Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 22:18
rhooooooooo !

c pas grave une part, depuis le temps que t as pas craqué ! c est pr ta veille d anniversaire, ca se fete aussi :) lol

pas besoin de véloté, et puis ce que t as mangé va pas partir en vélotant toute suite apres ! c est tes deux jours plaisir et puis voila ;)


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 22:15
Bon ben voilà, à mon tour de craquer . . . :((

Zhom à pas mangé toute sa pizza, il restait deux part (environ 1/6ème la part)
Ben j'en ai donné une à Duncan, et j'ai mangé l'autre !
C'est balo !

Putain fais chier ce gars !!! Il débarque à 20 ! et laisse trainer sa pizza jusqu'à 22 H00 sur la table !!!

Il me saoule !! J'ai tenu 2 heures avec ça sous le nez !!!

Bon, ben j'ai plus qu'a monter sur mon vélo pendant 20 mins !
Faut éliminer tout ça avant d'aller au lit !


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 22:05
rien ne t empeche de changer de med !


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 22:03
Le problème c'est que je l'aime pas ma docteresse. . .


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 21:33
oui léti moi c'est sur j'ai un pb avec ça hein . . . j'ai pas un cpt normal avec la nourriture je crois .

béré je pense que faut que t'en parles serieux ac ton med, pas qu il te le prescrive a la demande, mais que vs y reflechissiez ensemble ..!?


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 21:32
C'est toi qui vois et qui sait ce que tu ressens :^>


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 21:18
Pfff je sais pas . . .
Mais bon y a pas que cette histoire de déménagement qui fait que. . . car j'ai pas attendu ca pour grossir, mais c'est sur que ca aide pas !

Après peut etre que ce qu'a dit JMC serait la solution ? Peut etre intermédiaire. . . je sais pas. . .


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 21:10
Ben moi, je suis pas pour les médocs non plus. . .

Mais pour être franche, pour vous deux, j'ai vraiment l'impression que c'est quasi impossible une semaine sans craquer ou en suivant parfaitement le regime.
Donc c'est clair que c'est pas horrible, mais faudrait peut être se poser les vraies questions ?

Pourquoi ?

Pour kiwi, tu vis une période de stress et le régime cohen est pas assez stricte et trop vague pour que tu puisse t'y tenir..
Le Dukan, fonctionnera surement mieux car il est vraiment très très simple à suivre et basique. . . disons que c'est pas une prise de tête supplémentaire pour savoir quoi manger. . .

Pour BBB , je pense que tu vis une situation (avec ton déménagement et l'éloignement des gens que tu aimes) qui te perturbe plus que tu ne le pense..
ET un anti D , a faible dose, hein, pourrait peut être t'aider à calmer cette angoisse refouler et le défoulement sur la bouffe. . .


Bon après ce n'est que mon humble avis. . . je suis pas psy moi..


Kiwi, non ma soupe c'était mon repas du soir.. je mange pas tard pour avoir le temps digérer. . .


kiwi (44) répond Posté le 21-05-2010 à 20:45
oui c est sur !
mais il utilise des grands mots qui font peur mais bon ca veut pas dire que t as un reel " pbleme " qui necessite des medicaments!

c est pas terrible de prendre des antiD comme ça pour cette raison je trve


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 20:36
Je sais pas je pensais pas avoir un problème de ce type, ca me laisse perplexe quand même ! Je vais pas commencer comme ça . . .
Mais je veux pas que ce soit un filon pour toutes les autres pour s'empécher de manger, c'est pour des cas spécifiques !



1121 - 1130 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen