Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 15-06-2010 à 13:23

Maïté. Leweline dit que c'est la marche à pieds qui marche le mieux pour la cellulite et aussi de faire un peu de footing. Dès que l'on aura plus de cellulite, on ressemblera à ça et on sera bonne pour les jeux olympiques de 2012.


Maïté (24) répond Posté le 15-06-2010 à 10:35
Coucou! :D
Jaja,je crois que tu es une bonne vivante et que tu sais apprécié les plaisirs de la vie! ;)
Je veux perdre encore 1kg ou 1kg500(si c'est possible).Mais finalement pour la cellulite,qu'elle est la meilleure méthode à votre avis,parmi celles que vous avez testées?
Je vous fais des bisous :-* :-* :-* (pas baveux!!!)
Super la vache! :)


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 14-06-2010 à 11:32

Jenny. Je suis une fan de fromage et j'ai bien du mal à m'en passer. En ce moment je suis aussi une fan du cerisier de ma voisine (des burlats) et de mon cerisier (des bigareaux Napoléon. De plus avec le foot, mon mari adore et regarde tous les matchs et ce mondial fait fête. Du coup il me demande du planteur et j'en ai bu un samedi soir et un dimanche soir. Pas bien, pas bien du tout! Aujourd'hui ça va être presque la diète!!
Maïté. Tu as raison c'est bien bol l'éponge, mais j'aime tellement le fromage que je trouve qu'il ressemble à du gruyère. Hier il a fait très beau, du coup j'ai fait une longue balade avec mon chien et j'ai trouvé 2 kilos de cèpes. J'en ai mangé hier et j'en remange aujourd'hui. C'est au moins sain!!


Maïté (24) répond Posté le 14-06-2010 à 10:12

Bonjour,bonjour :)
Jaja,je pense que ce n'est pas une part de fromage mais Bob l'éponge.Je le regardais quand mon fils était petit.
Avec tout le sport que tu fais,je pense que tu as droit de craquer sur le fromage! ;) Et puis il y en a avec peu de matière grasse.
Ici,il ne fait pas chaud et le temps est gris,alors je vous envoie une tasse de sourires.Gardons le moral! :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2010 à 08:00
Bonjour les filles ;)

JAJA tu es une fan de fromage ? ? ?? :P en tout cas un grand bravo pour le sport :-q
c'est reparti pour une nouvelle semaine JMC, alors on s'accroche !!!!! :D

Excellente journée à vous les filles :-q


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 12-06-2010 à 17:53


Leweline. Je te souhaite une bonne randonnée. Bravo pour te masser tous les jours. En ce moment, j'ai tendance à oublier de me mettre la crème amincissante le soir. Par contre le lait pour le corps chaque matin, ça j'y pense car je ne peux pas m'en passer et c'est vrai que cela fait une belle peau satinée. Hier soir j'ai fait 1h de body attach. J'ai bien transpiré, et ce matin sur la balance que 300g perdus, alors que je faisais déjà ce poids mercredi matin. C'est bizarre. Par contre dans mes vêtements c'est beaucoup plus visible. Aujourd'hui j'ai fait 2h d'aquagym. Je ne sais pas si c'est bon pour la cellulite, mais ça fait beaucoup de bien au moral et au corps. En plus on rigole et ça détend bien de la semaine de travail. Demain je vais, même sous la pluie, faire une balade en forêt avec mon chien. J'espère trouver des champignons comme la semaine dernière, car il pleut et il fait beau et les champignons adorent cette chaleur humide.

Maïté. Je m'amuse quelques fois à chercher des dessins ou photos amusantes sur le WEB, et je peux y passer pas mal de temps sans m'en rendre compte. Là j'ai mis du fromage qui rigole bien car quand je craque c'est souvent sur le fromage et après je ne suis pas contente sur la balance.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-06-2010 à 17:22
Bonsoir,
Rien de perdu, mais rien de pris, après une journée à 900 calories, donc je suis contente.
JAJA, je suis comme MAITE devant tes dessins. Bravo.
Je dois aller randonner demain au départ de St Gervais, j'espère que le temps va se dégager, car aujourd'hui nuages +++ Tu as changé ta photo, je préfère celle-ci, d'ailleurs ton visage est plus mince, ça se connaît ta perte de poids.
Je me masse tous les jours, mais je ne vois pas la différence en cm, mais au moins j'ai une peau douce.
Bon WE à vous.


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg depuis 3/08/09) répond Posté le 11-06-2010 à 13:22


Et oui déjà vendredi et une semaine JMC en plus de passée, et où en est notre cellulite!!


Maïté (24) répond Posté le 11-06-2010 à 09:56
Bonjour Jaja :D
Vraiment tu as l'art de trouver le bon dessin :-q Estce que tu y passes beaucoup de temps?
Allez,on y croit!Le pèse personne va bien finir par te sourire. ;)
:-*


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 10-06-2010 à 11:28


Leweline. Je sais que tu as une vie bien remplie. Bravo pour l'arrivée au sommet en pleine forme. Tu as eu bien raison de te faire plaisir à ces pots de réunions qui te servent aussi d'échanges importants à la retraite. Il va falloir que j'y pense aussi. Je verrai cela l'année prochaine. Merci pour tes encouragements pour perdre du poids samedi prochain après un palier, mais si balance n'est pas sympa, je crois que je vais la cogner comme sur la photo.

Maïté. Hier soir il a bien plu chez moi et ce matin aussi. Bonne journée



81 - 90 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen