Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 18:28

déjà demain Dukan !!! Bouuuuuuh shame on you !!! hi hi
Ben quoi ? je taquine !!


Et pour demain, surtout pas faire ça !!


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 18:19
coucou les girly !

Capucine deja la fin ! moi aussi ca me parait tout pres, quand tu stressais de commencer :)

léti, je chante avec toi devant mon ordi :D

Moi aujourd hui grosse relache car

*demain c est parti pour le regime dukan :P
*l'eval est passée !!!! trop coooooooooool ! bon ce week end je bosse ( en tant qu' AS ) mais lundi grasse mat'
et chez moi aussi il fait super beau je me suis pris des coups de soleil :P
donc je me fais plaiz' !!!! et j en suis fort heureuse !

léti on t avait dit pour le tofu avec béré, fallait suivre notre super intuition !!!! B-)

et vous quoi de neuf les poulettes ? et quoi de prévu ce week end ?

Kiss


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 18:19
p.s : capucine : stresse pas pour ton repas ce week end ! fais toi plaisir sans te goinfrer et rattrapage lundi , impec ! ;)


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 16:30
Y'a enfin de soleil en alsace ! Alors ça va bien !


Moi aussi j'ai un peu peur pour demain, car le semaine dernière c'était cool , 1.6kilos donc la semaine-ci risque d'être plus pourrie !
Mais bon, tant que je reprends pas, je suis contente !

J'ai les 70 kilos dans la ligne de mire, et je vais y arriver !

I Believe I can flyyyyyyyyyy, I believe I can touch the Sky !!!!!!!!

Allez les chéries !! On y croit, on chante avec moi !!! :P


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 21-05-2010 à 15:35
Bonjour, j'ai une petite pause, j'en profite pour vous faire un petit coucou. C'est mon dernier jour de formation, j'ai fait 3 semaines et il me semblait quand j'ai commencé que le 21 Mai c'était loin. . .. et voilà tout est fini. Demain c'est la pesée. . . on verra. Dimanche je suis invitée, repas de famille, c'est l'anniversaire de ma cousine. Quand c'est long comme ça, j'ai un peu peur. Je n'ai pas eu d'invitation pendant ces 3 semaines et là je panique un peu. De toute manière je ferai le repas de rattrapage le lendemain.
Et vous comment allez vous? le week end arrive et il va faire beau.
A ce soir.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 21-05-2010 à 15:35
Bonjour, j'ai une petite pause, j'en profite pour vous faire un petit coucou. C'est mon dernier jour de formation, j'ai fait 3 semaines et il me semblait quand j'ai commencé que le 21 Mai c'était loin. . .. et voilà tout est fini. Demain c'est la pesée. . . on verra. Dimanche je suis invitée, repas de famille, c'est l'anniversaire de ma cousine. Quand c'est long comme ça, j'ai un peu peur. Je n'ai pas eu d'invitation pendant ces 3 semaines et là je panique un peu. De toute manière je ferai le repas de rattrapage le lendemain.
Et vous comment allez vous? le week end arrive et il va faire beau.
A ce soir.


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 12:46
Bonjour les filles !!


Bon courage pour cette dernière journée de la semaine !
Demain, déjà notre rdv préféré !!

J'ai gouté le Tofu aujourd'hui, et franchement,ça à l'aspect du carton, l'odeur du carton quand ça cuit et aussi. . . LE GOUT !
C'est franchement dégueu !
Je ne sais pas comment les végétariens font c'est répugnant ce truc ! :-S


Bérénice (90) répond Posté le 20-05-2010 à 21:57
Bonne nuit les nenettes !! A demain !! Bisouus !!


Bérénice (90) répond Posté le 20-05-2010 à 21:19
T'facon tout au long de l'année y a des trucs, on pourra jamais passer outre !
Faut faire avec, et quand même se limiter ces jours là !
On peut se faire plaisir sans se goinfrer de tout !


léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:52
Les semaines qui vont suivre vont pas être cool pour le régime..

Samedi mon anniv, (samedi dernier c'était déjà celui de mon cousin en plus), dimanche d'après fête de mère. . . le 16 juin, anniversaire de la marraine de zhom, le 18 juin anniversaire de mon frère 30 ans et de le maman de mon chéri (le même jour, c'est pas pratique avec 100 bornes d"écart entre les deux) et enfin la fête des pères !

Faudra être vraiment sage le long de la semaine pour contre balancer avec les weekend de ouf !!

>:) >:) >:) :(( :(( :(( :(( :(( :((



1141 - 1150 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen