Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-09-2009 à 21:00
BON W-KEEND LES FILLES.
Merci pour vos encouragements, c'est vrai que cela faisait des années que je rêvais de faire de l'aquagym, mais jusqu'à ce jour le courage de sauter le pas m'avait manqué.
Je suis super contente de l'avoir fait.
Ma fille qui n'a jamais le temps de m'appeler à réussi l'exploit de me téléphoner deux fois dans la même journée pour savoir comment cela c'était passé pour moi, comme quoi, cela m'a fait énormément plaisir qu'elle se soucie de moi.
Je ne savais Bastide que tu avais une grincheuse à la maison hi hiiii, je suppose que c'est ta balance ha haaa.

Comme d'hab je vous fais plein de gros bisous.
Jacqueline.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-09-2009 à 20:20
bravo chouchoulou pour la piscine et le maillot. . . mon médecin prétend effectivement que les gens ont autre chose à faire que regarder les autres;
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:13
quadra 35kg700 en 1 an
pour le reste je t'invite à venir me voir sur mon blog.
chouchoulou c'est super!
j'y pense moi aussi à la piscine, il faudrait que je demande au toubib. peut-être que pour commencer je pourrais faire de la rééducation en piscine?
tout à l'heure faut grimper sur la grincheuse. j'espère qu'elle sera de meilleure humeur qu'hier car j'ai oublié d'acheter les piles.
bisous à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-09-2009 à 01:58

KIKOU LES FILLES.

Ma gentille Bastide, je n'oserai jamais me moquer de toi hi hiiiii.
Je sais que tu as le sens de l'humour.
Aujourd'hui j'ai fait le plus grand effort de toute ma vie.
Je suis allée à l'aquagym, j'ai osé me mettre en maillot ( taille 56 de chez décatlhon, et pas n'importe lequel, maillot de nageuse de compétition ho là là ) ha haaaaa
J'aurai voulu être la femme invisible, mais ça c'est super bien passé, personne ne te regarde
Quel pied c'était génial, j'avais l'impression d'être une libellule, mais en sortant de l'eau, horreur, malheur j'avais la sensation de peser au moins 400kg hi hiiii.
Mon mari et ma fille pensaient que je n'aurais pas le courage de me jeter à l'eau et étaient admiratifs devant ma démarche, comme quoi, je peux encore les étonner ho hooooo.
Bisous.
Amitiés. Jacqueline


Quadra (67) répond Posté le 25-09-2009 à 13:50
C'est quadra,
Bastide tu peux nous dire combien tu as perdu de kilos et en combien de temps et tes petites recettes perso. ?
A+
Quadra


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 04:49
pas gentil de se moquer chouchoulou ;(
je n'ai pas encore eu droit à la prothèse du genou, le chir préfère attendre encore.
si c'est aussi casse-pied que celle de la hanche je ne suis pas pressée ggrrrr
pourtant si y'a quelqu'un qui fait attention c'est bien moi mais y'a toujours un mouvement qu'il ne faut pas faire. . .qu'est-ce que ça serait si je n'avais pas maigri!
allez, bonne journée les filles, soyez sage!
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-09-2009 à 20:05
KIKOU LES FILLES.

Ho là là Bastide on veut jouer à la petite jeunette qui peut se permettre de lever la gambette comme elle veut hi hiiiii.
Je peux me moquer de toi, je ne te dis pas le bazard pour moi, rien que pour enfiler mes chaussures avec mes deux prothèses de genou et en plus mon bedon ha haaaa.
Vivement la ligne haricot pour pouvoir m'abaisser plus facilement ( il est encore long long le chemin ).
Un jour peut-être, heureusement que l'espoir fait vivre hi hiiii.
Je vous à toutes plein de gros bisous.
Jacqueline.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-09-2009 à 12:44
Ca fait 3 fois que je refais mon message, j'espère que ce coup ci il va passer. Je disais donc. . .
Tu as raison MELLOU j'ai un rythme de vie assez soutenu et je pense trop à mon poids, mais quand on az fait 49 kg pendant 40 ans, on a du mal à accepter les 15 qui sont venus s'y accrocher. lol
BASTIDE
C'est peut être le poids que mon corps veut mais en tout cas c'est pas le mien alors il va falloir qu'un de nous 2 cède.
Gros bisous à vous toutes, je vais pas tarder à aller au boulot. Comme il y a la St Michel (grande foire à lOUVIERS) donc je ne vais pas au sport ce soir car impossible d'aller se garer. Ca va me faire une soirée relativement cool. 19 h je pars du bouloit et à 19h10 je suis chez moi. Enfin une soirée relax.
A + les beautées !!!!!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 24-09-2009 à 09:31
coucou me revoilà, Fripette, tu es peut être un peu trop stressée par ton rythme effréné, ça n'aide pas à maigrir. J'ai constaté pour ma part que c'est évident, quand je suis bien dans ma tête, je maigris, quand c'est moyen, je lutte mais ne perds rien. Et les périodes difficiles de ma vie m'ont fabriqué des bourrelets !! Peut être un peu de yoga après ton body karaté ..?
Bastide, bonne journée à toi, ça fait du bien de te lire, même si je ne réponds pas forcément.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:34
bonne journée



321 - 330 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen