Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 09:58
béalala il est vraiment super mon joujou!
bon, il faut que je m'habitue à tout les ustensiles hihihi
quand on a la main droite hs ça sert bien!
bisous tout le monde


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 28-10-2009 à 08:16
bastide,
le croissant n'était même pas frais; il était un peu sec; mais j'avais un peu faim et je devais partir donner un cours particulier àdeux garçons pas trèsmotivés. . . et ensuite, enchainer sur le cinoche;je dois prévoir des fruits coupés ou un laitage, dans ces cas-là;
amuse toi bien avec ton nouveau jouet, tu en voulais un, au moins ?
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 28-10-2009 à 08:14
coucou,
c'est sur qu'il faut les occuper, ces chéris; je ne suis que tata (et maitresse de cm2) mais j'adorerai avoir un enfant mais j'ai 42 ans, ça fit juste, surtout que je dois perdre une quinzaine de kilos pour être belle. . . tant mieux si ta fille peut se permettre d'en faire un troisième; la naissance de mes neveux jules et joséphine a été un vrai bonheur, surtout qu'ils sont souvent là. . . ça me fait 4 amours vec mousseline et roméo;
ils reviennent demain et nous fabriquerons des cadeaux et une carte pour les 32 ans de ma soeur;
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 06:10
chouchoulou l'art d'être grand-mère hihihi
3? j'avoue que je ne sais pas si j'aurai la patience plus d'1 jour hihi
la grande débarque à midi avec son chéri alors à moi la cuisine!
elle, elle veut des gaufres, la petite veut un gâteau. . ..heureusement que le robot est arrivé!!
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-10-2009 à 22:14

coucou les filles.

Bastide je vais réfléchir pour te donner l'heure et le jour hi hiii.
Je viens d'aller visiter ton blog, joli, joli le nouveau joujou.
Béalala, je suis d'une nature assez zen et en même temps ferme avec mes petits enfants, mais c'est le grand qui me pose problème ( mon cher mari ) aucune patience et il a l'art de mettre l'huile sur le feu.
Je lui ai déjà dit qu'il faut les occuper et jouer avec eux, c'est ça un papy moderne ( pendant que mamie est occupée ailleurs) ho là là !. . .
C'est qu'il faut les occuper ces chers petits anges.
Aujourd'hui c'était régime ( MAG'DO ) hamburgeur, frites hi hiiii.
Mes petits coeurs étaient très heureux ( comme quoi, il ne faut pas grande chose pour les satisfaire).
Les parents vont adorer ( mais je m'en fiche ) fallait pas me les donner hi hiii.
Je suis complètement HS mais j'apprécie de les avoir, je les adore mes petits amours, ils grandissent tellement vite.
Ma fille m'a annoncé qu'elle allait essayer de faire le 3ème ( quel moral ) et c'est qui, devinez qui va en avoir 3 à garder pendant les vacances et bien c'est mamie Jacqueline et papy Christian !. . ..
En plus je dois faire un roulement avec les deux enfants de mon fils.
Heureusement que j'ai deux genoux neufs hi hiii.
Voili, voilou et je trouve encore le temps de venir tchatcher avec vous.
Gros bisous à vous toutes et je regarde à quelle dâte je vais pouvoir me libérer pour goûter la bonne cuisine de Bastide. ha haaaaa.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 08:58
je vois bealala que tu as noyé le coup de croissant dans un flot de paroles mdr!!!
chouchoulou tu arrives à quelle heure?
bon ben je vais aller m'amuser avec mon nouveau joujou
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-10-2009 à 21:52
ben, super le robot : pour la soupe, bien sûr chouchoulou, courage avec les petits enfants ; zen ! pense qu'il y a pire ! ma mère est débordée par ses petits enfants et elle compte toujours sur moi pour régler les problèmes; il lui est arrivé de me téléphoner à l'école, pour que je dispute Jules, mon neveu adoré;j'ai mangé un croissant à 4 heures quand joséphine était là; bisou


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-10-2009 à 19:50
Coucou tout le monde.

Si je comprends bien notre Bastide est équipée pour pouvoir nous inviter à manger, plus d'excuses, je rigole hi hiii.
Les bonnes petites recettes qu'elle va pouvoir faire, la petite veinarde !..
Moi dans 5 minutes, je vais pêter un cable, mes deux petits enfants de 2 et 4 ans sont complètement surexités ( tu parles, ce matin léver à 6h comme d'hab, vite à la douche et au dodo.
Bon je vais y aller, mon cher époux a la fumée qui commence à sortir par les oreilles et le nez !. . ..
Allez, bisous et à plus.
Jacqueline.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 13:41
je viens de recevoir mon cadeau pour nos 25 ans de mariage: un robot culinaire (vous savez ceux qui font tout) c'est un kenwood 900watt
la belle bête!!! ma petite blonde en est verte de jalousie!!!
maintenat faut que je l'installe et que j'apprenne à m'en servir!
bisous


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-10-2009 à 13:22
oui bastide, donne le gruyère à ta fille ; moi, y en a vraiment plus, ici ! j'ai repris 200 g hier malgré ma bonne tenue mais je pense que c'est pas significatif (de l'eau, un truc du genre);j'ai encore un peu de fièvre et mal à la gorge, j'espère que c'est pas la grippe A;courage les filles ! bisous de nous trois



221 - 230 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen