Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 16-10-2009 à 12:37
samo, écoute bastide, bourre-toi de légumes verts ou de soupe et puis, c'est pas un yaourt nature qui va te faire grossir : quand même ! parce que pas dormir, non alors !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 11:18
samo mange plus de légumes, fais de la soupe et prends en un grand bol le matin. je t'assure que tu n'as pas faim de la matinée!(avec un fromage blanc et un fruit)
la grincheuse est ma balance.
bisous


samo (02) répond Posté le 16-10-2009 à 09:45
bastide c'est qui la grincheuse ? ? ?
j'ai faim les filles, c'est dur , même la nuit la faim me réveille, trop dur, tant que je n'ai pas mangé ne serait ce qu'un yaourt impossible de me rendormir, donc j'enlève le laitage du matin pour équilibrer et puis bien j'ai faim dans la matinée . . .. HOUUUUUU, je suis en souffrance mais vraiment !!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 06:01
chouchoulou attention il va te pousser des branchies hihi
bisous les filles couvrez-vous bien!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-10-2009 à 21:27
BONJOUR LES FILLES.

Coucou Fripette,un petit tour au fond de la piscine avec moi hi hiiii.
Bastide a beaucoup d'humour et je l'adore.

Gros, gros bisous à vous toutes.
Jacqueline


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-10-2009 à 14:29
Un petit coucou à vous toutes en éclair. Pas de message pour moi donc je repars dans mes papiers. Biz. . .. . .. . .. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 20:38
merci samo c'est ce que je me demandais mais je verrai avec la grincheuse!
bisous


samo (02) répond Posté le 14-10-2009 à 20:17
bastide si tu rajoutes des proteines tu rajoutes des calories donc il faudra retirer d'autre aliment, tu sais que tu peux trouver des proteines dans les légumes secs ? je sais que pour les muscles les proteines animales sont préférables


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 15:26
pas du tout samo on m'a conseillé de prendre des protéines en plus des repas que je fais. je suis toujours le programme jmc. il se trouve quand voulant maigrir coûte que coûte je suis parfois trop sévère avec moi même. il est très important que je ne perde pas de muscle vu mon état de santé d'où les protéines.
bisous


samo (02) répond Posté le 14-10-2009 à 09:56
bonjour les filles suis nouvelle depuis le 5 oct avec jmc mais 11 ans de régime derrière mois et 10kg de plus depuis le point de départ ou je devais perdre 8kg.
perdu, repris, vous connaissez !!!

dans votre régime actuel pourquoi ne pas bousculer un peu ne serait ce qu'une fois par semaine ? ? ?

j'ai lu pour bastide qu'on lui conseiller le régime hyper proteiné, c'est ça je neme trompe pas ? je l'ai fait, ça marche mais la reprise est incroyable avec un bonus en plus, par contre je pense le refaire sur une journée soit une fois par semaine ou toutes les 2 semaines pour booster un peu.
j'avais perdu 1,600 samedi matin et lundi matin j'avais repris 800g avec des petits écarts du we, hier j'ai triché sur les repas et j'ai reperdu 500g d'un coup ce qui veut dire hyper vigilance aujourd'hui pour ne pa les reprendre !!!
plein de courage et bonne journée



271 - 280 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen