Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2009 à 10:36
jour tout le monde!
-1kg100 ce matin!!:)
elle est chouette ta trombine phrane!
bonne journée


phrane (62) répond Posté le 12-09-2009 à 08:50
bonjour les gazelles

aujourd'hui yesssss j ai perdu 800gr c déjà çà de pris pourtant j mangé de la m^façon bon-je l avoue j ai fait une acquisition d 1 total abdo c un appareil génial t pas fatiguée, pas mal au dos et çà défoule e tu fais çà à ton rythme je vous souhaite une bonne journée qui je l'espère sera aussi agréable que la mienne
ps fripette j mis ma trombine
biz à tous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 04:47
chouchoulou je m'habille chez taillissime! j'ai peut-être perdu du poids mais le bidou est là, il se cramponne!
je me vois à pau près pareil qu'avant mais je me sens plus légère. Je crois que c'est long de changer son image dans sa tête! Pendant pratiquement 30 ans je me suis vu très enveloppée alors ce n'est pas en quelques mois que je vais me voir autrement.
seulement je sais que j'ai maigri, la preuve je mets des vêtements de nuit en 46!
Bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-09-2009 à 17:40
Bonne journée et bonne soirée à vous toutes les poupounnes.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-09-2009 à 14:32
KIKOU LES FILLES

Bastide raconte-moi comment tu vis ta perte de poids, quelles sensations tu éprouves.
Ta tête et ton corps sont au diapason, l'image de toi est positive, lorsque tu choisis des vêtements as tu encore le réflexe d'aller dans les grandes tailles.
Ca doit être génial de mieux pouvoir s'habiller.
Je te félicite encore une fois.
Gros, gros bisous à toutes.
Jacqueline


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 10:59
ben mellou, je vais tétonner, je me vois toujours pareil!
bon, c'est vrai, j'ai perdu environ 4 taille de vêtements mais je ne le vois pas:(
il y a des jours où je me trouve amaigri d'autres où je me trouve grosse!
je n'ai pas encore apprivoisé ma nouvelle image!
il faut dire qu'autour de moi, à part mon chir qui a été dithyrambique, personne ne me complimente beaucoup. on me dit oui, ça commence à se voir!
bien sûr ma famille me soutient mais on se voit par le regard des autres alors..
bisous


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-09-2009 à 10:08
Si si, je suis là !! Dis donc, Bastide, je suis allée faire un tour sur ton blog, et j'avoue avoir été impressionnée par le contenu de ton congélateur !!! J'ai eu un jour le même soucis que toi, mais on joue pas dans la même cour !!! Et puis je suis très impressionnée par les personnes qui ont beaucoup perdu de poids, moi quand j'ai perdu une dizaine de kilos il y a 3 ans, j'étais vraiment transformée (genre ne pas me reconnaître en croisant mon reflet dans une porte vitrée) mais alors, quand on en perd 20 et plus, ça doit révolutionner la vie !!! Allez, salut les fifilles, bonne journée !!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:23
plus personne?
bisous à celles qui passent


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:09
bonne soirée les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-09-2009 à 21:55
coucou les filles bonne soirée!
mon congélo est tombé en panne je ne vous raconte pas ma soirée:(
bisous



361 - 370 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen