Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
lolo74 (74) répond Posté le 22-05-2010 à 12:58
Coucou me revoilà, désolée de pas pouvoir discuter plus souvent avec vous mais les soirs c'est l'enfer, entre le kine pour mon poignet, les devoirs, les repas et le rangement, j'ai le temps de rien, ç ame saoule car j'aimerais bien venir discuter.

Un très bon anniversaire à Leti.

Pour le régime hyperprotiné je peux temoigner aussi, quans mon mari m'a quitté je sui passée de 92 à 76, 16kgs en moins trop bien, super contente, je voulais lui prouver que je pouvaisy arriver et tout ça en même pas trois mois, et en même pas 16 mois j'ai repris 20, total j'affiche 96 kgs, je me deteste et n'arrive pas à redemarrer correctement.

Cette semaine j'ai moins grignoté en rentrant du boulot, juste un soir u peu de nutella, un autre 2 ou 3 cachouetes, allez une vingtaine pour etre honnete, pas bien!!!!!

Mais rien àvoir avec d'habitude, je lis vos messages et je me dis que je peux y arriver alors je me motive.

Bon we à toutes, profitez du soleil,

bisous



Lihou (38) répond Posté le 22-05-2010 à 11:52
Bonjour les filles.
Bonne anniversaire Leti:) Demain c' est mon tour :D
Bon il faut que je me surveille , on fait barbecue, trop a manger..

Je vais recommencer lundi..
Et question velo et calories. Moi quand je fais mon rameur,
pour 1.5km = 15 minutes = 500kcal :-O
Est-ce que vous pensez que c'est possible? A savoir que rameur fait travailler 83% de muscles.



dominique (53) répond Posté le 22-05-2010 à 10:46
X( =(( Je suis en colère après moi : un bon repas chez les copains et voilà : bien fait pour ma "tronche" et demain midi, je suis invitée chez mon fils ! je me sens nulle et moche. Je voudrais me cacher dans un trou de (GROSSE) souris pour ne plus infliger aux autres ma detestable image qui cache une personnalité sans volonté réelle. j'en ai marre de devoir toujours me battre pour tout et de ne pas y arriver quand il s'agit de perdre du poids. . .. . .. . .. J'ai quand même décidé de m'accrocher : aujourd'hui est un nouveau jour et je vais essayer de limiter les dégâts (+ 700 grammes ce matin !)


ghislaine goussot (montreuil juigne, 49) répond Posté le 22-05-2010 à 10:06
:D j aie perdue 900gr au bout de 5jours je n en croie pas mas balance pour moi c est un exploit je vais m accrocher car j en aie 26 a perdre en premier temps pour l image je suis pas prete encors


léti (67) répond Posté le 22-05-2010 à 09:49

Merci mes chéries !!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi !!
Vous zetes adorables !!!
Ze vous aimes très fort !! :x :x :x

Et bien pour moi, c'est -0.500 grammes !
Je vais plutot dire, 1 demi kilos ! hi hi
Il m'en restent 7.1 à perde. . .foutus 100 grammes !

Je suis quand même contente car après avoir perdu 1.6kg la semaine dernière, je pouvais pas avoir perdu des masses cette semaine !

Quand je suis monté sur la balance (je l'avais posée sur le tapis de la salle de bain) elle m'a d'abord indiqué 68.8 kg !!!! :-O QUOI !!
(La semaine dernière je pesais 77.6). . ..
Je l'ai alors enlevée de sur la tapis et je l'ai posée sur le carrelage et la 77.1 !
Ben j'étais rassurée ! lol ! sinon j'aurais du changer de balance ! :P

Vous saviez vous, qu'un tapis pouvait vous faire perdre 10 kilos ? ? ? hi hi

Bon aller,
Journée légère aujourd'hui, car ce soir Zhom m'invite au restau ! trop choux !
Le plus chic du coin !
et demain, ma mamam me préparer mon plat préféré, sauf que changement de programme, on aura des pates complete à la place des frites car ma belle soeur fait du diabete de femme enceinte et elle peut plus manger de sucre rapide :(

Donc à midi de la soupe et un yaourth 0%

Bisous les plus belles ! bonne journée !
Et bon courage à celle qui, comme moi, bossent aujourd'hui !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-05-2010 à 09:20

Bonjour à toutes, bon anniversaire léti et je te souhaite plein de bonnes choses.
ce matin je n'ai pas bougé, mais je n'ai rien fait de spécial, donc ce sera mieux la semaine prochaine.
gros bisous à toutes.


Bérénice (90) répond Posté le 22-05-2010 à 07:47
Joyeux Anniversaiiire !!!!
Joyeux Anniversaiiire !!!!
Jooooooooyeuuuux Annniiiiiversaiiire Lééétiiii!!!!
Joyeux Annniversaiiire !!!!
:D :D :D

Profite bien de tout aujourd et demain !! Les ptits choux et tout tout !! :x

Pour ma part, comme prévu pas bougé ! Ferai mieux semaine prochaine !!
Gros bisous les nénéttes !! Je vais au travail !


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 23:06

Bonne nuit les chéries et à demain pour les commentaires ;)


léti (67) répond Posté le 21-05-2010 à 22:51
A yé ! 20 mins 210 calories !!

C'est cool en plus zhom m'a dit que c'était 1/8 ième et pas 6ième lol, donc encore plus petit bout. . . d'après mes calculs 150 calories (en large)


J'ai vu que demain c'est aussi l'anniversaire de JMC !!! d'après une fille du forum . . .
:-q hi hi
C'est un signe :x


Bérénice (90) répond Posté le 21-05-2010 à 22:31
Bon après toutes ces émotions, je vais au lit !

Bonne nuit les loulettes!!

Dormez bien !!

Gros bisous !!



1111 - 1120 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen