Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-10-2009 à 11:11
Bonjour,je suis nouvelle,je fais le 1400 et celà marche bien pour l'instant,je dois perdre25kg.
Pour Bastide,j'ai fait hyper proteiné,on perd très vite et j'ai repris le double.Jmc a de très bonnes recettes,essayez-les.J'ai eu des amis hier au soir,raclette pour eux,raclette diététique pour moi.Bon dimanche


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 18-10-2009 à 08:53
chère fripette, le chat c'est mon roméo, mon erzatz de fils; il a 4 ans;
samo, peut-être que tes crise d'hypoglycémie sont dues à un manque de fer. . . ou à des médicaments : quand j'avais un lourd traitement pour ma dépression, j'avais des crises de fringales qusi insatiables ; c'est dommage ! l'autre jour, j'ai fait une crise d'hypo en classe et j'ai du manger des bonbons devant mes élèves;
bon courage les copines


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 14:09
samo essaye comme je t'ai dit!
bisous


samo (02) répond Posté le 17-10-2009 à 09:37
gros malaise hypoglicémique cette nuit casi pas dormi, je pense qu'il y a un truc qui cloche pour moi !! je garde toujours les féculents le soir pour éviter ça mais toutes les nuits la faim me réveille et là crak me suis rétamée !!!
moyen le régime !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 21:24
samo une soupe c'est de l'eau et des légumes! tu mets ce qui te tente hors féculents et tu y vas doucement sur la carottes qui est sucrée. et hop! l'affaire et dans le sac!
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-10-2009 à 20:16
Ok pour le bain de minuit Fripette, mais n'oublie pas ta petite laine pour sortir de l'eau gla gla dehors hi hiii.
Bastide mes branchies n'ont pas encore poussé ha haaaa.
Si l'une d'entre vous a besoin de recettes de soupes, je peux vous les faire parvenir, mais je ne sais pas si on peut mettre sur ce site notre adresse internet ?
Je vous souhaite uen très bonne soirée et à plus.
Jacqueline.


samo (02) répond Posté le 16-10-2009 à 17:55
je ne trouve pas de bonne soupes, mes recettes ne sont pas bonnes et en briques d'une part c'est cher et d'autre part plein de truc dedans, il va falloir que je fasse une recherche, sur un post des copines me donnent des astuces donc évidemment si je sollicite c'est pour avoir des réponses et les mettre en application !!

bealala oui les légumes verts bien sur , j'ai un peu de mal à les avaler, on revient vite quand même aux même choses à manger, moi le chou notemment je n'en peux plus !! ceci étant je suis bien conciente que ce n'est pas avec féculent que je vais perdre mon popotin mais faut que je trouve des aliments qui me conviennent et faire l'effort de cuisiner , d'une manière, d'une autre et de trouver !!
là j'essaie de m'encourager !! je me sens fatiguée et j'ai faim, alors je regarde mes listes avec un oeil torve ! mais je vais continuer, avec vous et grace à vous
vous vous pesez demain ? ? ?
des bisous et merci


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:23
BEALALA
cOMME IL EST MIGNON CE PETIT CHAT COMMENT S'appelle-t-il et t-elle ?
BASTIDE
gros bisous à toi
Ta balance s'appelle "grincheuse" moi c'est "gracieuse" mais quand elle me donne des chiffres qui ne me plaise pas alors là je l'appelle "bourrique" comme quoi on change facilement de nom pour ces petites choses qui nous vous plaisir mais des fois tant de peines.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:17
1000 excuses je voulais dire message pour CHOUCHOULOU j'ai oublié les H "aspirés comme nos kilos" c'est ce que l'on recherche toutes lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:16
COUCOULOU
ok pour la piscine, je viens avec toi mais. . .attends que je retrouve mon maillot de bains sinon on se retrouve à minuit pour le "bains de minuit" car il parait qu'à cette heure tardive on n'en a plus besoin MDR



261 - 270 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen