Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:49
Oui quand j'aurais mon poids cible, je mangerais de temps à autre des trucs de ouf. . .
Genre le dimanche, ou un dimanche sur deux. . .
et puis pour les fêtes. . .

On verra bien, j'en suis pas encore la. . .
D'ici 8 kilos on en reparlera . . .


kiwi (44) répond Posté le 20-05-2010 à 20:45
lol ! tu pourrais t'en accorder un peu qd t auras atteint un palier :) sur la balance


kiwi (44) répond Posté le 20-05-2010 à 20:44
t'as bien fait de demander des frites léti, faut te faire plaisir :)



léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:41
Y'a un truc qui me manque. . . et encore quand j'y pense pas ça va
C'est la crème glacée, Haagen dass ou Ben et jerry's ! Miam
Les deux pires marques pour les calories !

Et le carambars molos . . . trop bons


léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:36
Ouai, mais c'est parceque c'est mon plat préféré. . . on a tous un plat préféré non ?

En fait, je pourrais très bien manger du poulet au citron en papillote ou même avec un peu de crème fraiche 3 % c'est permis !
Avec des pâtes, 100 grammes de spätzle ! (mes pâtes préférées)
ça me ferait tout autant plaisir. . .
Mais c'est le truc de croquer dans les frites et de changer de tous les jours, pour marquer le coup. . .
Mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité, j'ai failli dire à ma mère des pâtes. . .
Parce que j'adore aussi, et que c'est beaucoup moins gras..
Mais ça fait 2 mois et demi que je mange pas de frites. . .. alors

Ca veut pas dire que j'aime moins les autres repas. . .


Bérénice (90) répond Posté le 20-05-2010 à 20:20
Oui et non Léti, la preuve : pour ton anniv, t'as commandé un repas spécial ! Pour te faire plaisir !

Mais je suis d'accord qu'on peut se déshabituer de ces aliments la !


léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:07
Généralement ils répondent en deux jours ouvrés. :-q


léti (67) répond Posté le 20-05-2010 à 20:06
Bérénice, faut pas se forcer à manger ce qu'on aime pas sinon c'est sur que tu prends pas de plaisir. . .

Mais il doit bien y avoir des légumes/fromages/ viandes maigre que tu aimes et qui tu procure du plaisir en les mangeant ?
Non ?

Moi j'adore croquer un concombre, des tomates, du brocolis (si si) .. une bonne grosse pomme ou des fraise nature ! Miam !
La Pastèque ! Waaaaaaaaa, dommage quelles soient pas aussi bonne que celle du Portugal !

Je vais même rajouté que l'autre jour, je me suis engueulée avec zhom.
Je vais au salon, et ce Grrrrrrrr il avait laissé du Tobleronne sur la table, j'ai chipé un carreau, ben j'ai trouvé que c'était même pas si bon. . . c'était bof. . .
j'aurais eu autant de plaisir, voir plus avec une poire bien mure, ou du melon ! trop bon !


JMC si tu me lis ! j' :x merci d'avoir ouvert mes yeux !


Bérénice (90) répond Posté le 20-05-2010 à 20:03
Combien de temps avant une réponse des dièt' ?


Bérénice (90) répond Posté le 20-05-2010 à 19:50
Ah ben moi je vois la différence !! MDR c'est pas du tout le même plaisir !!

Mais j'apprendrais ! :D

Aujourd'hui j'ai rien mangé en rentrant du boulot, ca ma meme pas cherché ! yesss !! :-q

Bon y a encore du boulot je sais, mais je suis sur la bonne voie !

Moi je m'en fou que ca prenne un an ! Le principal c'est que j'arrete de grossir et que je perde petit à petit !



1151 - 1160 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen