Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 05:27
coucou fripette comme tu vois le forum a été déserté. comme je n'aime pas parler dans le désert. . ..
mais j'ai vu que tu étais passée alors je viens te faire un ti coucou. Comment vas? où en es-tu de ton régime?
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-11-2009 à 18:47
SALUT MES POULETTES
Me revoilà et bé comme ça fait du bien de pouvoir vous relire. Immaginnez vous que j'avais perdu le moyen de venir vous parler étant donné que j'ai arrêté depuis début Octobre le programme. J'avais enlevé le lien et impossible de me rappeler comment faire. Bref il a dû s'en passer des choses pendant mon absence (3 semaines), vous me menquiez et c'est sérieux. Gros bisous à toutes BIZ. . .. . .. et j'espère ne plus vous perdre lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 18:45
je me suis levée à 5h45 béalala mais je ne suis pas venue tout de suite sur le forum!
je suis HS je vous souhaite une bonne soiré.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 30-10-2009 à 10:17
ah lala, chouchoulou, j'ai bien pensé à toi durant ma journée marathon avec mes neveux de six ans. . . nous avons fabriqué plein de belles choses mais à quel prix ? nous avons sérieusement contrôlé nos apports en calories : trois petits anges !
bastide, je me suis levér faire pipi vers 6 heures et je me suis dit que tu de vais déjà être sur le forum. . . il fait nuit tard maintenant;
bisous


papillon (30) répond Posté le 30-10-2009 à 06:57
Allez courage ! C'est sur que commencer un régime et être directement invitée ce n'est pas simple. Tu peux toujours préparer des repas "light" et rajouter pour tes invités des sauces avec la viande, faire par exemple des légumes et pour eux, en plus des légumes un gratin dauphinois comme ça tu suis à peu près le régime et eux n'ont pas l'impression de le suivre.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:47
un ti coucou avant de me mettre au boulot.
bisous tout le monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 11:53
je sais béalala mais il était tellement bon!!! tout frais!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 29-10-2009 à 07:23
oui bastide, le pain aux raisins c'est meilleur, mais y a plus de calories. . . hier soir j'ai fait une crise hypoglicémie : j'ai récupéré avec des céréales weetabix; la mère de jules et jo(séphine)m'a expressément demandé de contrôler leur alimentation;c'est pour ça que nous passerons voir ma mère après mangé; nous allons faire de la peinture dans l'atelier de mon école pour être à l'aise et ne pas salir la casa miaou;j'ai encore été très sage, à part le bol de weetabix mais y avait comme une urgence; chouchoulou, ça va aller avec tes petits coeurs ? je penserai à toi;
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 04:48
chouchoulou amuse toi bien avec tes petits et pense au régime!!!
béalala toi c'est le croissant moi c'est le pain aux raisins hier chez Edouard. hummm! qu'il était bon, il y avait si longtempsssss!
j'ai pris un tel plaisir que tant ois hein?
c'est vraiment super de n'avoir plus à faire les pâtes à la main!
je sens que pour samedi je vais même faire mes petits pains!!!!!
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-10-2009 à 21:53

Coucou c'est moi le fantôme de mamie Jacqueline ( je crois que je suis un peu morte )mes chers anges petits anges viennent de partir après avoir souper chez nous avec leurs parents.
Ils étaient complètement déchaînés ( fallait profiter un max avant le retour des parents ) hi hiiii.
Quand je pense même pas une journée pour récupérer ( la relève arrive demain ) les deux petits coeurs de mon fils.
SOS je crois que je ne vais pas tenir le choc, complètement HS ouille ouille !. . .
Mes genoux ne vont pas tenir le choc !. . ..
Et en plus vendredi soir sortie entre filles pour fêter les 60 ans de ma meilleure amie ( on sera une bonne vingtaine ) je suis sûre que l'on va bien se marrer sans nos chers époux hi hiiiii.
Bon je vais qaund même essayer d'être raisonnable vendredi et ne pas trop abuser des bonnes choses, j'ai bien dit essayer hi hiiii.
Bastide n'oublie pas de me garder une part de gâteau.
Bastide et tata Béalala gros bisous à vous deux et à toutes celles qui passeront par là.
Jacqueline



211 - 220 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen