Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-10-2009 à 07:23
Ah Bastide, je ne l'ai pas pris du tout comme une critique !! Peut être mon post était un peu sec, mais au contraire . . . Bises à toutes !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:13
mellou ce n'était pas une critique, j'ai une donzelle qui fait 56kg pour 1m69 et qui surveille sa balance bien plus que moi!
chacun et chacune entreprend une rééducation alimentaire parce qu'il ou elle le sent nécessaire.
le fait est qu'il est plus difficile de perdre quand il y en a peu !
bon courage, bisous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 22:17
Ben oui les filles, tout est relatif, Fripette et moi même faisons un rapport poids/taille qui ferait rêver plusieurs personnes dans le programme, mais on est pas bien dans notre corps pour autant. Chacun sa croisade, même si je n'oserai pas comparer ma "souffrance" à celle qui ont des problèmes de santé et de regard de l'autre plus que des problèmes d'esthétisme. bonsoir à tous !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 04:08
fripette sur ta photo tu as l'air jeune et. . .pas si grosse que ça!
comme dit chouchoulou tu as eu être très mince pour ne pas oser te mettre en maillot maintenant!
bonne journée régime les filles, j-2!!!
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-09-2009 à 23:00
Fripette si seulement je pouvais peser 68kg pour 1m66 ( quel bonheur ) tu as du être drôlement ficelle avant pour ne pas oser te mettre en maillot maintenant tu dois être encore une vrai sylphide hi hiiiii.
Moi tu vois je voulais être la femme invisible, mais moi ça se comprend ha haaa.
Tu as quel âge ? tu paraît bien jeune.
Coucou Bastide, ronron et cie.
Gros, gros bisous.
Jacqueline


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 16:08
CHOUCHOULOU
Et oui, ancienne chapionne de Normandie (2 fois) et vice championne de France mais maintenant peur, pas de l'eau mais de avant de rentrer dans l'eau. Je m'explique. Avant dêtre dans l'eau il faut bien être à côté et c'est là que ça se complique lol tu suis mon raisonnement de blonde ? ? ?!!! lol. Si on pouvait se changer dans l'eau ça serait super avec des cabinnes au fond comme ça ni vu ni connu. Et oui je sais. . .quelle drôle di'dée lol
En ce qui concerne les animaux tu as un peu raison, je les adore car eux ne trichent pas, ils t'aiment sincèrement sans condition contrairement aux soit disant "humains". Faut pas faire d'un cas une généralité mais quand même. . . les animaux eux, n'attendent rien en échange, uste notre affection et cela leur suffit. Ils ne se prennent pas la têtes avec le reste. Je suis que BASTIDE est d'accord avec moi. Bonne journée mes beautées. lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 16:00
BASTIDE
Je pèse 68,8 (car, la honte!!! j'ai repris 2 kg) et je mesure 1,66 m Pourquoi ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 15:59
BASTIDE
Au départ j'ai cru que tu m'appelais "Fripette la bêbête", mais en continuant la lesture j'ai compris que tu parléis de ton chat MDR sinon il va valoir que je change mes lunettes car voir un écureuil à la place d'un chaton. . . faut le faire lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 04:42
monsieur "ronron" coucher sur mon bras je viens vous faire un bisou en passant!
j'espère que la journée sera bonne pour vous.
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-09-2009 à 20:56
MERCI FRIPETTE POUR TES ENCOURAGEMENTS, JE ME DEMANDE ENCORE AUJOURD'HUI OU J'AI PUISE LA FORCE DE FAIRE DE L'AQUAGYM , MAIS JE PENSE QU'EN PRENANT DE L'AGE ON A MOINS PEUR DU REGARD DES AUTRES.
ALORS TU ETAIS UNE VICE CHAMPIONNE DE NATATION ET TU N'OSES PLUS TE METTRE A L'EAU, DOMMAGE TOI AU MOINS TU SAIS NAGER, MOI EN PLUS UN VRAI CAILLOU DANS L'EAU ET PEUR DE L'EAU Hi hiiiii.
TU PARLES D'UNE CHAMPIONNE Ha haaaa.
DEPUIS LE TEMPS QUE JE REVAIS D'Y ALLER MAIS LE COURAGE N'ETAIT PAS AU RENDEZ-VOUS.
C'EST MA FILLE QUI EST SUPER CONTENTE, DEPUIS LE TEMPS QU'ELLE ME DEMANDAIT DE VENIR AVEC ELLE ( elle nage comme un poisson et adore l'eau).
FRIPETTE ET BASTIDE VOUS AVEZ UNE VRAI MENAGERIE A LA MAISON, IL DOIT Y AVOIR DE L'AMBIANCE.
BISOUS A VOUS DEUX EN PARTICULIER ET AUX AUTRES REGIMEUSES AUSSI.
Jacqueline



301 - 310 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen