minutes.. donc j´ai pas fait mon rameur hier.
Et aujourd´hui c´est pas mieux. Ce matin je l´avais avec moi au magasin, j´ai rien fait de la matinne.. elle constament dans mes bras. La elle et avec papa, pour l´instant ca va, il gere.

Bon pour les nouvelle qui me connaisse pas. J´ai commence le regime en janvier, mais apres une stagnation et baisse de morale j´ai tout repris.
Donc j´ai recommence avec ce forum il y a un mois. Il sont vraiment formidable, me donne beaucoup courage, remonte le morale. Donc A L´ATTACK!!!! :D
Je suis a 74 kilo, j´aimerais arrive a 60kg pour 164cm. Et je ne suis pas francaise, d´ou toutes mes faute en ecriture:) J´ai jamais apris a ecrire.. Donc il faut me pardonner :^>



léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 16:12
Tu n'as pas pris plus de temps que cela pour te reposer avant de bosser ?

Ben moi je suis en vacance fin Aout, 2 semaines. . .
Mon chéri à pas le droit d'en prendre 3 d'un coup :(( alors j'économise pour prendre ensemble. . .


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 15:33
lol ouais a deux celluliteuses ca serait plus facile :)

vacances dans deux semaines : une sem de stage, une sem de cours, et finito ( le 26 ) apres qques jours tranquilles, et puis trois semaine de boulot ( je commence le 6 ) en tant qu aide soignante : c est du sport aussi !

et pour toi ?


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 15:05
Ben Kiwi ! On a qu'a d'aller à la piscine ensemble ! :-q hi hi

40 mins de marche par jours ! c'est cool ça ! :-q C'est déjà du sport !

C'est pour quand les vacances ?


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 14:55
Non je ne le fais pas, je m accorde trop souvent un gouter . . . donc a partir d aujourd hui : un thé au gouter et c est tout !

pour le stepp non pas ce mois ci car je vais a pieds ( 40 minutes par jour ) a mon stage comme je te l ai dit, mais des que le stage est fini ( dans une semaine ) je m y remets

Purée pour ton sport trop bien !

bravo bravo ! pas trop lassée ?


Oui la piscine ou mer j adore, j adore nager beaucoup, ca vide la tete, mais pareil , j y vais plus a cause de la graisse la cellulite . . . fais chier !!!!!!!!!!


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 13:31
Je continue mon calcul . . .
Donc depuis le 22 mai (c'était un samedi et je pesais 77,1 kilos) j'ai perdu 2,8 kilos.
Comme j'ai brulé plus de 10 000 calories grasse au sport(on dit que 10 000 calories brulée = 1 kilos de graisse) on peut dire que :
J'ai perdu 1 kilos grasse au sport ! je n'aurais perdu que 2 kilos si j'en avais pas fait :)

Voila. . . je suis contente alors
En plus il faut prendre en compte le poids du muscle, plus lourd que la graisse, donc en fait j'ai encore plus maigri que 3 kilos, plutôt 3,5 kilos :P

Donc les filles, c'est l'été faut profiter pour aller nager ! Un des meilleurs sport pour fondre !
Bon jdis ça, mais moi je vais plus à la piscine depuis longtemps, au moins 4 ans. . .
Vergetures, graisses, cellulite, autant de barrière entre la piscine et moi . . .

Et vous ? quel sport aimez-vous ?
La marche ? La course ? La natation ? Le jardinage ?


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 13:21
Merci ma Puce :)

Essaye peut être de pas manger moins, mais juste d'avoir des heures fixes de repas ?
Peut être que tu le fais déjà ? Genre 3 repas par jour et le reste du temps tu laisse ton estomac digérer. . .

Au fait ? tu fais encore du step ?
Moi j'ai regardé mes résultats de ma montre magique depuis mon anniversaire.
Donc, depuis le 22 mai :
17H26
29 Séances
10 324 Calories !
Mdrrr ma montre ma envoyé un message pour me dire que ma forme était en amélioration ! :D

Je suis d'accord avec Kiwi, la première qui devient maigre à une grosse fessée, faut être bien mais pas maigre hein !


kiwi (44) répond Posté le 12-06-2010 à 12:48
coucou les filles

je suis la :)
c'est vraiment gentil de penser a moi !

Je reviens apres la tempete alors :P

Bravo les filles vous avez encore perdu vous etes trop fortes !

faites gaffe vous allez devenir anorexique ! la premiere qui devient maigre est exclue du forum :D

moi je me pese pas ce week end j ai pas ma balance . Mais je perds pas c est dingue . Je vais essayer de manger moins pour voir ( ce week end oui mais cm je suis aps sure d y arriver comme je suis en famille, je me dis a partir de lundi, j ecris ce que je mange pour voir )

Voili voilou !

léti je susi contente que tu restes


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-06-2010 à 12:43
Je mesure 164 cm, j'ai commencé à 77,7 kg et j'aimerai arriver à 61.

Moi aussi , je ne pas vu 69 kg sur ma balance depuis 5 ans !!!
Bon je courre au théâtre, :-* à toutes


léti (67) répond Posté le 12-06-2010 à 12:20
Capucine,

Les fruits congelés, c'est ce qui a tué mon Mixeur :D faut faire attention ! :P



621 - 630 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen