Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 06:48
tu as raison béalala ce serait meilleur!
parait que le fromage fait grossir alors cette semaine je vais me contenter de fromage blanc 0%MG. pour être sûre de ne pas craquer je vais donner tout mon gruyère à ma blondinette!
bonne semaine les filles


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-10-2009 à 09:28
coucou les filles

Alors Bastide je ne suis pas une bonne élève hi hiiii.
Bon je reviens de ton blog, et comme tu le dis si bien, je viens un peu blablayer.
Tu as raison,ils exagèrent avec le prx des fleurs pour la toussaint, aussi bien les fraîches que les artificielles.
J'essaie aussi d'en trouver à un prix disons raisonnnable.
Bonne paëlla, pour moi ce sera cuisses de poulet au four ( sans matières grasses).
Je vais quand même faire une tarte aux questches pour ma fille et son gentil mari.
Ils viennent m'emmener mes deux petits coeurs pour les vacances de la Toussaint.
Donc la galette de rattrapage c'est 1 oeuf entier et 3 blancs( je connais, mais je ne pensai pas que c'était cela) hi hiiii.
Merci Bastide, heureusement que tu es là.
Bon dimanche à vous toutes.
Amitié. Jacqueline.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 25-10-2009 à 07:41
c'est une mauvaise idée mais la galette serait meilleure avec du gruyère râpé. . . de toutes façons, y en a plus chez moi; j'suis forte !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 06:44
* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Voila ce que dit JMC!
Oh! chouchoulou tu n'es pas une bonne élève tu ne visites pas le site! tu trouves tout ça dans le bonus!!!
Vous avez retardé vos montres?
1h de plus sous la couette les marmottes ça vous fait plaisir hein?
bon dimanche


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-10-2009 à 21:42
Y a t'il qualqu'un pour éclairer ma lanterne, pomme n'a pas répondu et j'aimerai savoir ce que c'est une galette de rattrapage? ? ?? ? ??
Alors, alors qui peux me renseigner.
Bisous à toutes.
Ps Bastide surtout fais attention de ne pas mettre un bout de doigt dans ta salade hi hiii, ma pauvre Bastide aie aie.
Bail à plus. Jacqueline.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 20:36
samo mets du boursin de cuisine dedans ça changera le goût!
il faut laisser des morceaux (c'est jmc qui l'a dit hihi)
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 24-10-2009 à 20:29
samo, comme la soupe est semi liquide, tu ouvres la bouche et ça coule quasiment tout seul ; tu avales d'un coup dt voilà ! c'est fait ! là, je vais m'envoyer un bon bol de soupe chaude. . . j'ai été super sage, aujourd'hui; bonne nuit


samo (02) répond Posté le 24-10-2009 à 18:40
bastide la soupe je n'arrive pas à l'avaler, peux plus !!!
carottes rapées ,tomates ça marche mais j'ai vite faim, les coupe faim me tendent les bras, je ne sais pas quoi faire


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 21:49
chouchoulou encore et toujours en guerre:(
ce soir j'ai craqué pour de la pizza, tant pis!
en faisant la salade je me suis coupée le pouce :( qu'est-ce que ça saigne un doigt!
bonne nuit


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-10-2009 à 19:26
Coucou les filles.

Pomme c'est quoi la galette de rattrapage?
Moi je suis comme Bastide j'aime bien la soupe ça cale, mais ça ne m'enlève pas mes envies de grignoter hi hiiiiii.
Donc si je comprends bien Bastide toujours en guerre avec madame Grincheuse ha haaa.
Bon la prochaine fois que je retourne à la piscine, je regarderai si je ne trouve pas une Fripette en train de flotter hi hiii ( pauvre Fripette ) je lui fais des gros bisous au cas où elle vient à passer par là.
Bonne soirée à vous toutes.
Jacqueline.



231 - 240 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen