Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-06-2010 à 17:16
Bonsoir,
Un petit coucou, car avec ce beau temps demain nous allons randonner en Chartreuse
JAJA, j'ai vu exactement le même chat chez une dame, vraiment obésité morbide, donc nous ne sommes pas seules à avoir des kg de trop.
Je reconnais que la saison nous offre une quantité de fruits, d'ailleurs chaque été je prenais 2 kg car j'en abusais, il est vrai que les prix étaient plus bas. Ce matin au marché je ne me suis pas laissée tenter, du fait aussi que nous partons samedi, mais je te comprends. Je n'ai pas acheté de glaces, car la tentation se fait sentir et en plus quand il fait chaud, on craque. Par contre je compte les cerises depuis que j'étais allée à WW, et je les savoure.J'ai fait de la compote de griottes ce matin, bien entendu j'en ai mangé en les préparant.
MAITE, j'ai également du mal à gérer, mais je me raisonne, du moins j'essaie. J'ai essayé le régime hyper protéiné naturel sur 3 jours, j'ai perdu 2 kg, c'était un test, par contre j'ai repris aujourd'hui JMC, car je voudrai me rendre compte de certaines choses. Je vous le dirai samedi matin après la pesée. Je reconnais qu'une lassitude s'installe quand on a bien perdu et que l'on stagne, alors là je pense qu'il faut faire une pause en faisant très attention de ne pas reprendre, comme je l'ai toujours dit c'est très fragile.
Enfin, JAJA et MAITE, cramponnons-nous, notre parcours n'est pas si mal. ;)


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 24-06-2010 à 13:58

Leweline. Je pense que le régime JMC est le mieux pour maigrir, mais comme en ce moment où il fait beau, cela donne envi de faire la fête. Mardi soir, j'ai acheté une pizza, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Le pire c'est que ce même soir mon mari a eu la bonne idée d'acheter des boudins antillais et des acras et il a préparé un planteur. J'ai eu beau faire 2h d'aquagym hier, je pesais très lourd encore sur la balance. Il faut dire que je mange trop de fruit. Mon mari trouve des abricots extraordinaires et il sait que j'adore ça. Enfin, je suis fatiguée en ce moment et je n'arrive pas à trouver la volonté de ne pas craquer. Après les vacances d'été ça ira mieux.
Maïté. Tu as raison de noter sur ton carnet minceur car quand je faisais ça, cela m'aidait à moins d'écart car ça grimpe très vite.


Maïté (24) répond Posté le 23-06-2010 à 09:33
Coucou! :)
Jaja,c'est vrai que c'était des bonnes choses!En cette saison, des pommes de terre nouvelles, des abricots et des cerises,il faut en profiter,c'est plein de vitamines!!!
C'est vrai aussi qu'il faut rester raisonnable sur la quantité! ;)
Je renote tout sur mon carnet,je n'écris plus les calories,ça prends la tête et du temps.Mais comme je l'ai fait un certain temps,je sais qu'il ne faut pas faire d'écart, même un petit peu ,ça va vite.Mais j'arrive (pour le moment!)à me limiter.
J'ai marqué tous mes menus pour la semaine,ainsi que ma liste de course,ça aussi,ça prend du temps mais maintenant,je suis tranquille,il suffit de le suivre.
Bonnes vacances Leweline,je vois que tu arrives à gérer,bravo! :-q
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-06-2010 à 18:10
Bonsoir,
Ce matin j'ai rencontré une dame qui avait pris beaucoup de kg pour son premier enfant, moins pour le deuxième qui a un an. Je ne l'ai pas reconnue tellement elle a fondu, bien entendu nous avons parlé régime. En fait elle a nettement tout diminué, régime hypo calorique+++, mais quel résultat en 8 mois.
JAJA, on arrive à craquer, c'est humain et je dois avouer que c'est un plaisir de manger surtout quand ce sont de bonnes choses. Je suis plutôt salé que sucré.
Ce soir, dernier jour de gym, donc pic nique, mais j'y renonce car ces dames apportent toujours de quoi prendre des kg et je ne veux vexer personne en refusant, en plus nous avons encore un anniversaire au badminton et demain midi repas après réunion au Resto du Coeur, donc en ce moment c'est la complète et je préfère me désister pour les repas, je trouve toujours une bonne excuse. C'est tellement vite repris nos kg. Je pesais 87 kg au début, à présent j'oscille entre 69 et 70, et je voudrais arriver à 65,le poids à mon mariage, même 64, c'est beaucoup mieux je l'avoue et surtout le bien être ressenti, ce que je dis souvent. Donc patience, je ferai le point dès mon retour du Queyras.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 22-06-2010 à 13:33

Leweline. C'est bien que tout le monde dans ta famille soit au régime. Ainsi c'est plus facile. Moi aussi je n'avance plus car je ne pèse plus rien et je ne marque plus rien dans mon carnet. La seule chose que je fais bien c'est le sport. Heureusement car les WE sont terribles au niveau des calories et je passe 4 déjeuners sans mon mari la semaine à faire des repas récupération pour arriver à perdre 300 petits grammes/semaine. Enfin!!

Maité. Bravo car moi j'ai fait un repas hier midi récup et j'ai repris en plus ce matin 200 g car je n'ai pas fait attention hier soir. J'ai mangé des patates, et surtout des cerises, plus des abricots que mon mari a achété un peu cher. Il s'est que j'adore ça. En fait il me gâte de trop. On craque trop en ce moment mais je me rends compte que c'est dans tous les forums. Avec le soleil qui revient, tout va s'arranger.


Maïté (24) répond Posté le 22-06-2010 à 11:24
Dimanche,lundi de rattrapage et j'ai perdu 300g!Super!!!
Bisous


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2010 à 17:37
Bonsoir,
JAJA, samedi prochain je pars une semaine dans le Queyras marcher, donc un petit repos dans le régime me fera du bien, oublier un peu les calories. J'en ai bien reparlé ce matin au téléphone avec ma fille, car vraiment je ne vois pas ce que je peux faire de plus, sinon que je prenais quelques petits gâteaux à 16 h avec mon thé, le temps étant tellement triste que j'en avais envie, et comme MAITE, dès que je note plus, je dois dépasser les quantités.Mais mon problème c'est que je nage dans mes vêtements et que certains vêtements plus petits me serrent, je suis dans une impasse entre 2 tailles, donc il faudrait que je perde 2 à 3 kg assez vite, je crois que je ne me discipline pas assez pour réussir, car après je stabiliserai, ce n'est pas bien important. Ma fille a encore 800 g à perdre, mais ce sont les plus difficiles. Elle a mis mon gendre au régime, car il préparait un concours et a pris également du poids. Donc la motivation est bien repartie, on verra samedi.


Maïté (24) répond Posté le 20-06-2010 à 11:57
Coucou! :)
Moi aussi,j'ai arrêté de noter et de peser et alors. . .400g de plus en une semaine!!!
Hier,trop mangé avec une glace en plus pendant l'entre-acte d'un spectacle de danse.Je renote depuis hier mais cette semaine,il faut que je tienne le régime!!!
:-*


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg depuis 3/08/09) répond Posté le 19-06-2010 à 19:08


Je suis contente, j'ai perdu 300g et au total 20kg mais il m'en reste autant à perdre, même plus.
Maïté. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour le sport mais j'ai la chance de travailler à 80% temps depuis quelques années. Depuis que j'ai maigri, je suis tellement heureuse de pouvoir rebouger, car avant je faisais de la compétition de tennis et j'ai du arrêter à cause d'hernies discales, et comme j'ai connu mon mari qui lui aussi faisait de la compétition de tennis, il comprend très bien que je passe mes jours de repos à faire du sport. Depuis toute petite j'ai toujours aimé le sport et j'ai eu la chance d'être dans une école où j'avais le droit de faire plus de sport pour les élèves qui voulaient en faire. Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé un poids raisonnable pour en faire à chaque fois plus et j'ai hâte d'être à la retraite pour en faire tous les jours. Pour mois c'est une passion.
Leweline. Je crois que ta fille a un peu raison, car tu n'es pas grosse et je suis sûre que tu n'as pas autant de graisse à perdre comme tu le dis. Essayes un peu d'oublier ça. Fais du sport si cela te fait plaisir car au moins c'est bon pour la santé et le moral. Je crois que les réclames de crèmes et bien d'autres choses nous font tourner la tête. Moi aussi souvent je me dis que je dois oublier ma graisse. Faire JMC car on mange bien. Si on ne perd pas assez vite et bien on doit être patiente. Le principal franchement c'est d'avoir la santé pour bien vivre notre retraite.



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-06-2010 à 18:16
Bonsoir,
Pour en revenir au Cellu M6, j'ai fait 11 séances, mais j'ai perdu dès le début 5 cm, donc je pense que 5 séances auraient été suffisantes. J'en ferai seulement une à l'automne et une au printemps pour entretenir. Je fais mes massages moi-même, ce n'est pas pareil qu'en Institut, mais on ne peut pas y passer sa vie. Ma fille me dit que je fais une fixation sur mon poids et que ce n'est pas bon, elle a sûrement raison. Je vais essayé de penser à autre chose, mais en ce moment avec le mauvais temps ce n'est pas gagné.
JAJA, je mange des légumes frais cuits et variés, mais j'ai mangé beaucoup de fraises, pour les cerises je suis très raisonnable.
AXELLE,
MAITE, je ne connais pas ce principe, mais je pense qu'il faut faire du sport et manger raisonnablement. J'ai remarqué que dès que j'arrêtais de noter mes menus je ne perdais plus, il y a des semaines où c'est bien, donc je me demande aussi si ce n'est pas psychologique, c'est que notre cerveau est un vrai ordinateur.
Pour cette semaine moins 200 g.



61 - 70 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen