Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 15:38
Coucou ma Kiwi !!

Merci !Merci !!

je viens de voir sur mon email que tu m'as écrit sur face book ! Merci beaucoup !
je peux pas répondre, j'ai pas accès du boulot :-S
En tout cas merci d'avoir pensé à moi !

Tu t'es pesée aujourd'hui ?
Tu commences Dukan donc ?


kiwi (44) répond Posté le 22-05-2010 à 15:24
coucou tout le monde !!

Bon anniv léti chérie :x

je ne m etends pas, c etait juste pr vous dire un p tit bonjour car je vais faire un petit dodo ! :)

restez motivées ! lolo c est bien tu reprends du poil de la bete ca fait plaisir !
dominique c est normal de pas reussir a tenir , c est une habitude qui est dure a prendre alors ne te rabaisse pas, bcp sont comme toi donc tu vas y arriver crois en toi ;)

gros bisous tt le monde !
et béré profite bien !!!!


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:47
Tu as peut être raison Elena. . .
Mais le problème avec mon Zhom c'est qu'il n'a pas la valeur de l'argent, il abuse toujours et valable pour tout.. :-S

je vais voir ce soir. . .


elena684 (78) répond Posté le 22-05-2010 à 14:45
attention leti tu risques de le vexer si tu lui demandes de le rapporter!! il faut savoir accepter un cadeau, s'il la fait c'est qu'il pouvait et qu'il avait envie !! alors profites de ce cadeau et tu te vengeras a son annif ou pour autre chose ;-)


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:45
une suite bien sympas de ma liste d'avant :

Pour un apport de 2000 calories par jour, répartition de la dépense :

1 200 servent le métabolisme de base
150 calories sont utilisées pour la régulation thermique
200 sont utilisées pour la digestion (thermogenèse alimentaire)
450 calories sont brûlées par l’activité physique

Par nos activités quotidiennes, vous brûlons des calories :
Passer l’aspirateur pendant 30 min = 150 Kcal
Faire la vaisselle pendant 10 min = 20 Kcal
Passer la serpillière pendant 30 min = 130 Kcal
Repasser pendant 1 h = 130 Kcal
Passer le tondeuse pendant 30 min = 300 Kcal
Marcher pendant 20 min = 100 Kcal
Marcher vite avec une poussette pendant 30 min = 140 Kcal
Faire du shopping pendant 3 h = 640 Kcal
Faire ses courses pendant 1 h = 250 à 350 Kcal
Bricoler pendant 1/2 h = 100 Kcal
Jardiner pendant 1 h = 400 Kcal
Prendre les escaliers = 150 calories pour 15 minutes
Monter les marches deux par deux : 7 Calories pour deux étages
Regarder la tv pendant 1h30 = 95 kcal !!!


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:42
Les filles,
J'ai été trop gâtée par mon chéri, je suis même génée. . .
Il m'a offert un cardio-frequence mêtre pour améliorer mes exercices physique. . .qui fait coach sportif.
Avec des programmes d'exercices à télécharger via le net, un bilan jour par jour des exercices fait dans la semaine et restant à faire, des bilans par semaine pour savoir combien de graisse j'ai perdu et de quelle durée étaient mes exercices et à quelle intensité. . .
mais je trouve qu'il a abusé, car j'ai vu (par hasard) le prix sur le net et il a mis 250€ la dedans !
C'est trop pour un cadeau d'anniversaire !

A ce prix la, il aurait pu m'offrir un sac à main, un nouveau blender et Un cardio frequence mêtre normal. . .
Il est fou, je suis carrément génée, je vais lui dire de le rapporter. . .


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 14:41
Re coucou les filles !!

Merci à toutes d'avoir pensé à moi, ça me fait chaud au coeur !! vraiment !

Lihou,
Je sais que le rameur est la machine qui fait dépenser le plus de calories, et le plus dur à utiliser, surtout pour les débutants.
500 calories en 15 mins. . .
ca me parait énorme mais c'est possible, moi il me faut 50 minutes pour le même résultat, mais l'exercice du vélo élliptique est complet aussi, mais plus doux. . . beaucoup plus doux. . .
J'ai trouvé quelque infos sur bien être et forme :

Cordes sauter = 330 Kcal pour 1/2 h
Jogging = 500 Kcal pour 45 min
Rameur = 625 Kcal pour 50 min
Vélo fixe = 330 Kcal pour 20 min à 20 km/h environ
Aérobic = 500 Kcal pour 45 min
Aquagym = 400 Kcal pour 45 min
Natation = 300 à 360 Kcal pour 1 h
Roller = 500 à 700 Kcal pour 1 h

Le vélo elliptique s'apparente au jogging en matière de calories brulées.
Cordes sauter = 330 Kcal pour 1/2 h
Jogging = 500 Kcal pour 45 min


elena684 (78) répond Posté le 22-05-2010 à 13:27
dominique t'inflige pas ca a toi meme !!!! t'es pas nulle et chui presque sure que t'es pas moche non plus !!! on craque toutes, y a des hauts et des bas, on est humaine c normal !! le tout est de ne surtout pas culpabiliser pq c'est comme ca que tu vas te dire "tte facon chui nulle j'y arriverais jamais allez hop les chips", le tout est de prendre du plaisir au moment ou tu craques et ne pas le faire en étant frustrer. Tu peux te fixer des petits challenge perso genre si jamais je craque pour ca alors je dois faire 30 abdos, ou je suis obligé d'aller marcher une heure . . .
les craquages ca arrive à tout le monde !!! reprend toi, si c'est pas tt de suite c'est pas grave, qd tu te sentiras pretes tu réattaqueras, en tt cas nous on est la. Moi j'ai trouvé un truc qui m'aide pas mal pour mes fringales et mes grignotages, c'est le schweppes light (agrumes et citron). Moi j'aborde le régime autrement. Pour l'instant je ne suis pas trop le régime du doc cohen pq je pars de trop loin. Première semaine, me réhabituer à manger à heure fixe mais mes grignotages ont été horrible !!! deuxième semaine: objectif stoper le grignotage et réintroduire les fruits, et petit à petit ca fonctionne. Si je craque ba tant pis ca ira mieux demain, la c'est ma 3è semaine et objectif, un légume par jour.
Garde confiance en toi et accepte d'etre humaine et de craquer !!! bon courage dominique

pour les autres, salut à toutes ca fait longtemps !!! j'espere que tt le monde va bien, leti bon anniversair


Bérénice (90) répond Posté le 22-05-2010 à 13:23
Ouaich !!

Un petit coucou avant de partir pour tout le we !!
Je reviendrai lundi !

Léti, et si on met 2 tapis ? J'aurai fini ! :D

Ca me semble bcp Lihou mais bon. . . Je ne suis pas une experte !!

Allez Domi, passe un bon we, ca ira mieux après ! Remotive toi !


Trop bien LOLO !! Chaque petit pas réussi et une grande victoire pour nous !! Moi je perds pas bcp pour l'instant mais je sais que je m'améliore dans ma facon de manger et je réfléchis bcp à pk j'ai un tel comportement alimentaire ! J'avance ! La perte sera apres, j'ai tout mon temps !

Allez les filles gros becs !!
Je vous aime trooop merci d'être là !!

Bravo Ghighi !! continue ainsi !!


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 22-05-2010 à 13:17
Bon anniversaire LETI !
Que celle nouvelle année te soit douce et que tous tes voeux les plus chers et les plus secrets soient exaucés.
Bon WE. . .ne pense pas trop à la balance !



1101 - 1110 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen