Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-11-2009 à 14:42
Coucou mes copinettes préférées.

Béalala, horreur, malheur, ce W-Keend j'ai encore les deux petits coeurs de ma fille, Joachim 4 ans et Achille 2 ans, mais malheureusement hier le plus petit s'est payé un de ces soleils dans les escaliers et j'ai eu la peur de ma vie.
Après son bain, je demande à mon cher mari de venir le chercher en haut des escaliers afin que je puisse m'occuper du plus grand, mais trop feignant il l'a attendu en bas des escaliers et ce qui devait arriver, arriva.
Le petit a trébuché et grand boum.
Comme j'ai hurlé, il me l'a rattrapé à la moitié des escaliers, je te dis pas la bosse ( un vrai oeuf ), mon mari en a pris pour son grade.
Mais bon heureusement qu'il n'a pas eu de traumatisme cranien, il n'a pas vomi, ni été KO, on aurait été bon pour appeler les pompiers ( plus de peur que de mal ).
Quelle responsabilité de garder ses petits enfants !. . ..
Notre Fripette est revenue et j'en suis ravie, c'est qu'elle nous manquait la coquine, Bastide et moi nous étions inquiètes!. . ..
Je vois que Bastide a pris le dessus sur la grincheuse, ça doit être un vrai bonheur pour elle.
Bon mes petits anges ne vont pas tarder à se réveiller de leur sieste ( quel calme hi hiiii)ça m'a permis de venir un peu blablater avec vous.
Gros, gros bisous à Fripette, Béalala et Bastide et comme d'hab à toutes celles qui passeront par ici, qui passeront par là. là là. . ..
Jacqueline.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 08:28
bisous les filles bon dimanche


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:57
BEALALA
Au fait la Tourista, non merci j'ai donné en TaÏlande et ça m'a laissé un très mauvais souvenirs brouuuuu quelle horreur et surtout dit donc quesque tu douilles. . . lol Bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-11-2009 à 17:54
Chapeau BASTIDE continue comme ça. . .
A toutes les autres gros bisous et bon WE ainsi qu'à toi bien sur et à CHOUCHOULOU


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 12:04
bisous les filles
-2kg500 pour la semaine!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2009 à 22:20
Bisous également à PAPILLON et à BEALALA que je ne connais pas trop mais on est ici pour faire connaissance alors à 2M1 également à vous aussi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2009 à 22:16
CHOUCHOULOU
Un petit mot aussi pour toi sur ce forum. Rien deplus à te dire que je ne t'ai déjà mais ça me fais plaisir de te laisser un autre petit message. C'est "con" mais j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouver quelqu'un de ma famille quand j'ai pu revenir sur ses forums. Ca me faisais un grand vide. Je suis sur un autre programme de regime, il y a des forums également mais rien qui ne me plaise. Je ne suis plus sur le programme d'ici mais je reste fidèle à mes coco mes pipi mes copinnes lol gros bisous et à 2M1 ma belle


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-11-2009 à 22:08
BASTIDE
pour le régime ça suis doucement son cours j'ai perdu 500 g je crois, je fais attention à ce que je mange mais je ne me prend plus la tête et tu vois ça marche. Sinon tout va bien pour l'instant. Au travail c'est très calme alors comme je disais à CHOUCHOULOU sur l'autre forum, je vais pouvoir venir discutailler avec vous les bichettes. Et toit comment vas tu et ton régime et tout et tout. . . je veux tout savoir depuis mon asence malencontreuse lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2009 à 19:50
Coucou Fripette.

Ma nageuse préférée est revenue, avec Bastide on a cru que tu étais restée au fond de la piscine et que tu ne voulais plus en sortir ( que tu étais peut-être devenue une sirène ) hi hii, je rigole.
Ravie de te retrouver parmi nous.
Je te fais plein de gros, gros bisous.
Et des bisous aussi pour Bastide,béalala, Papillon et à toutes celles qui passeront par ici, passeront par là, là là là !. . ..
Ha haaa, je crois que perd la tête. . .. alouette. . ...


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 05-11-2009 à 12:09
ma collègue a perdu deux ou trois kilos à cause de la tourista; une piste à suivre ?



201 - 210 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen