Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 18:19
Fripette la bébête c'est "Eliot" mon petit chat (3mois) j'ai aussi Coppernic, Whist et Ulysse! Côté chien il y a Butch et O'canna (berger) Ulla et Chipie (ratier/fox) et dans le pré nous avons Ibn Tafilia (Ps Ar.) Lucky Lucke (O.I qui vient du Portugal)!!!!
Et ce n'est qu'une partie du zoo!!!!
Combien mesures-tu?
bisous à toutes!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 17:56
CHOUCHOULOU
C'est vrai, un GRAND BRAVO" pour avoir eu le courage de te mettre en maillot et ensuite de te montrer dans une piscine. . . c'est super. . . A quand le prochain aquagym ? Maintenant tu peux y aller plusieurs fois la semaine car tu as franchi le pas et c'est le premier qui comte. Maintenant ça va être du gâteau.. encore Bravo, vraiment du fon du coeur car moi avec mes 68,8 kg et mon 40 de taille je n'ai pas le courage de le faire (pour une ancienne vice championne de France de natation, c'est le comble).
En vacances au Portugal, je ne connaissais personne donc ça allait mais là, c'est l'angoisse de croiser évidemment que tu connais. Gros bisous Championne.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 17:49
apercevoir avec qu'un "P" c'est mieux, c'est vrai quand on tappe on fait pas attention. . . Horreur pour une 1ère en français. . . soyez sympa, ne le dites pas à ma mère, elle aurait honte de moi MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 17:44
BASTIDE
Je viens de m'appercevoir, tu as une petite bêbête sur ton épaule, c'est un écureuil ? sinon quesque c'est et comment s'appelle-t-il car je suis sur que tu lui as donné un prénom. lol
Moi j'ai ma chienne qui s'apelle Téquila, Mon chien Maccho, 2 chats Looping et Maïtika et 2 chinchillas Vicky et Chyvas et avec tout ça j'ai tt de même 1 mari MDR . . . lui c'est Dominique)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 17:39
Bonjour à vous toutes les filles. J'espère que tout va bien pour vous ?
Moi j'ai des journées qui sont dures comme des semaines. Même pas eu le temps de vous relire toutes. Je vous envoie tout de même un petit coucou de mon bureau et je vais ensuite essayer de prendre le temps de m'occuper un peu de moi, c'est à dire donc de vous par la même occasion car je vais me plonger dans le courrier de ce forum, il faut donner du temps au temps, alors bonne soirée à vous toutes et à 2M1. BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-09-2009 à 17:35
SUPER ta photo BASTIDE, je te trouve vachement mieux et en plus on te vois bien. Bien choisi!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 14:41
bisous ensoleillés de l'aveyron


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-09-2009 à 22:27
hi hiiiii ne t'inquiètes pas Bastide, j'avais compris que la grincheuse c'était ta balance.
Bisous.
jacqueline


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:59
je viens de lire ce que j'ai écris hier!!!mdr
ce n'est pas "chouchoulou est une sacré grincheuse" que je voulais écrire mais "chouchoulou, oui, c'est une sacré grincheuse"!!!!
mes doigts sont allés trop vite mdr
bonne journée je pars dans le nord aveyron.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 05:51
chouchoulou est une sacré grincheuse!!!!
mais j'y suis accro, je n'arrive pas en m'en passer.
dépendante de la grincheuse je suis devenue, c'est grave docteur?
hihi bisous les filles



311 - 320 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen