Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-09-2009 à 16:35
PHRANE
Je veux dire "soit sympa, mets ta photo c'est plus chouette. . .(des faiblesses dans les articulations à force de taper tout la journée lol)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-09-2009 à 16:33
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, je crève dans le bureau. T'inquiète pas PHRANE, le chocolat c'est notre bête noire à toutes mais on a le droit d'en manger . . .modérémment bien sur lol (soit sypa, mets toi photo c'est plus chouette !!!


phrane (62) répond Posté le 06-09-2009 à 20:53
slt à tous
pas trop le morale car je perds je reprends bref j ai commencé le 3 aout 75,6kg et aujourd'hui hui je suis à 73k vous allez me dire c déjà ça mais je fais yoyo 1 semaine sur 2 je reprends je ne comprends pas il est vrai je ne fais pas de sport pas le temps en plus mon gros point faible c le choco quand çà ne va pas bon pour l'instant je n ai craqué qu'une seule fois dur
bonne soirée à tous
phrane62


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-09-2009 à 18:07
BASTIDE
t'as raison ça fait toujours plaisir de perdre. Alors continue comme ça tu es bien partie. Moi je flotte un peu dans certains pantalons en 40 mais je ne peut pas dire que je serais bien dans le 38, ou alors si je ne m'assoie pas mdr.
Bisous et bonne soirée
Bonne soirée à toutes les autres de ce forum


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-09-2009 à 07:40
la grincheuse est sympa comme tout!
j'en suis à 95kg400, plus que 5kg400 pour arriver au poids voulu par mon toubib!
ça me fait -5kg en 15 jours!
je sais que ça ne va pas continuer et que même je vais devoir faire attention à ne pas remonter mais ça fait plaisir!
bonne journée.
bisous, venez me voir sur mon blog!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-09-2009 à 18:01
BASTIDE
Et bien tout de même bravo, car moi je mange très mal je saute des repas, aux autres je n'ai pas faim donc je me suis rétreci l'estomac et de plus tout ce que je mange, mon organisme le garde tout de suite car il est, comme en guerre, en manque. . . tout ça c'est ce que m'ont dit un diététicienne et mes toubibs. Gros bisous à vous toutes et bon week end.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-09-2009 à 04:40
bonjour les filles!
jour pesée aujourd'hui je vous dis "m. . .e"
salade composée le midi, soupe le soir, je crois que ça va être mon programme pour quelques jours!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-09-2009 à 04:20
fripette peut-être parce que je ne pense pas être au régime!
Sans plaisanter, je suis les consignes de JMC et je les ai tout le temps en tête mais je ne suis pas ses menus car je n'aime pas être dirigée. je suis capable d'organiser mes repas toute seule comme une grande!
Ce qui est important dans ce que nous dit JMC ce sont les 2 mots: rééducation alimentaire
Le mot régime donne le cafard!
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-09-2009 à 20:43
Salut à vous toutees les cocottes
Aujourd'hui que vous avez plus la pêche que moi car le moral est dans les chaussettes. J'ai mal au crane et à la gorge. Ca ira mieux demain enfin je l'espère. BASTIDE comment as tu fais pour perdre tant sans les régimes ? Honnêtement Chapeau!!!
MILLOU
Celui que tu veux, sinon pouyr celui que tu pense ça peux. . .. faire grossir lol
Gros bisous à vous toutes en espérant être en meilleure forme demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-09-2009 à 08:10
rentrée pour la fille! pas motivée ma donzelle pour sa dernière année!
bisous



371 - 380 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen