Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 05:45
que dis la grincheuse?


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-10-2009 à 22:02
Eh oui c'est encore moi la nageuse du dimanche hi hiiii.
Aujourd'hui le maître najeur nous a fait une séance d'aquagym d'enfer ,j'en suis ressortie tout flagada et pour couronner le tout ma fille m'a téléphoné à la dernière minute pour me demander si elle pouvait m'amener mes deux petits coeurs ( 2 et 4 ans ) comme une bonne mamie que je suis ne n'ai pas dit non aie aie mes pauvres muscles hi hiiii.
J'espère avoir au moins perdu 100g ho là là!. . ...
Bastide je suis abonnée à ton blog et tu dis qu'ils veulent te faire faire le régime protéiné pourquoi ?

Gros bisous à Fripette , Bastide,à Béalala et cie.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 06:32
bisous les filles. J-1 attention à la grincheuse!
la piscine pour les muscles et l'informatique pour les neurones. . .beau programme chouchoulou bravo!
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-10-2009 à 20:34
Coucou Bastide me revoilou.

La piscine c'est le vendredi et le mercredi cours d'informatique.
Cà va faire ma 3ème séance d'aquagym et je suis encore étonnée d'avoir osée franchir le pas pour me jeter à l'eau hi hiii.
Aujourd'hui je suis allée à la foire à Metz ( que de belles choses ) mais pas de sousous hou houuuuu.
Il y a quand même de belles choses dans ce monde de consommation !. . .
Je pense à toutes ces personnes qui ne peuvent assurer leur quotidien et d'autres qui ne savent pas ce que le mot compter veut dire ( mais c'est comme cela ) trop triste.
Mais bon il faut garder le moral et aller de l'avant, sinon on est foutu.

je vous fais des gros, gros bisous.
Jacqueline la nageuse hi hiii


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-10-2009 à 12:45
Coucou les filles
Quel humour Bastide lol.
Bon je suis pas au fond de la piscine mais çàa y ressemble tellement je suis débordée. Gros bisous à vous toutes et j'espère revenir dans la journée. . . si le temps me laisse. . ...le temps lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-10-2009 à 12:44
C


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 08-10-2009 à 12:13
oui bastide, je ne vais pas m'éparpiller et rester dans les vingt kilos à perdre (quinze en fait, c'est pas la mer à boire);
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2009 à 10:01
chouchoulou tu as sombré au fond de la piscine?
fripette a dû t'y rejoindre!
béalala si on n'est plus que 2 je te parlerai sur l'autre post
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 11:35
bravo béalala continue!


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 11:33
hello, je me suis pesée et j'ai perdu 700 gr en trois semaines ; pas mal, non pour quelqu'un qui croyait avoirencore grossi ! je vais vous rattrapper;



281 - 290 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen