Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 21:30
bon il ne fait pas bon mettre les pied sur une chaise pour se mettre une chaussette quand on a une prothèse de la hanche, je viens de le découvrir:(
bref, c'est mon instant plainte:(
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-09-2009 à 21:16
Oui j'ai vu, merci beaucoup Bastide c'est très sympa de ta part.

Les filles je vous fais plein de gros bisous.
Jacqueline


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 15:18
fripette c'est peut-être le poids que ton corps veut!
le tout est de ne pas reprendre. continue à faire attention et tu verras, s'il le faut, tu recommenceras à perdre dans quelque temps!
chouchoulou tu as vu, j'ai pensé à toi!
bisous tout le monde


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-09-2009 à 14:43
Salut les filles
Tellement surchargée que je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je le ferais y a pas de problème. En ce qui me concerne j'ai repris le sport, du body karaté (1 mélange de karaté de step et de gym tonic) très speed et au bout d'un heure moi qui ne transpire jamais et ben là c'est pas le cas. Sinon j'en ai un peu marre, je crois que je vais arrêter le programme mais je viendrais tout de même sur le forum. Depuis 6 mois je n'ai perdu que 4 kg (j'en avais perdu 2 de plus que j'ai repris) je suis actuellement à 68,8 pour 1 m 66 et je n'arrive pas à descendre, c'est frustrant !
Bon actuellement je suis au travail donc je vais continuer et je vous dis à 2M1 enfin j'espère car mes emplois du temps sont raides en ce moment, je cours partout et c'est pas pour ça que je maigris. . . bref. . .
A + les beautés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:08
houlala choucoulou tu me pose une colle va falloir que tu descendes de quelques jours!
bon je vais remettre ça tout à l'heure pour t'éviter de chercher!
phrane, la grincheuse continue -t-elle à descendre?
josette, gazelle,avez-vous été emportées par le vent d'automne?
bisous à tout le monde!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-09-2009 à 23:42
Bastide je viens d'aller visiter ton blog en allant sur google, mais je ne sais pas où chercher pour la soupe et la salade.
Peux-tu m'indiquer à quel endroit exact il faut chercher.
Merci d'avance, je sais, je sais j'abuse de ta gentillesse !. . .
LOL
Jacquelien


chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-09-2009 à 23:07
BONNE NUIT LES FILLES

OK BASTIDE JE VAIS DE CE PAS SUR TON BLOG.
BISOUS A TOUTES.
Jacqueline


phrane (62) répond Posté le 21-09-2009 à 20:20
bonsoir les gazelles
un petit coucou pour vous dire bonsoir espere que tvb pour moi crevée journée chargé

bizoo à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:42
bonjour chouchoulou, phrane,josette,et celles que je ne nomme pas!
chouchoulou pour les explications va voir mon blog c'est plus simple!
c'est délicat de donner ce genre de renseignements ici!
je suis crevée de ma journée d'hier mais heureuse d'avoir vu mes filles!
bisous à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-09-2009 à 21:14
KIKOU LES FILLES

BASTIDE TU DIS QUE TU FAIS SOUPE ET SALADE COMMENT PROCEDES-TU?

JE VOUS FAIS PLEIN DE GROS BISOUS A TOUTES.
Jacqueline



331 - 340 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen