Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 23:35
Ouais, ils s'accrochent, surtout sur le ventre, mais on est là pour les virer, et on y arrivera !!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-08-2009 à 16:12
SALUT MES POULETTES
T'inquiète, j'avais compris BASTIDE, moi j'ai le dos qui fait rigole tellement j'ai eu chaud dans mon bureau, en plus c'est vrai que la chaloeur coupe la faim mais. . . rien perdu c'est un tout petit peu démoralisant quand même lol.

MELLOU
Mieux avoir une perte de poids ridicule comme tu dis, mais cependant qui est tt de même une perte de poids donc du côté positif, d'avoir une reprise de poids voire ridicule qui là nous semblera énorme. Tout est relatif. Moralité : une perte de poids est une perte de poids, petite ou grosse, elle est là et c'est déjà pas mal. Courage. Moi je veux en perdre 9 et bien c'est peut être pas bcp mais en tt cas c'est dur à les perdre. . . ah, les "salopards" ils s'accrochent lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-08-2009 à 17:45
mellou c'est sûr que quand comme moi ona beaucoup à perdre ça va plus vite au début mais on stagne assez vite et après il faut prendre patience et lutter pied à pied avec l'organisme qui attend le moindre faux pas pour reprendre!
bisous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-08-2009 à 16:32
FRIPETTE, c'est vrai que quand je lis les pertes de poids des copines, la mienne est ridicule, mais il parait que l'on perd plus vite quand on a plus à perdre (et heureusement pour celles qui ont + de 20 kilos à éliminer !!!) pour ma part, j'ai des semaines nickel ou je me sens bien dans le régime, et où je perds même avec écarts, et d'autres semaine où je rame, où je lutte à chaque instant pour ne pas croquer dans un saucisson, et là, je reprends. La tête joue autant que le nombre de calories de l'assiette !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 20:50
fripette je ne faisais pas référence à la sueur! seulement quand on a trop chaud on a moins envie de manger donc. . . on maigrit cqfd!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-08-2009 à 20:29
BASTIDE
Normalement c'est pas mal mais moi je transpire et j'ai pas perdu grand chose alors souffrir pour rien c'est pas terrible lol.Gros bisous et bon week end pour toi et toutes les autres déesses de ce forum


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 22:20
la chaleur c'est galère mais pour maigrir. . .c'est pas mal!
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-08-2009 à 18:43
Salut à toutes mes fifilles.
Dans le bureau avec toutes les vitrines je chauffe vraiment. Il fait 43° est je ne suis pas de Marseille. C'est horrible. . . vivement 19 h que je me casse. Heureusement je ne travaille pas demain après midi car le soleil donne de 10h du mat. à 20h le soir. Heureusement que j'ai un ventilo sinon. . .. on me ramasserait en flaque lol Il n'y en a plus que pour 15 mn aors courage.
Gros bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-08-2009 à 15:13
courage les filles, il faut s'accrocher.
avec cette vague de chaleur pensez aux salades, JMC en a de supers!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-08-2009 à 14:24
MELLOU
Tu as raison pour le profil. Remarque qu'ilo est vrai que c'est dur quand on n'a pas trop de kg à perdre. C'est plus long. On fond moins vite, mais moi je ne suis pas un modèle de patience en ce qui concerne mon poids alors ça n'arrange rien, car ça bloque le processus de tjrs y penser.
Amitié à "mon double" lol et gros bisous



391 - 400 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen