Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 22-07-2010 à 13:58
Mon adresse mail(celle de mon ami), mais je vous rassure il n'y a pas d'obligation!
michel.berthelot24@orange.fr


Maïté (24) répond Posté le 22-07-2010 à 11:18
Leweline,Bel exemple de régime réfléchi et réussi!!!
Je suis d'accord avec toi;il faut intégrer les bases du régime dans la vie de tous les jours.et quand ça devient une habitude,c'est gagné.même si on fait un excès,on revient vite à la bonne façon de manger.
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-07-2010 à 09:51
Bonjour,
MAITE, tu sais, ma décision était bien réfléchie lorsque j'ai décidé mon amaigrissement en 2009. J'avais pris également la décision que ce serait le dernier " régime " vus les échecs précédents. Etant à la retraite depuis quelques mois à l'époque, j'ai bien pris le temps de lire son livre "Savoir maigrir" et la phrase qui m'a vraiment marquée et que je n'avais jamais pris en compte c'est que c'était à vie et qu'il fallait non pas faire un régime strict, mais changer ses habitudes alimentaires, c'est ce que j'ai fait et j'avoue que ça porte ses fruits. Bien entendu, comme je l'ai souvent noté à JAJA, la retraite a été bénéfique, car le stress ++++++ m'a fait beaucoup de mal en plus des soucis familiaux, comme tout le monde. Donc j'ai commencé à m'occuper de moi, et je suis contente du résultat. Par contre il me reste encore 7 kg environ à perdre X( et quand je vois un bourrelet sur les nouvelles photos, je me dis qu'il y a encore du travail. L'esthéticienne m'avait fait remarquer que 5 séances de Cellu M6 en viendrait à bout, mais vu le prix, encore 250 €, je n'ai pas voulu,il y a donc encore du travail à faire, mais je suis motivée, et en plus mon organisme réagit moins bien qu'avant lors d'un repas plus copieux, donc c'est motivant pour moi de reprendre ma diététique.
JAJA, je comprends que lorsqu'on a beaucoup de poids à perdre, il arrive de saturer. Il faut y aller doucement, mais tu gagneras. B-)


Maïté (24) répond Posté le 19-07-2010 à 10:28
Merci pour l'image,plein de couleurs dans le coeur :D C'est joliemment dit et vrai.
Moi c'est mon dernier jour de la méthode,j'étais inscrite pour 3 mois.
Tu as raison Jaja,la meilleur des méthodes ,c'est celle qui nous convient.
Enfin,je suis contente ,cela faisait des années que je n'étais pas descendue à 59kg.Mais il a fallu être stricte;maintenant j'ai intégré les bases du regime.Reste à s'y tenir ;)
,8 kg de perte en moyenne par mois,je trouve que c'est bien.Il ne faut pas maigrir trop vite pour que l'organisme est le temps de s'habituer.Et comme tu dis,l'important c'est le long terme.
BONNES VACANCES :-*


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 16-07-2010 à 13:35

Leweline. Je crois que se mettre de la crème sur le corps, amincissante ou pas, c'est bon pour nous cajoler et avoir une jolie peau, sinon je n'y crois pas vraiment. Rien de tel que le sport pour se remuscler et perdre de la cellulite. Quand je te lis, j'ai l'impression que tu aies en vacances toute l'année. Tu as vraiment la belle vie. En fait c'est bien d'avoir un homme qui aime la montagne, ainsi tu peux en profiter. Le pied, quoi. Mon mari préfère largement le plateau bien plat des vaches, car même la mer il en a peur. Je comprends qu'il se plaise en Sologne car c'est complètement plat. Enfin on est marié pour le meilleur et pour le pire!!
Maïté. Comme tu le dis, quand on aime manger c'est un plaisir et une fête. Et pour moi c'est ces moments festifs qui me manquent le plus dans le régime. C'est pour cela que je craque une semaine/2, et que ma moyenne est d'1,8 Kg/mois. Pas terrible comme moyenne mais c'est mieux que rien. Je vais bientôt fêter mes 1 an de régime (3/08/10) et j'espère tenir ce même rythme ma 2è année JMC, car cela me convient bien de faire régime et de faire la fête. C'est une bonne moyenne en fait. Je suis en vacances ce soir, mais je vais essayer de passer de temps en temps sur le forum.


Maïté (24) répond Posté le 16-07-2010 à 12:55
Leweline,17 kg,c'est impressionnant,surtout de tenir sur plusieurs mois.
je suis d'accord avec toi,il vaut mieux retablir les choses rapidement quand on voit une prise de poids autrement c'est plus difficile et le corps préfère l'équilibre.
Maintenant,ce n'est pas toujours évident quand on aime bien manger plus calorique!
En tous les cas bravo!c'est normal que tu sois récompensée de tes efforts :D
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2010 à 17:48
Bonsoir,
MAITE, depuis le 9 Mars 2009 j'ai perdu 17 kg avec des petites reprises, mais très vite j'ai réagi pour reperdre. Je fais de la rétention d'eau avec cette chaleur et le sport, mais je me fie à mon poids chaque samedi, car je bois beaucoup au cours des randonnées et j'élimine souvent 2 à 3 jours après.Par contre je perds en cm, je le vois à mes habits. Je vous mettrai des photos, c'est plutôt mon mari qui s'en occupe, il est très technique et très intéressé dans ce domaine, plus que moi, et en ce moment j'avoue qu'il est très pris, mais ce sera fait. Quel bonheur, je le reconnais, la montagne est superbe.
JAJA, nous avons passé le 14 Juillet au bord d'un lac de montagne, nous étions 4, il faut dire qu'il n'est pas indiqué sur les panneaux de randonnées, au-dessus de Courchevel, 800 m de dénivelé, mais très longue marche d'approche, le lac du Rateau. Demain je pars du côté de la Plagne avec une Association et Dimanche nous partons faire le Grand Mont plus de 1100 m de dénivelé, mais dans un paysage pierreux. J'ai beaucoup moins de peine à grimper, parfois je m'étonne, mais je me dis que c'est la récompense de mes kg perdus.
Je fais un peu de gym, mais avec cette chaleur, c'est vite baclé.
J'ai vu une émission où il parlait des crèmes amincissantes, en fait il faut prendre une crème qui contient de la caféïne, mais là encore rien de miraculeux, sinon nous faire une peau douce. B-)


Maïté (24) répond Posté le 15-07-2010 à 16:46
Coucou les filles! :)
Leweline,ce doit être super beau ces randonnées en montagne,est-ce que tu as pris des photos?
Tu as l'air en forme.Je ne me souviens plus :combien de kilos as-tu perdu?
Et oui Jaja,le chocolat!!! ;) Il n'y en a plus à la maison pour l'instant, donc,forcément,je suis plus raisonnable!
J'ai trouvé un truc pour mangé des glaces sans trop de calories.Andros fait des glaces sorbet de fruits,assez petites et pas plus calorique qu'une compote.En plus,elles sont bonnes.
Bisous :x


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 15:05

Maïté. C'est bien de partir dans une station thermale. Au moins tu feras régime et massage, bon pour le grand repos. Toi aussi tu craques sur le chocolat en ce moment et en plus tu le piques à ton mari. J'ai un rangement exprès pour moi, mais mon mari est glace café, mais pas chocolat. Hier orage et mauvais temps toute la journée. Je ne suis donc pas sortie dehors, pas de promenade avec mon chien en forêt, pas d'aquagym, du coup j'ai mangé 2 tablettes entières de chocolat. Pourtant j'avais bien mangé le midi, la veille au soir car pot d'une collègue partant en retraite à 16H, et bouffe le soir après sur les quais de la Loire avec mon mari, plus hier soir bonne bouffe avec mon mari mais à la maison. Aujourd'hui je ne monte plus sur ma balance. J'attends au moins dimanche car je suis sûre que j'ai du prendre au moins 2 kilos. Je vais aller faire de l'aquagym ce soir, demain soir et samedi matin pour écluser tout ça. Les vacances commencent samedi prochain et j'espère que je vais pouvoir faire le régime, mais pas sûr du tout!!
Leweline. Que tu dois être bien en haut des cimes. Tu vas être superbalèze en marche à pieds avec de jolis muscles. Bonne continuation.
Jenny approche le grand jour de sa vie. Tu dois être bien occupée. Tous mes voeux de bonheur et bonnes vacances au Portugal.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-07-2010 à 18:28
Bonsoir,
Journée ménage et repassage, sauna gratuit donc, mais il faut le faire.
Magnifique randonnée hier sur les crêtes, en partant de Courchevel, après une bonne grimpette autour de 800 m encore et un bon bain de pieds dans le torrent, un régal, bien que glacé.
JAJA, je n'avais pas la clim dans mon bureau et en plus au Centre Ville c'était la fournaise, donc je comprends ton bonheur de rentrer chez toi et de plonger dans ta piscine. Je ne suis pas eau et depuis mon amaigrissement je supporte beaucoup mieux la chaleur, mais je reconnais que c'est trop.Je bois du thé à la menthe tout au long de la journée et en montagne je bois entre 2,5l à 3 l de liquide en petite quantité, mais souvent, car nous montons souvent en plein soleil.
MAITE, c'est bien de pratiquer le yoga seule. Personnellement je fais des mouvements pour les bras et les jambes, mais pas assez pour raffermir, seules les jambes travaillent beaucoup.



31 - 40 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen