Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
phrane (62) répond Posté le 20-09-2009 à 11:28
coucou tjs là aussi mais pas forcement le temps 4 hommes à la maison
cette semaine perdu 1kg c bien çà commence à ce voir m^m mon mari me l a dit donc espere que çà va durer
bizoo à toutes
phranes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 12:50
coucou josette!
si tu as été sur le blog tu as vu quand ce moment je fais repas soupe ou salade! et que ça marche!
bisous


josette (40) répond Posté le 19-09-2009 à 11:16
non,non BASTIDE, nous sommes toujours là, aujourd'hui la grincheuse a été méchante, rien perdu cette semaine, mais pas pris non plus, c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'écarts, très tentée par les repas fait à mon petit fils. cette semaine il est reparti sur bordeaux pour un autre chantier, aussi régime a fond pour perdre cette prochaine semaine.et toi comment va tu, ta grippe, j'ai vu que tu avais vu le médecin tu as bien fait. je suis allée sur ton blog et j'ai pris bon nombre de recettes que tu donne, notamment ta soupe fourre tout. je te souhaite une bonne journée a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 07:21
Hou hou! c'est vide :( désert:(
vous avez fini de perdre ou vous baissez les bras?
il faut venir sur les forums pour motiver les autres et se motiver par la même occasion.
faites un effort!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 06:36
un bisous avant de repartir me coucher.
les microbes sont là pff!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-09-2009 à 21:26
KIKOU LES REGIMEUSES

MERCI BASTIDE POUR TES BONS CONSEILS

BISOUS A TOUTES.
Jacqueline.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 07:45
y'a pas de raison phrane je crois que du moment où on arrive à gérer sans suivre les menus c'est gagné!
bisous


phrane (62) répond Posté le 16-09-2009 à 06:20
bonjour à toutes

felicitation bastide et merci pour ton temoignage cela nous motive et je suis comme toi je regarde les consignes mais pas les menus de JMC. espere que je serai aussi tenace que toi.
encore chapeau
bonne journée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 04:16
chouchoulou au bout d'un moment (plusieurs mois hein!) on ne pense même plus que l'on fait le régime, ça devient un réflexe conditionné. enfin, c'est ce qui c'est passé pour moi!
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-09-2009 à 03:23
Bastide, ton parcours nous redonne le moral, c'est extraordinaire ce que tu as pu faire.
Je me doute bien que ça n'a pas du être rose tous les jours, mais tu as eu la force de t'accrocher.
Merci de nous faire profiter de ton expérience, cela remotive les troupes hi hiiii. . .
Allez au combat, on va la gagner la gueguerre des kilos, avec Bastide comme Général en Chef ef ef !. . ..
Je plaisante mais je t'assure que tu nous envoies tes ondes positives.
Allez courage les régimeuses.
Que la force soit avec vous.
Bisous à toutes et en particulier à notre courageuse Bastide.
Jacqueline.



341 - 350 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen