Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 13-09-2010 à 16:55
Jenny. J'ai vu sur le forum les belles photos de ton mariage et de ton voyage de noce. Tu sais j'ai tellement honte d'avoir repris tout ce poids, surtout que c'est les kilos que j'ai eu le plus de mal à perdre. Aujourd'hui je vais un peu mieux et je me sers plus de ma main droite, même si les doigts me font encore un peu mal en en écrivant. Les anti-inflammatoires sont terminés, mais dès que je me sers de mon bras droit pour soulever quelque chose comme une bouteille d'eau, j'ai mal à l'épaule et au coude jusqu'aux doigts et les nuits sont difficiles. Le sport m'a beaucoup manqué cet été car le médecin m'a dit de ne pas me servir de mon bras droit pendant 6 mois, et c'est pas facile du tout. Même en nageant doucement, j'avais mal le soir. Ce soir je reprends le sport car je me suis inscrite à l'aqua-biking et je pense aller à l'aquagym mercredi sans me servir de mon bras droit. Par contre j'arrête définitivement le body-pump et je me tate pour le body-attach, à condition de ne pas faire de pompes car interdit par mon médecin. Je vois que tu as repris 2 kg cet été, mais déjà vite perdus. Toutes mes félications.

Leweline. Heureuse de voir que toi tu pètes la forme et les randonnées n'ont pas arrêté de tout l'été. Je t'envie beaucoup et tu as bien raison d'en profiter. Pour le régime, c'est pas grave de prendre quelques grammes car c'est facile à perdre.

Bisous à vous 2 et encore merci de votre accueil à mon retour. Cela m'a donné du baume au coeur pour me remotiver.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-09-2010 à 16:32
Bonjour,
Toujours très calme le forum ?
Pour ma part, la motivation revient, car cet été il y a eu un peu de laisser aller et la balance samedi n'a pas bougé. Donc ce serait vraiment dommage d'avoir perdu tant de kg pour les reprendre, j'en suis très consciente. Je constate aussi que le soir le grignotage se faisait sentir, alors que j'étais arrivée à avoir des gourmandises dans les placards sans y toucher.Donc je note à nouveau, car je consommais également du fromage et plus de féculents que permis.
Allez JAJA, nous sommes de tout coeur avec toi pour reperdre ces maudits kg.
MAITE, que deviens-tu ?
Bonne soirée. ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 16:26
Notre JAJA tu nous à bien manquer ;) contente que tu sois de retour !


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 93,2 10/09/10) répond Posté le 10-09-2010 à 15:24

Et oui me revoilà. J’ai passé des vacances pas fameuses car je me suis fait mal en faisant du body-pump en avril où j'ai du me blesser ce jour là mais je croyais que j’avais des rhumatismes qui allaient passer. J'ai continué à faire du body-attach et de l’aquagym. J’ai fini par avoir de plus en plus mal. Fin juillet je ne pouvais plus me servir de mon bras droit. J'avais mal du cou en passant par l’épaule, le coude jusqu’aux doigts. J’étais en colère car j’avais acheté de quoi bricoler dans ma maison. Quand je suis allée chez le médecin fin juillet, qui revenait de vacances, il m’a annoncé que je m’étais démise l’épaule. Il m’a rebouté tout ça car il est très fort là-dessus, mais cela a fini par une belle tendinite de l’épaule aux doigts. Je ne pouvais même pas cliquer sur la souris du PC. Heureusement mes jambes allaient bien, donc j'ai pas mal marché avec mon chien en forêt. Heureusement qu’un ami m’a fait le carrelage avant de partir en vacances. Maintenant je fais le reste tout doucement en y travaillant un peu sans forcer. Quant à mon régime, abandonné pendant 7 semaines car repartie 8j dans le midi où nous avons été invités tous les jours, pesée = +6,1kg . Je refais le régime à 900Kcal depuis le 1er septembre et en 10 jours, j’ai reperdu 2,4Kg. Je vois qu’il y a des nouvelles. Vous allez l'air d'aller bien et je vous sens toutes motivées. Je vais donc vous suivre et retrouver le chemin de la volonté de maigrir. Toutes mes excuses de vous avoir si longtemps abandonnée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 17:15
LEWELINE ravie de te retrouver ici :) alors comme ça tu as passé d'excellente vacances avec ta petite famille c'est super chouette on en oublie même les 1kg200 que tu as pris, et je suis sûre que tu va vite les reperdre.
Il est vrai que je ne vois plus JAJA et MAITE sur les forums :( c'est bien dommage en tout cas j'espère qu'elles vont bien ? et j'espère qu'elles reviendront assez vite.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-09-2010 à 17:22
Bonsoir,
JENNY, merci de prendre de mes nouvelles.
Je rentre de chez ma fille avec 1,2 kg en plus, donc je reprends le 1200 calories et tout devrait vite rentrer dans l'ordre. Je ne m'inquiète pas, j'ai bien profité de ma fille et petite fille avec bien entendu des repas d'anniversaire, des restaurants etc. . .
JAJA et MAITE ne sont pas revenues sur ce forum, c'est bien dommage et j'espère que je ne resterai pas toute seule.
:^>


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 17:07
LEWELINE voilà je suis de retour après 1 mois de vacances :)
Tu es revenue de vacances ? Comment vas tu ?

Bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-08-2010 à 17:52
Bonsoir,
Et bien, ce forum est vide.
Que devenez-vous ?
Je pars Jeudi prochain, mais j'espère à mon retour début Septembre avoir des nouvelles.
JAJA, tes vacances sont peut-être terminées. Tu dois commencer à compter les jours qui te séparent de ta retraite, ça va passer très vite. J'ai une collègue qui part également fin Décembre.
A bientôt de vous lire et bonnes vacances à vous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2010 à 07:59
le forum est calme les vacances sont là pour tout le monde :P bientôt le départ pour moi je pars vendredi au Portugal pas de connexion internet pendant 1 mois whaouuuuu je vais en avoir de la lecture ! J'espère que vous allez vien les filles ? j'espère également que le régime se passe plutot bien pour vous ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-07-2010 à 18:09
Bonjour MAITE,
Nous sommes toutes les deux pour le moment sur le forum, c'est normal ce sont les vacances avec les impératifs de chacune.
Je me suis permise de prendre ton E mail.
Cette semaine je suis stable dans mon poids, pourtant j'ai fait des écarts car j'avais des invités de passage et j'ai voulu profiter également de repas plus copieux que l'ordinaire. Par contre hier j'ai fait un menu très allégé et ce matin mon poids était identique à samedi dernier, donc je suis contente.
Demain je pars en montagne, donc je reprends le courant normal. Il est vrai que manger moins, mais mieux a changé complètement ma vie. En ce moment nous avons un choix de légumes verts, donc j'en profite, mais je fais toujours attention aux fruits qui sont caloriques. J'ai abusé de fromage cette semaine, alors j'ai acheté du Sérac de vache = O calorie, avec des tomates, c'est bon, mais ça ne vaut pas quand même un bon Camembert ou autre.
Je te souhaite un bon WE. Nous allons en montagne, il y a quelques nuages, mais pas de pluie, et il fait moins chaud.



21 - 30 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen