Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 12-07-2010 à 17:39
Coucou,Jaja!
Nous partons une semaine à partir du 7 août.A côté d'une station thermale:Néris les Bains où nous avons déjà réservé quelques soins.
Cet après midi,une grosse envie de chocolat.Je suis allée trier les copeaux de chocolat dans les céréales de mon homme. :^>Donc,il lui reste beaucoup de céréales mais peu de chocolat ;) Du coup,je ne sais pas s'il va s'en apercevoir!


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 12-07-2010 à 14:50

Maïté. Heureusement que je peux mettre un ventilateur dans mon bureau, mais il brasse de l'air chaud. C'est incroyable ces orages: ça pète toute la nuit, il pleut entre 20 et 30 millimètres et il fait beau la journée. La météo dit que la chaleur va partir avec les orages. Pour l'instant les orages arrivent puis nous laissent une chaleur humide. C'est bien on est aux tropiques. La photo des cascades et une photo de la Guadeloupe, du côté de la Souffrière sur la route de la traversée. Il y a de superbes randonnées dans une forêt tropicale très fraîche car très dense. J'en rêve en ce moment, mais quand on va là-bas, c'est toujours en hiver car chaleur sèche. Quand pars-tu en vacances et où ça? Pour ma part, je crois que l'on ne va pas partir et que l'on va bricoler dans la maison, car il y a longtemps que l'on a pas refait les pièces. Donc du boulot en vue. J'ai déjà acheté ce WE les peintures et le carrelage. Par contre j'ai fait de gros craquages hier, 2 whisky-coca avec cacahouettes et pistaches (5 de chaque seulement), mais plus grave, une tablette entière de chocolat au lait et au cognac de LIDT. J'adore, et mardi soir je fête le départ d'une collègue de travail. J'avais perdu 600g la semaine dernière et j'ai repris ce dimanche 1,2Kg. Incroyable mais vrai. Bon à midi, une récup JMC. On verra la balance samedi prochain.


Maïté (24) répond Posté le 11-07-2010 à 11:24
Quelle belle photo Jaja!ça fait du bien de s'imaginer là bas!
Donc hier matin piscine et l'après-midi,courses et sieste!
Est-ce que tu peux mettre quand même un ventilateur où tu travailles Jaja?Une semaine et ce sont tes vacances?Où pars-tu?
Nous, dans l'allier à côté d'une station thermale pour quelques soins.
:-*


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 13:05

Salut les filles.
De ce temps là on a envi d'une bonne piscine. J'avoue qu'à chaque fois que je rentre chez moi, je suis heureuse d'aller faire un plongeon. Surtout hier j'étais trempé toute la journée dans mon bureau car étant dans un hôpital, je n'ai pas de clim dans mon bureau. Cette nuit il y a eu un orage toute la nuit. A 3h il faisait en 20°C. Aujourd'hui la chaleur repart, mais dimanche cela va se rafraîchir. J'espère qu'il fera beau quand je serais en vacances le 17 juillet. C'est bien et j'attends ça avec impatience. Enfin, je bois tous les jours 3 litres de liquide. C'est bon pour la cellulite et en plus je vis dans un sauna! Je rêve de cascades comme aux antilles où l'eau est fraîche sans être glacée et on est si bien dans la forêt tropicale!!


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 18:00
Ah!ça fait plaisir de te retrouver Jaja. :D
C'est vrai que je n'ai pas trop envie de bouger, déjà qu'on transpire sans rien faire!
Je fais du yoga.Peu de calories de brûler mais ça étire et ça fait mieux respirer.
Il est prévu avec mon homme d'aller à la piscine tous les samedis matin.Un moment de plaisir mais la dernière fois dans l'après-midi,j'étais bien fatiguée mais détendue.
:-*


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 14:00
Maïté. Je crois que tu as raison, car je pense de même. Quand on maigrit on voit plus la cellulite ou la peau d'orange et cela n'est pas beau du tout. Je me passe des crèmes et des laits sur le corps, mais je crois qu'il faut bouger pour qu'elle parte. En ce moment je me passe une douche froide après celle chaude et je finis très froid sur les jambes. Il parait que c'est bon pour la cellulite. J'ai appris ça il n'y a pas longtemps. Donc au prochain épisode dans un mois. De cette chaleur, on ne peut résister aux glaces!!
Leweline. Je fais un peu comme toi, je craque souvent le mardi soir ou le mercredi soir car je suis de repos, ainsi que le samedi ou le dimanche soir. Mardi j'ai fait une bonne bouffe un peu trop calorique, mais sans vin ni apéro. Hier soir après 1H30 d'aquagym, j'ai failli craquer car j'ai toujours très faim en retrant, mais à 22H30, mon mari et moi avons eu envi de glace après le match de foot, et je me suis envoyée 2 mars glacée. A midi, récup JMC oblige. Une bonne douche froide de cette chaleur torride fait plutôt du bien! Si ça marche et bien cela ne coûte pas cher!


Maïté (24) répond Posté le 08-07-2010 à 10:33
Leweline,c'est des bonnes nouvelles qui tu nous annonces et une façon intelligente de suivre le régime.
Moi aussi ,écarts hier,2 glaces(petites quand même)qui étaient en cadeau avec une commande de surgelé. :^> Aujourd'hui,je prévois d'être plus raisonnable. :D


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-07-2010 à 18:39
Bonsoir,
MAITE, en effet je fais beaucoup de sport à mon niveau certes, beaucoup plus à l'aise, car avant ma perte de poids, c'est catastrophique, et je m'en rends compte maintenant sur quelques photos, mais le stress en était pour une grande part responsable. C'est pourquoi je ne veux vraiment plus reprendre ces maudits kg. X( Ma relation avec la nourriture est totalement différente, avant je pensais toujours à de bons plats ou de bons gâteaux, maintenant ça me dit moins.
JAJA, Je mange un peu de féculents chaque jour, sport oblige, mais j'ai surtout réduit le pain considérablement, le beurre et les fromages. Je suis plus pour le salé que le sucré. J'ai un mari qui n'est pas gourmand, donc je ne fais pas beaucoup de pâtisseries, seulement de temps en temps une quiche, une crêpe jambon oeuf et gruyère, mais je garde depuis le début du régime les mercredi et dimanche pour un petit écart, de la sorte je n'ai pas de frustration et ça se passe bien. Je note mes menus, j'ai besoin de les écrire et je fais ma liste de courses.
Pour la douche, je vais essayer, toutes les astuces sont les bienvenues, mais je pense que pour les bras il faut les travailler avec des poids, c'est astreignant et je pense qu'il faut là aussi beaucoup de temps pour voir le résultat et surtout persévéver, tout comme notre diététique d'ailleurs.
JENNY, les jours passent, nous serons vite au 17. ;)


Maïté (24) répond Posté le 06-07-2010 à 18:31
coucou! :D
j'ai l'impression que quand on maigrit,le reste du corps s'affine et que du coup on voit encore plus les rondeurs de la cellulite, mais habillé,c'est vrai que c'est mieux.


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 14:21

de finir sa douche par une douche froide.

Leweline. Toutes mes félications pour ne pas avoir souffert dans les montées entre 800 et 1000 mètres. Tu me donnes envi de bien faire mon régime pour vivre ça, car j'aime tellement marcher en montagne. Je regrette que mon mari a peur du vide et j'en ai fait très peu avec lui. Que le Queyras doit être beau à cette époque de l'année avec des fleurs vives dans les rochers. Je vois que tu as encore plus la frite. Cela t'a fait du bien. Tu sais je n'ai jamais pu faire le 900 Kcal, trop dur pour moi. En fait je fais le 1400 Kcal et 1 à 4 fois/semaine par rapport aux craquages et aux rattrapages, je fais une récup JMC que je fais avec plein de légumes et 1 sauce crudités + 2 oeufs dur, ou 2 tranches de jambon, ou 300g fromage blanc ou 150 g de poisson maigre. Je n'arrive pas à faire plus. Même le 1200 Kcal, je n'y arrive que pendant 2 jours, car j'ai besoin de manger des féculents tous les jours. Et oui quand on bouge, les muscles ont besoin de sucres lents. Par contre j'arrive à enlever 1 fruit/2.

Maïté. Merci de tes encouragements. Oui j'ai perdu une taille, mais la cellulite il y en a encore plein sur les bras, sur les hanches en tablier sur le ventre et gros pli mou . Quand on est une vieille peau comme moi, en maigrissant, ça fait des plis et c'est pas beau mais normal quand on est plus si jeune que ça, mais quel plaisir de trouver enfin des vêtements que tu peux porter et qui font beaucoup plus jeunes. Fini les sacs à patates!!



41 - 50 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen