Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-10-2010 à 07:13
Bonjour,
Un rapide passage sur le forum, qui est bien vide. . ., mais vous êtes peut-être comme moi en ce moment, très prise, par mes travaux, le double vitrage est terminé, mais que de ménage ensuite, les activités sportives, enfin le temps passe trop vite.
Je vois JAJA que tu as repris tes bonnes habitudes. J'ai regardé une émission hier soir sur M6, vraiment il n'y a pas de secret, seule une bonne hygiène de vie et du sport doivent arriver à nous maintenir.
Je vous souhaite une bonne journée.


jaja162cm (110,7Kg 3/08/09 -91,2Kg 4/10/10) répond Posté le 04-10-2010 à 13:51

Jenny. Les séances d'aqua-biking: c'est un peu cher mais je me défonce et c'est super. Je transpire pendant 3/4h d'heure. En tous cas mon corps s'affine car je pèse 1,7kg de plus que le 11 juillet, mais maintenant j'enlève mon jean sans avoir à ouvrir la fermeture éclair alors que cela n'était pas possible avant. Il va falloir que je penses à prendre mes mesures. Je me rends compte que j'ai perdu du ventre et ça c'est bien. Remarque, l'aquagym affine aussi énormément et j'en fais pas mal. De plus, je suis très sérieuse en ce moment au niveau régime, donc tout ça va bien payer un jour. Bisous à toi et perd vite du poids pour nous pondre un beau petit l'année prochaine.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 08:11
Alors JAJA dis moi les séances d'aqua-biking ça donne quoi ?


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,1Kg 22/09/10) répond Posté le 24-09-2010 à 13:47

Betty-Poop as un peu de cellulite!!

Merci Leweline et Jenny pour ses agréables paroles. Je suis très touchée de votre gentillesse envers moi. Sinon pour la cellulite, mon club de fitness a acheté 10 vélos pour la piscine et depuis mi-septembre je me suis inscrite pour 2 à 3 séances par semaine. Il paraît que l'aqua-biking est bon pour la cellulite et la peau d'orange. Je vous raconterais. En tous cas, si cela ne marche pas, je prends bien mon pieds à chaque séance de 3/4h car je transpire comme si je n'étais pas dans l'eau. Mon bras s'arrange un petit peu et je suis vraiment heureuse de reprendre le sport car je ne peux vivre sans ça. Je plains toujours les handicapés car je ne me vois pas du tout à leur place. Nous avons vraiment de la chance. Bon WE.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-09-2010 à 16:17
Un petit tour sur ce forum qui se vide, et dont pourtant on parle tant autour de nous: la cellulite.
Comme je vous l'avais dit, avant les vacances j'avais fait faire 11 séances de Cellu M6 et je devais vous tenir au courant.
Donc, après 4 mois, rien n'est miraculeux ! sauf une discipline stricte, en suivant surtout les bons conseils de JMC, sinon les cellules se remplissent à nouveau et ça repart. . . En conclusion, j'ai tout de même été satisfaite, mais dans l'avenir une à deux séances suffiront pour entretenir, car j'ai constaté que les 2 premières séances m'ont été bénéfiques en perdant tout de suite des cms, donc à prendre en considération. Bien entendu, l'esthéticienne m'a informée que pour maintenir le résultat il faudrait faire une séance/mois. A 50 € la séance, je regrette, mais je préfère m'offrir une thalasso, mais chacun défend son travail, je le comprends.
JAJA, tu respires la bonté et la gentillesse, et je pense que c'est un grand plaisir de te connaître.
JENNY, je crois que tu as un blog où tu as mis tes photos ?
Après mes travaux, je vais m'y mettre sérieusement, je parle des photos, mais je reconnais le changement sur les photos d'avant le 9 Mars 2009, je ne m'imaginais pas à ce point.
Je vais boire mon thé avant d'aller à la gym.
Très bonne soirée à vous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 07:57
Oh ma petite JAJA je suis ravie de te voir en photo :D j'adore ton petit air de sérieuse ;)
je comprend ton choix de ne pas avoir de facebook, il est vrai que parfois je reçois des invitations dont je ne connaîs pas la personne hop je refuse aussitôt !


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,8Kg 15/09/10) répond Posté le 15-09-2010 à 17:02

Voici une photo de juin dernier de moi, histoire de vous montrer ma gueule de vieille.
Jenny. En fait j'ai peur de Facebook car tout le monde est au courant de ta vie et je trouve que cela reste très personnel. J'ai aussi peur qu'un fou s'intègre dans ma vie par surprise!! Bon après-midi


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2010 à 17:35
Coucou JAJA :D Merci pour tes compliments :^>
Dis moi, tu as peur d'avoir un facebook mais pourquoi ? Tu penses peut être que ce site est trop libre ?


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 14-09-2010 à 13:24
Jenny. Pas mal les mariés. Vous êtes bien beaux tous les deux, et surtout, il faut prendre le temps de faire votre voyage de noces. C'est très important car on s'en souvient toute notre vie. Je t'embrasse bien fort et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple. Sinon je n'ai pas facebook car cela me fait peur.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 18:07

JAJA oui fais très attention si tu reprend le sport à ne pas te blesser !!!!!

Je ne sais pas si tu as un facebook, mais la tu peux voir les photos de mon mariage il y'en a pas mal. ;) par contre je n'ai toujours pas fais mon voyage de noce ;) je suis juste partie au Portugal en Août voir ma famille :)

Petit montage vite fait de notre mariage :)



11 - 20 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen