Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 20:31
ta reponse est bien dis donc
jean mimi il assure par rapport a ses diet qui nous filent toujours les mm rep !

t'en penses quoi de la prise du medic ?


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 20:27
Questions :
J'ai un problème purement psychologique : j'ai toujours peur de pas avoir assez manger, peur d'avoir faim après, donc des fois, j'ai plus faim, mais je remange quelque chose pour être sûre de pas avoir faim plus tard, de ne pas manquer.
Comment puis-je me débarasser de cette sensation ? Qui me fait prendre des kcal alors que je n'en aurai pas forcément besoin.
D'avance merci
Réponse :
Bonjour Bérénice,
vous avez parfaitement bien décrit votre situation et cela, pardonnez-moi du terme, correspond en principe à une forme de petite névrose obsessionnelle, en quelque sorte une forme de peur. Vous avez deux possibilités : soit vous triché en utilisant des aliments à faible densité calorique comme par exemple des fruits ou des yourtes à 0 % pour tromper en quelque sorte votre appétit soit vous utilisez ce que fait je prescris en consultation, un médicament comme La Fluoxetine qui en principe est un antidépresseur mais qui sert de temps en temps à traiter les compulsions de type obsessionnel. Je peux vous dire que je le prescris à la dose de 1/2 ou un comprimé maximum par jour. Avec ce genre de doses mêmes faible cela suffisait à réduire les pulsions alimentaires ou les impulsions. Il faut bien entendu dans ce cas le faire prescrire par votre médecin. Mais nous savons par expérience que plusieurs personnes qui ont fait cela ont été très satisfaites. Vous avez très bien fait de nous en parler
Excellente continuation et à très bientôt !
Jean-Michel Cohen


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 20:14
quoiiiiiiiiii mais c est quoi ça ! il te dit quoi ? :P


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 20:04
il me félicite meme de lavoir posée héhé !!


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 19:43
heiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!! vous etes les chouchoutes !!!!!


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 19:41
Hééé Léti !! Tu vas être jalouse !! Car moi aussi c'est Jean mi qui répond à mes questions !! Muhahahaha !!


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 19:38
Salut les meufs !

Moi cava bien !
J'ai un peu relaché cette semaine, mais pas de gros écarts tout de même ! On verra demain !

Demain matin je bosse, tsss faut se lever !!


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 19:13
lihou c est bien si tu es quand meme motivée ca va etre de moins en moins difficile !
orthographe = pittoyable

pour ton copain, j espere que ca va s arranger .. :)

t'as mangé de la soupe au gouter léti ?


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 19:06
Tu sais Lihou. . .

Mon zhom est toujours fatigué. . . question estime de sois, ça file un coup. . .
C'est ma seconde raison de faire régime.

1 pour moi
2 pour que mon zhom est de nouveau envie de moi (même si il a jamais rien dit sur mon poids)
3 pour envoyer se faire foutre tous ceux qui m'ont dit que j'étais grosse !!

Tu n'es pas seule !
Le tout c'est de ne pas lacher. . .



J'ai trop mangé de soupe, dur dur de faire du vélo quand le bidon fait :
"bluc, bluc. . ."


Lihou (38) répond Posté le 21-05-2010 à 18:59
bonjour les filles, je vois que vous etes toutes a fond. Moi j'ai du mal. En plus mercredi je me suis pris la tete avec mon homme, d'abord question telephone et on a finis sur question couple.. il m'aime mais. . .Et ca fait mal quand y a d'outre mecs qui voudrais vous sauter de sous et le seul ou ca vous vraiment interese n'a pas envie.
Du coup le morale en sous sole, et quand je stress je me rabat sur nourriture.
Et dimanche c'est mon anniversaire donc ca va pas etre regime non plus.
Je suis vraiment pitoiable :(( (ca s'ecri comment?)

Un seul point positive : j'ai pas relachee mes efforts et je rame tout les jour.



1131 - 1140 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen