Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-09-2009 à 18:02
mellou cela fait 11 mois que je suis ce programme (et pas les menus!) et j'en suis à -30kg400
j'ai eu les félicitations du toubib ce matin et il m'a dit: continuez comme ça et le reste va partir tout seul!
bon courage à vous


MICHELIS JOCELYNE (13) répond Posté le 02-09-2009 à 17:45
j'avais perdue 2 kilos, jétais contente, je pars en vacances, j'aie l'impression de n'avoir pas trop fauter, je vais bientot rentrer et déjà la ballance ne me plait pas. Le moral est retombé, je n'ose plus me mettre à table.Tout est a recommencé. Est-ce qu'il y a un truc pour redécoller. Merci les filles


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 02-09-2009 à 09:55
Genre sec, aux noisettes, ou au poivre. . . l'autre saucisson n'est pas contre indiqué dans le régime ? Rassurez moi !!!
Sinon, c'est vrai, dans nos rapport poids/taille c'est pas le drame, mais vu tout ce que je m'empêche de manger pour une perte de poids quasi nulle, je me dis que sans ce programme, dans un an c'est 20 kgs qu'il fallait perdre !!
Bastide, tu as commencé quand et perdu combien ? T'en sors tu seule comme une grande sans les menus ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-09-2009 à 20:21
MELLOU
Au fait quel saucisson ? Non non non c'est pas c'que tu crois . . . je voudrais savoir sec ou à l'ail MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-09-2009 à 20:18
Et oui BASTIDE pourquoi n'y arriverions nous pas.. y a pas de raison lol
MELLOU
t'as raison sur le ventre et un peu autour. Moi qui n'est jamais eu de ventre de ma vie ça me désole, bon c'est pas quand même le bonhomme michelin mais faut faire attention avant que cela le devienne MDR
Big bisous à vous les fifilles et bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-08-2009 à 22:23
accrochez-vous les filles, on va y arriver!


béa (97) répond Posté le 31-08-2009 à 21:27
pourquoi as tu repris, nourriture ou désespoir?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 28-08-2009 à 14:42
Un petit coucou à vous toutes du boulot. Pas bcp de temps mais un petit peu tout de même pour vous faire un gros bisou et vous souhaiter à toutes un bon week End.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 21:23
kikou me revoilou!
orage = dégats!!!!
la box a pas supporté! heureusement ils ont fait vite pour la changer.
mellou le ventre. . .c'est bien lui la bête noire:(
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-08-2009 à 11:27
T'as raison Mellou, on va y arriver mais quand. . .là est la question lol Bonne journée.
Bonne journée à toi aussi Bastide.



381 - 390 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen