Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 21:31
http://www.youtube.com/watch?v=Yi5h0Uwu6yc ;)


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 21:29
Vous lisez les archives des Tchats , la dernière en liste est cool, surtout pour toi Kiwi, y'a un passage sur la motivation et le manque de perte

et pour Bérénice ; un ptit extrait :


Bonjour Solenne, si je mange une part de gâteau à 17H lors d'une invitation, que puis-je manger le soir pour rattraper cet écart ?

Solenne dit :

Vous n’avez pas forcément besoin d’un menu de rattrapage mais le lendemain, supprimez 30 g de pain + 2 CàC d’huile + 1 des fruits


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 21:28
bon alors les nanas vous m' "ajoutez comme amie " ou quoi !!!!!!! :P


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 21:20
" jane " enfin pas a l'anglaise hein ! jeanne comme " jeanne et serge coup de foudre au match de volley baaaal . . . " lol

kiwi, parce que je savais pas quoi mettre, et que j'ai vu la ohoto du kiwi !! neuneu la fille .. lol :P


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 21:18
Kiwi,
Ton prénom ça ce dit "Jane" ou "djen" ?

Au fait pourquoi tu avais choisi Kiwi comme pseudo ?


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 21:15
ah ouais ma mere veut me faire une prise de sang aussi pr la thyroide !
imagine c est pr ca qu on est grosse AHAHAHAHAHA


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 21:13
Ben je vous dirais quand j'aurais gouter alors :-q
Si c'est bon. . . j'en mangerais plus souvent . . .
J'aimerais bien être végétarienne si c'était pas aussi dur. . . niveau santé je veux dire.


kiwi (44) répond Posté le 19-05-2010 à 21:10
ok les copines mysteres :D
http://www.facebook.com/jeanne.nicolas?ref=profile


Bérénice (90) répond Posté le 19-05-2010 à 21:10
Mouai ben rien que cette expression "aspect laiteux" ca memballe pas ! Mais ptetr j'essaierai un jour pk pas ! lol

J'en mange déjà un peu en salade mais les germes quoi !

Ma maman m'a dit d'aller faire un test de tyroide, vu qu'elle se l'ai fait enlever. . . je sais pas si elle va pas la mienne !


léti (67) répond Posté le 19-05-2010 à 21:08
Non, c'est pas un dessert que j'ai fait c'est une image Wikipédia lol !



1181 - 1190 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen