Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 23-10-2009 à 11:53
oui pomme, la soupe et le fromage blanc. . . j'ai apporté le reste du quatre quart à l'école pour ne plus être tentée : demain, début d'une grande période de frustration:


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 05:46
pomme moi je suis une adepte de la soupe!
quand je veux booster ma perte je soupe avec. (+ 1 fromage blanc 0%MG et un fruit)
chacun ça méthode hein?
bonne journée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-10-2009 à 22:49
Tu es une icone Bastide, car tu me motives ., je me dis que ce régime marche.Je dois perdre 20 à25kg pour raison de santé.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-10-2009 à 22:42
Bastide as-tu essayer la galette de rattrapage,il parait que ça marche.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-10-2009 à 22:39
Bonsoir les Filles,samedi ma 2ème pesée,je suis seulement au début.Pour l'instant je fais le 1400 à la lettre pour ainsi dire.Mais j'ai un mari qui m'aide,il mange comme moi, donc moins tenter.
Mais le w-end me fait peur,il est chargé


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 21:27
chouchoulou fripette a du rester dans la piscine!
pas plus que 10kg:( il faut que je reperde ces 10kg pour revenir au poids que je faisais il y a 15 jours et ensuite j'en ai 5 à perdre.
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-10-2009 à 20:05
Bastide, j'ai oublié de te demander si tu as des nouvelles de Fripette ( la nageuse ).
Saluti. à plus. Jacqueline


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-10-2009 à 20:00
Bonne soirée les filles.

Bastide si j'ai bien compris plus que 10kg à perdre.
Ca doit être rageant de bloquer à ce niveau là, mais comme j'aimerai être à ta place !. . .
Moi que 9 kg de perdu, mais je ne préfère pas penser à ce qu'il me reste à perdre ho là là !. . . ( encore au moins 40 ).
Mais rien qu'à regarder ton parcours, je me dis courage ma fille, regarde ce que Bastide a réussi à perdre.
Mais je pense que tu dois motiver pas mal de personnes, moi en premier.
Ecrivains et lecteurs, je vous fais des gros bisous.
Jacqueline


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 17:09
quadra j'étais à quelques kg du but et vlan! une erreur, un produit qui ne m'a pas convenu et hop! la grincheuse a pris son envol ggrrr
moralité + de 10kg à perdre et je bloque comme il y a 2 mois.
je râle mais je reprends le 1400 comme il faut, je suis même plutôt à 1200.
et les autres, ça va?
bisous


Quadra (67) répond Posté le 22-10-2009 à 11:15
Je rame mais je m'accroche la balance ne bouge pas et pour cause : 5 jours de sérieux et puis recraquage (tension boulot et un reste de peines de coeur). J'ai recraqué sur le sucre.
Le pantalon serre et surtout j'étais terriblement déçue d'en être retombée à ce niveau. cette impression de devoir tout reprendre depuis le début.
Résultat je refait le 1400 avec sérieux. Je retourne souvent sur le blog car ça me fait du bien de déverser mes sentiments. Je dirai que moralement ça va. Mais grand besoin de décompresser.
maintenant je repense au poids que j'avais atteint il y a 2 semaines: je me sentais bien. . .. J'ai envie de retrouver cela.
la stabilisation me fait peur, car j'ai tout foiré à ce moment-là.
Et toi bastide t'es également fâchée avec la grincheuse. Combien veux-tu reperdre?
Quadra



241 - 250 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen